Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis Emmanuel, j'habite Neuilly sur Marne (93).

Après 8 ans de bons et loyaux services j'ai revendu ma 147 JTD 115 vert gemma pour m'offrir en guise de cadeau de mariage une 159 SW JTD 150 sélective blanche. C'est la classe absolue !!

Espérons qu'au niveau mécanique tout se passe bien car mettre les mains dans le capot ce n'est pas pour moi. Et bien qu'il soit fort sympatique, je ne souhaite pas faire la fortune de l'agent Alfa qui est à 50 mètres de la maison.

En tout cas j'adresse dores et déjà mes remerciements à tous ceux qui postent et qui donnent des réponses bien utiles.

Forza Alfa !!!

Modifié par Tchim
  • Administrateur
Posté(e)

Salut à toi voisin!

Voisin... car je bosse à Neuilly Plaisance en ce moment... donc si tu croises sur la RN34 une 156 SW rouge ou une grise... y a de fortes chances que ce soit moi!

Moi si je croise une 159 blanche, je pense ne pas pouvoir la rater!

Si c'est pas le cas, je te conseille déjà d'aller au garage des Prairies sur la 34 : c'est pas loin de chez toi, et ils sont top!

Posté(e)

Bienvenue a toi et félicitation pour ton mariage donc avec ce jolie cadeau que vous vous etes fait !!! :bigrir:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Salut, bienvenue sur ARO, et félicitations pour ton mariage, et pour ta nouvelle acquisition !

Lous

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Merci à vous tous pour cet accueil.

Pour répondre en vrac à vos questions :

- Vitres surteintées à l'arrière, et barres de toit noires. Des jantes noires ne m'auraient pas déplues. Peut être une prochaine étape.

- Signe distinctif de la belle : un biscione noir sur les ailes avant. Je posterai quelques photos à l'occasion.

- Commandatore, tu as des chances de croiser ma femme qui travaille à NOGENT en prenant la 34.

Je vais me renseigner sur le garage des Prairies alors, parce qu'une vidange tous les 8000 ça va pas le faire (voir page 3 du sujet 'Filtre à particules' du dossier '159').

- Pour la 147 verde gemma, je l'ai vendu à un pote, donc je vais avoir l'occasion de la croiser de temps à autre. Sacré couleur !!! on ne passe pas inaperçu avec.

Bonne route à tous...