Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le GTV, tu vois ça quand tu as fini ton boulot perso. Il va prendre les étriers chez Stock.it ou chez Scuderia116.

Pour le gars en Aronde du 17, je lui en parlerai en temps voulu. Pour le moment, il ne tourne que quelques kilomètres autour de chez lui. On va finir par avoir des mini-rassos qui vont être surprenants à voir. :laugh:

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On va finir par avoir des mini-rassos qui vont être surprenants à voir. :laugh:

+1000 je pense que d'ici peut tu va pouvoir changer le titre du sujet!!!!

Posté(e) (modifié)

L'important c'est que ça reste des rencontres entre potes qui aiment les bagnoles et puis je trouve marrant le mélange de trucs très différents. Il nous manque quand même un ou Bertone, GTV, Fiat Coupé et autres 75.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Tu as bien compris Erwann, il faut que tu achètes un GTV, une Fiat Coupé et une 75. :jesors:

Posté(e)

Et le mieux serait d'acheter les deux, comme ça pas de regret.

Posté(e)

Et alors ? Un garage ça s'agrandit ou bien ça se loue.

Je vais faire mon vicelard et je vote pour le Coupé Fiat. En rouge, c'est absolument superbe et la planche de bord, je suis fan à 100%.

12.169.jpg

Quand on voit ce que certains ont fait avec des 5 cylindres turbo qui déposent littéralement les GTA, ça donne à réfléchir.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Si sa ce trouve encore full stock et je vote fiat coupé aussi

@Erwan si tu manque de place, tu en achète une et tu m'offre l'autre :unsure:

  • Administrateur
Posté(e)

C'est vrai que c'est pas évident d'en trouver un ful stock de nos jours.

Par contre, ce qui est fort avec ce Coupé, c'est qu'il semble avoir été dimensionné pour avoir 100ch de plus, tant beaucoup d'améliorations sont fiables dans le temps (volant moteur, embrayage...).

Posté(e)

Par contre, je sais qu'il y en a eu avec le petit moteur 1800 de la Barchetta. Je ne sais pas en quel volume de production.

Posté(e)

144 CV je crois,par contre le mieux ç'est d'en trouver un fullstock et faire des bricoles dessu,par ce que si tu en prend un qui a dejas ete trafiqué tu te voie appeller le gars a chaque fois que tu as une couille :glare:

Posté(e)

Non, non. Le 1800 de la barquette fait 130 cv et il n'est pas modifié sur le Coupé (il était prévu de le porter à 140 cv comme tu dis, mais c'était pour le projet de Fulvia qui n'a jamais abouti). Ce que je voulais dire, c'est que je ne savais pas si il y en avait eu beaucoup avec ce moteur par rapport aux 2 litres 4 ou 5 cylindres turbo ou atmo.

Je sais que le 1800 ne sera pas un foudre de guerre sur un Coupé, plus lourd qu'une Barchetta, par contre, tu as sûrement plus de chance d'en trouver un full stock qu'un 5 cyl qui risque d'être monté avec une cocotte-minute plus grosse et porté à 280 cv.

Tout dépend, de ce qu'Erwann44 souhaite. Si c'est une fusée ou une jolie voiture pour la balade.


×
×
  • Créer...