Nofioul Posté(e) le 20 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 Y a pas de mal.....
lorenzo-72 Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Sympa la vidéo, avec le son de cette Mito. Tien le PT Cruiser! Ca me fait penser qu'avant d'acheter ma Kermit 2, je lorgnais aussi sur les PT cruiser. J'ai quand même fait le choix de l'italienne qui me paraissait beaucoup plus dynamique. quand c'est sortie j'avais regardé le PT aussi ç'etait nouveau comme ligne à l'époque mais maintenant plus du tout mais les photos, italo americaine sont jolies nofioul tu trouve toujours des coins insolites pour faire des shoots photos toi !
Nofioul Posté(e) le 21 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 C'est bourré de coins insolites par chez moi.... En revanche il y a peu de voitures insolites.... En général je m'entends bien avec leurs propriétaires.... Le prochain coup, je vous fais un shoot avec un alignement de Picasso gris sur le parking du supermarché, ça vous tente ?
Thiv92 Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Ok, mais si tu peux le faire avec un lot d'Espace, voir de Mégane, c'est encore mieux !
Nofioul Posté(e) le 21 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 J'essaierai de trouver toutes les nuances, du gris métallisé avec le vernis qui s'en va, le gris anthracite, le gris sale, le vert kaki métal pailleté :puk:et des gros plans sur les logo, DCI, HDI etc.... Je vous mettrai également les jantes tôles avec les enjos plastiques (pour ceux qui ne les ont pas perdus dans les ronds-points, on en trouve partout de ces cochonneries). Plus sérieusement, je pourrai continuer le showroom avec les autos d'autres amis: Une Alpine V 6 turbo blanche de 87 qui ne sort jamais <_<, la Jag XJ de 75 en panne d'un autre et la Golf GTI II d'un autre encore (la Mito tiendrait presque dans le coffre de la Jag ). La Mito arrive à 600 kms au compteur et pour l'instant rien que du bonheur. Comme je l'ai déjà dit plus haut: Légère, vive, dure mais une sensation de rajeunissement à son volant. La Barquette sort peu en ce moment. Madame Nofioul à toujours peur de l'abimer ou qu'elle prenne la pluie ou le gel. Elle sortira en fin de semaine pour les courses de Noël. Les globes de phares de la Barquette ont tendance à s'abimer un petit peu (comme si le vernis s'en allait par endroit), c'est à peine visible pour l'instant. J'ai lu un truc comme ça sur le forum Barchetta mais je n'ai pas pris soin de tout noter. Si les "Coupéfiatistes" passent dans le coin, ont-ils eu le même souci ?
Automobile Italiana Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Yes ! fréquent sur le Coupé, un topic complet de 7 pages sur le sujet http://www.club-coupe-fiat-france.com/forumprincipal/viewtopic.php?f=184&t=694&start=90 (facile de t'inscrire : tu vas sur présentation, fais un coucou de ma part - mon pseudo "Passion... le retour" - et files voir le topic) l'accueil fait aux "coupistes" sur ARO le mérite bien
Automobile Italiana Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 aha, Marcouzze a été le plus rapide
Nofioul Posté(e) le 21 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Merci les gars de votre rapidité, je n'en demandais pas tant ....:smile: Il est vrai que j'avais vu sur le forum Barquette que le souci était assez fréquent, mais comme j'y vais assez peu pour l'instant, je n'ai pas tout lu..... A priori, le problème serait superficiel et extérieur dans mon cas.... Les feux arrières aussi me semblent ternis et pas très étanches. Je verrais tout cela au printemps prochain désormais car je veux profiter des vacances de Noël pour faire quelques bricoles sur la petite moto... Elle le mérite bien aussi... De toute façon, une caisse parfaite, ça n'existe pas, et comme nous avons bien l'intention de garder la Barquette à long terme, il y aura sûrement des tas de choses à prévoir....
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 Etant donné qu'il faisait beau aujourd'hui, quelques photos des deux bestioles dans un froid glacial. Merci de votre indulgence pour la MiTo qui est extrêmement sale.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà: Vous avez sous le nez 265 chevaux. Ça vous en bouche un coin ça non ?
Automobile Italiana Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 Belle écurie ma foi
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 (modifié) Ces photos on été prise à l'endroit où je compte faire un rasso au printemps(c'est un resto en face). Rassurez-vous, il n'y aura pas de boue en instance de dégel comme en ce moment..... Je mets une vue d'ensemble afin que ceux qui seront intéressés puissent calculer combien on peut exposer d'Alfa (ou de Fiat évidemment ).... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bien entendu, tout ce qui a des roues, un moteur et qui ne ressemble pas à un bus scolaire sera le bienvenu..... Modifié le 25 Décembre 2010 par Nofioul
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 Ok je prendrai donc un bolide rouge! Ok ça va je sors! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 Le temps que tu vas mettre à venir de Corrèze...... Y aura plus rien à boire quand tu seras là.....
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 Ne sous estimes pas cette bombinette propulsion 5 km/h en vitesse de pointe!!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 A ce propos, nous avons essayé un petit "fight" entre les deux voitures. Madame Nofioul sait très bien "allumer" quand elle veut..... Résultat sur une poussée de 3° en 5° jusqu'à 160: La Mito s'envole littéralement en mode "D" devant la barquette. Deux secondes plus tard la Barquette est au cul de la Mito. La Mito accélère plus fort, mais la barquette lui filerait le train sans aucun souci en vitesse de pointe...... Le bruit des deux à l'accélération est plutôt sympathique....
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 jolies photos nofioul bonne idée que ce rassemblement au printemps !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Tiens t'as encore les drapeaux de la Barquette? Finalement tu les gardes?
Nofioul Posté(e) le 26 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 (modifié) Oui Commandatore on les garde. D'une part madame Nofioul veut absolument qu'ils y soient et j'ai peur que les enlever m'oblige à polisher durement toute la voiture par la suite.... Ils ont été mis d'origine alors des stickers de 12 ans à enlever..... Pour les enrouleurs de ceinture dont je vous ai parlé plus haut, renseignements pris, c'est la maladie commune à toutes les barquettes... En ce qui concerne les globes optiques, avec les conseils de Marcouzze et le topic sur le forum Barchetta, je pense m'en sortir pas trop mal. J'espère que dans le prochaines photos je pourrai vous montrer la Mimite avec son pédalier alu et ses stickers QV. Je ne monte rien pour l'instant à cause du froid. Rassure-toi Commandatore, ce seront les seuls accessoires que j'installe..... J'ai roulé 8 ans 1/2 en Kermit sans jamais avoir modifié quoique ce soit, c'est pas maintenant que je vais m'amuser au kéké avec des néons violets... En passant: Je me demande ce que ç'aurait donné une photo avec une Barchetta rouge et une Mito jaune corsa.... Modifié le 26 Décembre 2010 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 26 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Voici une autre couleur de Mito que j'aime bien, récemment sortie: Uploaded with ImageShack.us Pour toi Marcouzze, une Mito en Jaune Corsa. J'en avais vu une à la concession de la Roche sur Yon mais une Junior 78 ch.... Un peu juste pour moi..... Par contre là les stickers, je trouve ça franchement "too much"... Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 26 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Je crois me souvenir en avoir vu une bleue sur ARO. Pas mal du tout. Ayant eu quand même plusieurs voitures rouges, (et la verte que vous connaissez tous) c'est tout de même ma couleur préférée. Après, un beau noir (sur un GT par exemple ) , ou une couleur vive, je suis plutôt pour, pour celui qui a le choix à l'achat.
Automobile Italiana Posté(e) le 26 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Je vais vous faire bondir les gars, mais personnellement les stickers sur la Barchetta ne me dérangent pas du tout, je trouve même plutôt rigolo sur un cabrio ludique... ça a un goût de Triumph Daytona 1ères versions
Forza!!! Posté(e) le 26 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Oui Commandatore on les garde. D'une part madame Nofioul veut absolument qu'ils y soient et j'ai peur que les enlever m'oblige à polisher durement toute la voiture par la suite.... Ils ont été mis d'origine alors des stickers de 12 ans à enlever..... Sans compter que la couleur peut se décolorer un peu et sous les stickers cela risquerai d'être plus vif!
Nofioul Posté(e) le 26 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 Photo faite cet après-midi sur notre lieu de "réunion" du vendredi soir..... Même esprit.... même puissance....21 ans d'écart..... 750 kms pour la rouge, 380 000 kms pour la bleue..... Uploaded with ImageShack.us
Richie35 Posté(e) le 26 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2010 :wub: Une que j'aime depuis longtemps, et une que j'apprécie de plus en plus.
Recommended Posts