Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le coté wagon ?

C'est domage que j'ai quelque chose de prévu, je serais bien passé.

Sympa la mito bi-ton

Edit, grillé par Nofioul, j'ai donc la reponse avant la question :(

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben voilà ce qu'il me faut !

@Papa_marco: Je pense passer avec Pénélope te faire payer un jus soit samedi prochain soit l'autre (à confirmer suivant tes dispos) et de toute manière, on doit aller voir une vieille maison à "Bois-Vert" à côté de chez toi. Cette maison avait hébergé un général vendéen en 1794. Les proprios sont prévenus mais on a pas encore fixé de rendez-vous pour faire des photos.

Posté(e)

Ya pas certaines 4L qui avaient été fabriqué dans les usines Alfa? c'est un bon compromis d'avoir une 4L italienne :laugh:

Posté(e)

4L et Dauphine oui, c'etait l'époque où Renault et Alfa Romeo avait signé un partenariat, ça a durée quelques années

Posté(e)

Un exemple de notre promenade de cet après-midi. Ce chemin existe depuis des siècles et apparaît sur le cadastre de 1809 avec le même tracé.

La Mito était bien entendu restée à l'entrée. Elle est actuellement recouverte d'une épaisse couche de crasse qui protège la peinture, par contre je pense gagner en puissance lorsque je l'aurai allégée des 50 kg de terre et de gravier qui ornent les tapis de sol.

20.211.jpg

Posté(e)

Ah c'est pour ça que je n'avance plus. Moi qui croyais que c'était l'EGR ou le FAP de ma MiTo au Diesel. Tu vois quand tu veux tu trouves des solutions pour les diéseleux du forum! Merci beaucoup Nofioul pour cette astuce.

Je ferais un sujet demain avec toutes les explications sur les tailles de brosse utilisées, les réglages de puissance de l'aspi en fonction des endroits et pareil avec le Kärcher.

Posté(e)

D'un autre côté, heureusement qu'il y en a de sympas, parce que si on ne devait se retrouver qu'entre essenceux du forum, on pourrait organiser nos rassos dans une cabine téléphonique... :laugh:

Posté(e) (modifié)

D'un autre côté, heureusement qu'il y en a de sympas, parce que si on ne devait se retrouver qu'entre essenceux du forum, on pourrait organiser nos rassos dans une cabine téléphonique... :laugh:

tu m etonne :smile: j ai hate de pouvoir participer a un rasso histoire de faire connaissance avec vous Modifié par mimir77910
Posté(e)

Dans l'Ouest, on a le rasso des bretons et celui des vendéens, qui vont fusionner le 24 février prochain à Guérande. Je me doute, que c'est peu loin pour toi, mais si tu à l'occase un jour n'hésite pas.

Posté(e)

Dans l'Ouest, on a le rasso des bretons et celui des vendéens, qui vont fusionner le 24 février prochain à Guérande. Je me doute, que c'est peu loin pour toi, mais si tu à l'occase un jour n'hésite pas.

ok sinon au pire je vait essayer de venir au rasso national merci en tout cas ca fait plaisir
Posté(e)

Ma pensée du jour: diesel ou essence, on s'en fout tant qu'on a la passion du Biscione!

Posté(e)

Il faut monter un dossier auprès de la FFVE pour la carte grise. Ca risque d'être tendu du slip si la voiture a été importée récemment.

Elle à l'air en état très correct. A ceux qui ne connaissent pas l'Ondine, il s'agit de la version luxe de la Dauphine mieux équipée et mieux finie et surtout dotée d'une boîte 4. L'ondine ne fut produite qu'en 61 et 62 à ma connaissance.

• Administrateur
Posté(e)

Ca me gave les "Faire offre raisonnable"...!!!!!!!

'Peuvent pas mettre leur prix ces tartes!

Posté(e) (modifié)

Ben voilà ce qu'il me faut !

@Papa_marco: Je pense passer avec Pénélope te faire payer un jus soit samedi prochain soit l'autre (à confirmer suivant tes dispos) et de toute manière, on doit aller voir une vieille maison à "Bois-Vert" à côté de chez toi. Cette maison avait hébergé un général vendéen en 1794. Les proprios sont prévenus mais on a pas encore fixé de rendez-vous pour faire des photos.

Ok passe je devrais, pour une fois que ce n'est pas coutume, être en train de changer la crémaillaire du Voyager.

Et sinon, marche en silence STP, autant je suporte le vacarme d'un echapement libre autant la marche à pied ça m'énerve :closedeyes: . Tu a pas mal de cliping, il faudrait revoir les options graphique et essaye le AAX8 ça doit lissé normalement. :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ca me gave les "Faire offre raisonnable"...!!!!!!!

'Peuvent pas mettre leur prix ces tartes!

C'est normal, de cette manière ils espèrent qu'un pigeon offrira spontanément 2000€ de plus que le prix qu'il en veut qui lui même est 3000€ trop cher et encore sans négociation.

Ces annonces là, sa sert à rien de demander le prix, c'est d'office bien de trop cher et c'est pour sa qu'ils ne vendent pas et n'indiquent pas de prix.

Posté(e)

@Papa_marco: C'était sans prétention et fait avec un APN, tout ce qu'il y a de plus simple. Je m'intéresse plus à ce que l'on découvre et peu comparer avec d'ancienne cartes qu'a la qualité de la vidéo. Je te bipe quand je passe. Il faudra sûrement que je monte la batterie de Kangourou24 avant de partir.

Aux autres : moi aussi ça me gonfle ces "faire offre". T'as un truc à vendre, tu fixes le prix et basta. La fait qu'une Ondine Alfa Romeo, soit rare, n'indique pas forcément une cote supérieure à la moyenne des autres populaires.

Posté(e)

J'ai dit ça en plaisantant et il n'y a pas beaucoup de gamer dans le coin car la phrase n'a pas de sens pour la vidéo puisque les paramètres sont pour la 3D virtuel ;).

Sympa d'avoir des traces des saisons.

• Administrateur
Posté(e)

MDR Cava! :laugh:

Nofioul : exactement, tu fixes ton tarif et basta. Le tarif inclut la rareté, l'état, la marge de négo et patati et pates en l'air...

Le plus drole et qui m'excite à coup sur, c'est pas "faire offre", non...

Non, c'est "faire offre RAISONNABLE"!

• Créer...