Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Non plus en plus c'est moi qui est des boxer pas elle donc il ne sera pas intérréssé

Posté(e)

Pas intéressé par tes boxers.... Hummmm.... Ca, on sait pas....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas à vendre enfin quoique...................; faudrait que je regarde sur LBC on sait jamais

Posté(e)

Si tu bricole je t'achète !! :laugh: :laugh:

Moi j'ai fais le même choix que toi de revendre ma 159 qui me coutais trop cher en assurance et tout le reste , je préfère aussi mettre mon budget dans ma maison et pouvoir partir en vacances !!!

Posté(e)

Bonne question, me rappel avoir vu le choix d'un DS3...

Kangourou, il te reste quoi comme voiture?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Une clio estate dci 70 tim que je laisse à ma femme

Et pour moi je sait pas encore sa va dépendre des offres mais j'ai bien envie d'une 155 pour le moment

Posté(e)

Alors moi je me suis pris une DS3 en LLD pour 3 ans avec entretien compris !!

Et j'ai toujours la 156 de alfista .

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je viens juste de voir ta réponse alfisto :unsure:

Du coup je garde la 156 pour le moment car vu l'état et ce que je vais en tirer sa vaut pas le coup

Je risque de me retrouvé avec une merguez de 2000000Km aussi chère à assuré pour la consommation c'est pas gênant car elle fait moins de 8000Km/an et l'entretien n'est pas onéreux vu que je fait pas mal de chose moi même

Une Photo après lavage B) il me reste à lui faire l’intérieur

01y1vs.jpg

Je comprend pas comment une voiture comme ça n’intéresse personne mais bon c'est pas grave iconein

Ce matin j'ai contrôlé les roulements ils sont Ok par contre mes pneus arrière sont à changer rapidement et mes plaquettes de freins avant d'ici 5000Km environ soit...... 1ans approximativement vu le peu qu'elle roule

Invité Kangourou24
Posté(e)

Petite cure de rajeunissement de la 156 (inspiré des phases 2)

01ymx7.jpg

01u4zc.jpg

Je suis pas fan du tout gris pour le compteur vaut mieux juste la bordure grise et fond noir à reprendre donc :glare:

01tm8f.jpg

Dans l'ensemble je suis satisfait du résultat à voir si sa tient dans le temps (c'est de la peinture sans apprêt mais je suis sceptique) sinon vu que le résultat me plait je le reprendrai

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

01ukt3.jpg

014tgu.jpg

Pas trop pourrie pour une voiture de 12ans quand je revoit les photos de l'achat et maintenant je la trouve embellie :P je suis arrivé au bout de sa remise en état lui manque juste un intérieur cuir

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Elle est chouette cette 156 avec cette peinture neuve. C'aurait été dommage de t'en séparer.

Posté(e)

Pas trop pourrie... je me fais la même réfléxion en regardant ma 147! :laugh:

Et de toute façon une Alfa c'est comme un homme, ça ne vieillit pas , ça mûrit. :P

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

C'est ce que je me dit aussi surtout pour retrouver l'équivalent

Alors comme disait un ancien membre 01u3at.jpg

Merci messieurs

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Il vient d'où ce pommeau de vitesse?

Sinon pour l'intérieur cuir, tu en trouve beaucoup de cette époque, reste à voir l'état, mais à mon avis, tu peux faire de belles affaires sur des épaves.

J'aime beaucoup le petit chalet sinon...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Il vient de chez alfisti pour le cuir sa va attendre j'ai vendu la 33 mais c'est pour la maison pas la 156

Le petit chalet derrière c'est ma maison ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je ne sait pas quelle couleur choisir

Gris Métal

04frtx.jpg

Noir brillant

0466wp.jpg

Donc je m'en remet à vos avis bien perso j'ai une préférence pour le noir et ma femme le gris (mais elle aime bien aussi le noir)

• Créer...