kbass Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 sur la mienne la premiere chose que j'ai faite .... virer le "v6 2.5l 24v" et le "156" tout le monde roule en jtd .... donc quand un jacky veut me colle d'un peu trop pres en pensant avoir affaire a un mazoute .... :mdr2: le nombre de clio rs que j'ai allumé comme sa .... lol çà c'est le kiff je te l'accorde meme avec un Diesel desiglé, certaines audi A3 se laisse prendre! hehe c'est marrant en fin de compte
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010
YannFreeMan Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bon c'est fait merci pour toutes les infos finalement sa sera une radio pour retirer tout et un peu d'alcool pour la cole (pas de whisky bien sur ) et polish aprés j'ai fait une photo pour finaliser se poste, donc voilà et encore merci Avant : Uploaded with ImageShack.us Aprés: Uploaded with ImageShack.us
quattro Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Ben voila c'est nickel !! Tu vois c'etait pas si compliqué !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 C'est bien, ça a l'air propre vu d'ici. Comme ça, maintenant, tu peux faire croire que t'as un V6!
Hiddukel Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 les 159, désiglées sont superbes. ca fait ressortir les formes et les feux AR.
kbass Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 ouep tout à fait d'accord, je trouve les sigles mal placés, surtout le 2.4...il y a peu de place, donc les enlever te fais gagner de la largeur, enfin c'est une impression bien-sur! au fait radio d'un bras ou d'une jambe??? ca change beaucoup tu sais..? Pour faire croire que tu as un V6 y a plus qu'à mettre les sigles V6 à l'arrière et le tour est joué!
Hiddukel Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 encore mieux, mettre le logo Sv6 de la Brera S !
YannFreeMan Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Pour la radio elle était vierge donc ... sinon j'aime beaucoup sans, l'effet lissé se marie bien avec la supression de sérrure pour le coffre, comme les portières d'ailleur. Mais non je veux pas de logo V6 je l'aime bien mon 2L4 au masoute
CBX91 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus classe sans logos.
Forza!!! Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Sur ma 145 j'arrive pas à franchir le pas d'enlever le T Spark 16v finalement je l'aime bien et ça équilibre avec l'autre coté siglé 145 Junior
cupra_india Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 c'est vrai que le 2.4 est mal placé, c'est mieux comme ça !
sundae Posté(e) le 20 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2010 Voici ma technique pour le desiglage Des gants Du fil de peche un seche seche un produit solvant un polish moyen des micro fibres 1 - chauffer le sigle avec le seche cheveux pour ramollir la colle. 2 - on passe le fil de peche entre le sigle et la carrosserie. Si ca force, on rechauffe un peu. 3 - nettoyage avec un produit solvant pour enlever les reste de colle. on arrive a ca : 4 - on nettoie bien la zone et on peut passer le polish pour enlever les marques des sigles. PLus la voitures est vieilles plus les marques seront prononcées. ne pas hestier a passer un polish de finition pour un resultat tip top Et voila le resultat, juste le logo Alfa tronant sur le magnifique arriere train :aime:
Hiddukel Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 tellement mieux désiglé ! et +1 pour le fil... de peche ! perso, j'ai aussi utilisé du fil dentaire ! il te faut une sortie de pot Sundae !
sundae Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 je cherche je cherche pour la sortie de pot mais je ne trouve rien qui me plaise. A cause de cette sortie coudé ca depasse trop et hors de question de mettre 90€ la dedans chez alfa. en attendant j'ai poncé et poli le tube il est tout chromé maintenant c'est deja ca
Hiddukel Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 mon conseil, chez Alfa, regarde la sortie de pot de la TI, en pièce détachée. la sortie est plus petite, et s'intègre beaucoup mieux !
Recommended Posts