Aller au contenu

Concours photo Septembre 2010

Recommended Posts

Posté(e)

Pour bien commencer la rentrée, Lwerle, gagnant du mois d'août, a choisi un sujet original :

"Votre Alfa et l'Avenir"

"Avec une belle légende pour expliquer de quelle manière la photo illustre sa vision de l'avenir "

Pas facile facile mais je vous fait confiance à tous pour faire de beaux clichés recherchés; je remercie encore une fois Lwerle pour m'avoir donné si rapidement le sujet de septembre

:smile:

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bande de faignants ! Ne vous cachez pas derrière cette légère erreur de Davalfa pour tenter de gagner du temps :actu19hw:

A vos neurones et à vos clichés plutôt :4_16_1:

Louis

Posté(e) (modifié)

Salut ok ca marche on va essayer de ce creuser le cerveau pour toi

bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!

Modifié par alfadjé
Posté(e)

Bon c'est parti il va falloir trouver une idée. Je suis mal barré avec mon ancienne. C'est pas l'avenir un Boxer!

Posté(e)

ouaaaaa moi qui voulais me lancer dans un concours photo voila le truc de ouffff comment c'est galere pour une premiere merci^^ lol

Posté(e)

On est déjà le 8 et personne n'a présenté de photos??!!! Va falloir que je lave une des deux voitures demain pour faire ma photo vu qu'ils ont prévu beau temps à Météo France, ça tombe bien je bosse que le matin en plus.

Posté(e)

100908104204384676714468.jpg

Je me lance, pour la première fois dans ce type de concours...

Ma réponse au thème: Participation de mon Alfa 159 dans un Rallye Classic réservé aux véhicules de plus de 40 ans...

• Administrateur
Posté(e)

J'ai malheureusement pas d'inspiration, ni le temps en ce moment de sortir le Bertone pour concourrir... sad.gif

Posté(e)

Après avoir lu les règles du jeu, je m'aperçoit que je n'ai pas respecté 2 des éléments cités, à savoir "être l'auteur de la photo" et "pas de retouche" tim .

Je ne suis pas l'auteur de la photo, ne pouvant être au volant et derrière l'objectif en même temps. Pour moi une alfa s'exprime en mouvement et pas à l'arrêt :wub: .

J'ai effectué une retouche sur en ajoutant le n° 1 sur le flanc de l'auto en lieu et place du terme "officiel" du à ma fonction dans le cadre de ce rallye classic qui s'est déroulé l'an passé.

Dommage... mais bonne chance aux concurrents de ce concours sympathique :smile:

Posté(e)

je trouve que le sujet est compliqué tout de meme...j'arrive pas a trouver quoi que soit pour pouvoir etre dans les clous !!

Posté(e)

"Votre Alfa et l'avenir" : moi je voulais faire une photo devant une concession du groupe VAG mais bon pas le temps et puis de toute façon le résultat aurait pas été terrible oneteeth.gif

Posté(e)

Mdr au moins tu avais trouvé une idée toi! Moi je pense pas participer ce mois-ci, pas trop d'idées -_-

Posté(e)

Devant le peu de photos, il faudrait savoir si on persiste avec ce sujet ou si on en change.

Posté(e)

yeplaa10.gif

Devant le peu de photos, il faudrait savoir si on persiste avec ce sujet ou si on en change.

Euhhhh, faut le dire s'il ne vous plaît pas mon sujet :aro_mdr:

Non, mais faites comme vous voulez hein, si vous voulez en choisir un autre, ou rallonger la durée pour que vous aillez le temps de trouver d'idée lumineuse, pas de soucis, je ne m'offusquerai pas...

Moi-même, j'ai une idée, mais pas encore eu le temps de la mettre en place.... et d'ailleurs je n'aurai pas le temps du tout, puisque je serai absent jusqu'à la fin du mois, sans accès internet.

Louis

Posté(e)

Moi je l'ai mon idée avec ton sujet mais autant le Sprint que la MiTo sont dégueulasses et j'ai pas envie de mettre une photo de mes voitures bien sales. Et comme j'ai le dos en vrac en ce moment, j'ai pas trop le courage de faire briller l'une ou l'autre. Mais tant pis demain, je fais la photo avec mon idée sur le thème de l'avenir.

Posté(e)

Bon si demain soir toujours pas de photos postées (au moins deux) avec ce thème et si lwerle n'a pas trouvé un autre thème, on changera de thème, de toute façon la date du vote sera retardée!

Posté(e)

J'aime beaucoup ta photo, pleingaz! :wub:

Le thème est peut-être dur, mais çà ne fait pas de mal, de réfléchir un peu....:unedent:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Si tu as un autre thème propose le Lwerle!

Ben non j'ai pas d'autre idée... Je voulais éviter les sujets habituels.

Si vous préférez en changer, je laisse le choix aux Modos de décider d'un nouveau thème, ou de mettre thème libre pourquoi pas...

Ou de garder celui là en réserve, et qu'on pourra sortir à une date ultérieure si un prochain vainqueur n'a pas d'idée !

Louis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...