Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ton portefeuille il est vert grenouille?

Non mais vous savez que Kermit n'est pas morte. Elle fait le bonheur d'un jeune qui venait de casser sa voiture sur le verglas.

La barquette est en effet nickelle pour une voiture de 98. Seuls les enrouleurs de ceintures sont plus que fatigués.....

La Mito est géniale ! Rien à voir avec le confort d'une 159 évidemment, c'est un tout autre état d'esprit.

Je vais essayer de mettre 2 ou 3 autres photos plus grandes dans la soirée.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle vienne essayer la mienne.... Tu vas voir, elle ne te foutra plus la paix après.....:unedent:

Pour nous ça été 2 voitures en même temps, un chauffage central neuf, des fenêtres neuves.....

Heureusement que ma femme a vendu son ancienne maison car on était obligé d'inviter le banquier à manger tous les soirs.....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement du mieux concernant les photos !

J'aime bien ces vieille église.

Concernant la Vendée j'ai de la famille occasionnellement du coté de Fromentine La Barre de Monts, j'ai passé plusieurs fois quelques jours au mois d'aout, tu en est loin ?

:smile: +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme avait sa maison à Saint-Jean-de-Monts.... aujourd'hui vendue....

Nous sommes loin en effet de la côte, à cheval sur le 79 et le 85.

Sachant que pour descendre de l'IDF tu prendras l'autoroute, ça devrait le faire.... Quand tu passes par là, tu m'envoies un MP..... :smile:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour la Mito, la couleur a été choisie (J'ai pris rosso alfa mais Giuillietta, ça l'aurait bien fait aussi), autant pour la barquette on a pas eu le choix.

Orange: Madame ne voulait pas trop. Moi ça ne m'aurait pas dérangé.

Rouge: Tous les deux, on aurait bien aimé.

Jaune: C'était sympa et c'est vrai que ça pète mais c'est beau sur cette voiture.

Bleue, verte j'aimais bien. Grise ç' aurait été un peu dommage mais on l'aurait prise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me connaissent sur Facebook, je viens de poster une petite video du son de la Mimite.....

Ca devrait te plaire NDO......:smile:

Une autre video devrait venir d'ici quelque temps avec la Barchetta. Nous les mettrons sur Youtube ou Dailymotion dès que possible.

Pour faire patienter une tof de la belle jaune......

p1010112jpg3jpgpikachu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...