Aller au contenu

Concours photo Novembre 2010

Recommended Posts

Posté(e)

Moi impossible de trouver des vignes avec encore des feuilles rouges accrochées ou des arbres avec des feuilles pas vertes. Mais bon on est dans le sud, on va pas se plaindre.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Même au sol, c'est chaud! Je ne sais pas chez vous, mais ici elle partent en charpie avec la pluie et le vent.

Posté(e)

Sinon moi elle est toute l'année aux couleur du ciel d'automne, grise. ^^

Posté(e)

Bon on est à neuf photos d'Alfa et une de Fiat. Il ne vous reste plus que deux jours pour faire et poster vos photos.

Posté(e)

Je ne sais pas si la mienne peut être prise en compte. C'aurait pu être pris l'hiver aussi. :blink:

Disons que je l'ai plutôt mise pour le fun et que je la trouvais originale. Si vous décidez que je suis hors-concours, pas de souci. :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Allez, ce coup ci, j'avais un peu de temps et surtout, j'y ai pensé !

hpim40472.jpg

T'imagine comme elle serait belle ta 159 avec un coup de peinture noir mat sur cet arceau sous la calandre?

hpim40472.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas si la mienne peut être prise en compte. C'aurait pu être pris l'hiver aussi. :blink:

Disons que je l'ai plutôt mise pour le fun et que je la trouvais originale. Si vous décidez que je suis hors-concours, pas de souci. :smile:

Moi je la prendrais en compte.

Posté(e)

Moi aussi! C'est ta 1ère participation, faut pas la louper. ^_^

Posté(e)

T'imagine comme elle serait belle ta 159 avec un coup de peinture noir mat sur cet arceau sous la calandre?

hpim40472.jpg

C'est vrai que maintenant que tu me l'a fait remarquer, je ne vois plus que ça. Je n'y avait jamais prêté attention avant.

Je vais voir ça avec mes collègues carrossiers.

Posté(e)

avec ce temps de daube, voilà ce que j'ai réussi à faire tout à l'heure ...

le cognac en pleine "mauvaise saison" ...

20nov20102.jpg

Posté(e) (modifié)

Allez, à mon tour, une photo qui date d'il y a 2 semaines, prise avec mon téléphone le long de l'estuaire de la Gironde à côté de Blaye :

alfaautomneg.jpg

PS : je viens de modifier la taille de l'image, un poil trop grande lors de la première mise en ligne, désolé timide_blue.gif

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Vu que je n'ai pas eu le temps de faire la photo avec la brera, je ressorts une photos du GT de l'automne dernier ;)

Le petit chaperon Rosso se promène dans les bois !!!

copiedeimg1310ok.jpg

Modifié par noizo60
Posté(e)

Bon ça se réveille enfin dans la dernière ligne droite!

Au plus il y a de concurrents au mieux c'est pour la crédibilité du vainqueur!

Posté(e)

j'adore ta photo phil ;)

Merci m'sieur ! wink.gif

Posté(e) (modifié)

Alors vous attendez quoi pour envoyer vos photos, les AROnautes?

J'arriiivee :

159028.jpg

Modifié par 159_90
Posté(e)

Faudrait que tu recharge ta photo sur Imageshack en la redimensionnant à 800x600 avant la fermeture du sujet.

Posté(e)

:unedent: En 2 jours il va y avoir plus de photos postées qu'en 2 semaines! :bigrir:

Allez les derniers! B)

Posté(e)

Faudrait que tu recharge ta photo sur Imageshack en la redimensionnant à 800x600 avant la fermeture du sujet.

c'est fait tim (les options de redimensionnement n'apparaissent plus par défaut :o )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...