Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur la mienne la premiere chose que j'ai faite .... virer le "v6 2.5l 24v" et le "156" :unedent:

tout le monde roule en jtd .... donc quand un jacky veut me colle d'un peu trop pres en pensant avoir affaire a un mazoute .... :mdr2: :mdr2:

le nombre de clio rs que j'ai allumé comme sa .... :bigrir:

lol çà c'est le kiff je te l'accorde

meme avec un Diesel desiglé, certaines audi A3 se laisse prendre!

hehe c'est marrant en fin de compte

Posté(e)

Bon c'est fait biggrin.gif merci pour toutes les infos finalement sa sera une radio pour retirer tout et un peu d'alcool pour la cole (pas de whisky bien sur icon_mdr.gif ) et polish aprés j'ai fait une photo pour finaliser se poste, donc voilà et encore merci bizou.gif

Avant :

1000739e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Aprés:

snc000563333.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Administrateur
Posté(e)

C'est bien, ça a l'air propre vu d'ici.

Comme ça, maintenant, tu peux faire croire que t'as un V6! biggrin.gif

Posté(e)

ouep tout à fait d'accord, je trouve les sigles mal placés, surtout le 2.4...il y a peu de place, donc les enlever te fais gagner de la largeur,

enfin c'est une impression bien-sur!

au fait radio d'un bras ou d'une jambe??? ca change beaucoup tu sais..?

Pour faire croire que tu as un V6 y a plus qu'à mettre les sigles V6 à l'arrière et le tour est joué! :aro_mdr:

Posté(e)

Pour la radio elle était vierge donc ... icon_mdr.gif sinon j'aime beaucoup sans, l'effet lissé se marie bien avec la supression de sérrure pour le coffre, comme les portières d'ailleur. Mais non je veux pas de logo V6 je l'aime bien mon 2L4 au masoute biggrin.gif

Posté(e)

Sur ma 145 j'arrive pas à franchir le pas d'enlever le T Spark 16v :bigrir: finalement je l'aime bien et ça équilibre avec l'autre coté siglé 145 Junior

Posté(e)

Voici ma technique pour le desiglage ;)

Des gants

Du fil de peche

un seche seche

un produit solvant

un polish moyen

des micro fibres

1 - chauffer le sigle avec le seche cheveux pour ramollir la colle.

2 - on passe le fil de peche entre le sigle et la carrosserie. Si ca force, on rechauffe un peu.

3 - nettoyage avec un produit solvant pour enlever les reste de colle.

on arrive a ca :

Desig1.JPG

4 - on nettoie bien la zone et on peut passer le polish pour enlever les marques des sigles. PLus la voitures est vieilles plus les marques seront prononcées.

ne pas hestier a passer un polish de finition pour un resultat tip top

desig2.JPG

Et voila le resultat, juste le logo Alfa tronant sur le magnifique arriere train :aime:

desig3.JPG

Posté(e)

tellement mieux désiglé !

et +1 pour le fil... de peche !

perso, j'ai aussi utilisé du fil dentaire ! :unedent:

il te faut une sortie de pot Sundae !

Posté(e)

je cherche je cherche pour la sortie de pot mais je ne trouve rien qui me plaise. A cause de cette sortie coudé ca depasse trop et hors de question de mettre 90€ la dedans chez alfa.

en attendant j'ai poncé et poli le tube il est tout chromé maintenant c'est deja ca ;)

Posté(e)

mon conseil, chez Alfa, regarde la sortie de pot de la TI, en pièce détachée.

la sortie est plus petite, et s'intègre beaucoup mieux !

• Créer...