Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je poste ici, mais c'est a mo avis postable partout, y comptris les autres forum. Si un modérateur veux le reposter ailleur, jai rien contre.CDT.

Pourquoi une autre?????

Quand je vois ça, c'est toujours cette question que je me pose. Y manque plus qu'une LCD

erz50osy0v.jpg

Posté(e)

je pige pas tout là ... :blink::blink:

• Administrateur
Posté(e)

Moi non plus :blink:

Posté(e)

Le fond de la question doit être " Pourquoi vouloir changer ou envier une autre voiture quand on a une 166 ? " :unedent:

Posté(e)
Le fond de la question doit être " Pourquoi vouloir changer ou envier une autre voiture quand on a une 166 ? " :unedent:

Ouep, peut-être mais c'est flou quand même.

Posté(e)

Je pense aussi que c'est ça, chose à laquelle je répond: "Comment attendre autre chose qu'une Mito rouge Alfa 135 ch !" :unedent:

Posté(e)

Ouh la, c'est flou comme message.

Faut développer mon ami pour voir ou tu veux en venir. Toutefois, si c'est effectivement pour remplacer la 166, je me dis aussi que quand je la vois, je me dis que c'est une hérésie de la remplacer. Et quelle fiabilité !!! j'adore !

Posté(e)

Surtout qu'elle n'a pas de descendance cette belle 166, alors finalement assez prestigieuse et unique pour la garder :)

Posté(e)

moi je pense que ce brave Monsieur aime sa voiture et nous le fait partager, à sa manière! :aro_mdr:

• Créer...