Denis-85420 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 Au fait, c'est à quelle heure ??? :wacko:
alfa-delta Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 Ce sera à 20h, pour que ça passe en direct aux JT…
martial_711 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 c'etait pas 00.32, cette nuit?
alfistebzh Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 si la fin du monde pouvais etre que pour les cons çà ferais pas mal de monde en moins sur notre bonne vielle planete
159_90 Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 j espere vous revoir demain...
Papa_Marco Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2012 si la fin du monde pouvais etre que pour les cons çà ferais pas mal de monde en moins sur notre bonne vielle planete Ma fin est proche, adieux les amis * a merde, la fin du monde est passé, on est d"jà le 22; J'était peut-trop con, ils n'ont pas voulu de moi.
Nofioul Posté(e) le 22 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2012 Désolé si je poste moins ces temps-ci. Moins de motivation, en regard de ce que je peux voir dans les nouveaux topics, d'un état de santé pas toujours au top et d'une charge de boulot assez conséquente ces derniers jours. Un gros "coup de mou" (rien à voir avec l'infirmière du bar, ou un quelconque politicien sans intérêt.) également comme le disait l'ami Curve plus haut. Pas grand chose de neuf, sauf une belle rayure sur le PC arrière de Pikachu, faite sur un parking de supermarché par un/une imbécile qui ne sait pas manoeuvrer sans érafler les caisses des autres voitures. La Mito va bien et continue d'enrhumer quelques panzers nazillons à charbon de bois régulièrement, même si je fais de moins en moins attention à ces lave-linges ambulants qui vous polluent la vue arrière dans le rétro avec leurs quatre gros boutons de gazinière sur la calandre. Pikachu sort peu, Pénélope est en hivernage et la moto aussi. Je commence à avoir deux idées pour des caisses de collection accessibles à mon budget, mais ça attendra.
leju07 Posté(e) le 22 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2012 A propos de rayure sur MITO, va lire le dernier récit de Curve, je pense qu'il devrait t'intéresser http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/24979-show-room-de-curve/page__st__740#entry668207
Invité curve Posté(e) le 22 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2012 C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades!
leju07 Posté(e) le 22 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2012 J'ai rien contre la délation, fallait pas me fréquenter pendant la guerre!
Denis-85420 Posté(e) le 24 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 J'ai rien contre la félation, fallait pas me fréquenter après la guerre!
leju07 Posté(e) le 24 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 Non non, ne sors pas, reste. Tu vas nous montrer tes talents
Nofioul Posté(e) le 24 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 On peut te caresser le crâne pendant ?
dams69 Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 C'est la 1er fois que je post sur ton showroom je crois.Ta MiTo est magnifique mais j'ai un faible pour la voiture de Madamee Nofioul.Terrible.C'est rare d'en voir et surtout dans cet état.
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 Elle a pourtant plein de trucs à revoir. Capote qui a plusieurs trous, carrosserie pas tip-top avec des impacts des gravillon et récemment une rayure sur le PC arrière à cause d'un/une abruti(e) sur un parking. Un moment donné, il va falloir mettre le paquet et tout revoir. Dans l'immédiat, ça va être les pneus avant à changer. La Mito, quant à elle a été vidangée hier. RAS.
dams69 Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 J'ai regardé que les photos sans lire les posts lol.Donc, j'ai pas fait gaffe... Mais sur les photos du début du topic, elle rend bien.
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 Je sais que mon showroom est très long et chiant à lire (beaucoup de conneries des copains sans véritable rapport avec les voitures). On avait fait une bonne affaire avec la Barchetta et c'est encore le moment pour ceux qui en veulent une. Ca ne vaut pas très cher pour l'instant, Auto-Rétro n'en dit que du bien et je pense que sera une voiture recherchée dans l'avenir. Seul hic, les pièces non dispo chez Fiat.
Denis-85420 Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 Elle a pourtant plein de trucs à revoir. Capote qui a plusieurs trous, carrosserie pas tip-top avec des impacts des gravillon et récemment une rayure sur le PC arrière à cause d'un/une abruti(e) sur un parking. Un moment donné, il va falloir mettre le paquet et tout revoir. Comment tu parles d'Alouette toi !!!! La pauvre femme, elle qui en plus te soutient dans ta passion pour l'automobile! Tu es un vrai goujat Richard !!! :bigrir: ( Non mais, tu vas voir si je vais me laisser carresser le crane si facilement!!) :P :P
Nofioul Posté(e) le 26 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 J'espère te voir avec les autres, du côté de Nantes en février, en GTA bleue de préférence... Prend une perruque au cas où......
Denis-85420 Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 Promis, je fais de mon mieux !!!!
Nofioul Posté(e) le 19 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2013 Photo faite il y a quelques minutes (avant c'était du verglas):
Ndo Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 Un bon petit temps pour sortir le Virago.
Nofioul Posté(e) le 20 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 Surtout avec un pneu quasiment slick à l'arrière... Par contre, on va sûrement sortir faire des photos cet après-midi. Le souci c'est que tout ce que l'on veut photographier (vieilles croix, vieux moulins etc) se trouve dans des endroits complètement inbranlables ou la Mito ne passera pas.
Ndo Posté(e) le 20 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 Avec tous les petits chemins que tu parcours, c'est une Panda 4x4 qu'il t'aurai fallu. J'aurai bien dît une 156 Crosswagon, il y a un truc qui ne te plait pas dans cette voiture.
Nofioul Posté(e) le 20 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2013 Je n'aurais pas forcément l'utilité d'un CW diesel toute l'année. En revanche, si j'avais la place de stocker, je pense que j'aurais déjà acheté une bonne vieille 4 L fourgonnette qui passe à peu près partout et qui est bien pratique pour emmener des trucs à la déchèterie. Il n'est pas impossible que vous en voyiez une dans ce showroom un de ces quatre.
Recommended Posts