Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elles ont l'air chouette ces Fulvia!

Quand à la VISA, c'est moche, mais ce ne sont que des souvenirs de mes 1ères co....ries au volant! Et dire qu'elle s'est mise au tas...

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toute seule ou parce que tu avais 3 grammes dans chaque bras ?

Posté(e)

Ni l'une, ni l'autre.

La blanche c'est un tas de rouille et la bleue elle est morte entre le moteur et les roues arrières.

C'est tout nouveau: je fais de la voyance automobile sur photo!

Là, je consulte gratuitement!

Posté(e)

La bleue, elle a surtout été inondée de flotte pour faire croire qu'elle brille. :laugh:

Posté(e)

Et ça se voit...

C'est dommage, elle est jolie cette automobile, mais si 90% des annonces concernent des "épaves" c'est pas la peine...

Posté(e)

Pas forcément des épaves avec pas mal de frais pour avoir une voiture propre en carrosserie. Il ne faut oublier qu'une voitures des '70 rouille 3 fois plus qu'une des '50 et la cote de la Fulvia monte dangereusement. Très recherchée pour le VHC elle suit sa cousine de chez Alfa, la fameuse Bertone 1750 qui a le don de faire sauter les boutons de braguette de tous les alfistes.

Posté(e)

Une BX 1988.

Ah la BX, voiture en plastique, mais quelle tenue de route! c'est quel moteur? finition?

Toute seule ou parce que tu avais 3 grammes dans chaque bras ?

Seul, avec mes 2 soeurs et mon beauf... J'ai limite pleuré quand j'ai été récupérer les affaires dans la voiture avant qu'elle ne soit démolie...

Par contre quand elle était sur le toit, je la regardai et je me disais que le chassis était encore nickel pour une caisse qui avait passé 10 ans en bord de mer.

Et j'étais à 2 doigts de dire au pompier de faire attention quand il a ouvert le capot à coups de botte pour débrancher la batterie! ;)

Je suis fou en fait, et pas que de mon Alfa

Posté(e)

On est tous plus ou moins comme ça, sinon on ne serait pas sur ce forum.

Posté(e)

Oui c est une vrai équipe de passionné c est pour ca que j y vais de plus en plus

Pour les fulvia tu peux envoyé un mail au patron de storic italia (eric maltese) c est lui qui m a trouvé mon 75 et qui l a entretenue et optimisé pendant 4ans

il connaît très bien les fulvia et a beaucoup de contact

ca ne coute rien de lui demander

dit lui que c Quentin (moi) qui t envoie

voila en espérant que tu trouves ton bonheur

Posté(e)

C'est ce qui s'est passé pour mon achat de pièces.

La solidarité motarde qui m'a trouvé une adresse (même si je ne roule qu'en 125, il paraît que je suis motard quand même).

La solidarité entre amateurs de tas de rouilles français qui m'a fait avoir les prix.

La solidarité entre alfistes qui va permettre de récupérer le tout.

Il n'y a que quand je reçois des imprimés intitulés "république française" que je me dis qu'une "solidarité imposée", c'est vraiment de la merde.

Posté(e)

Oui mais c'est ce qui nous permet de rouler sur des routes magnifiquement bien entretenu, et de grassement me payer ;)

Posté(e)

Mes très chers Contribuables...euh... je voulais dire Concitoyens,

J'ai le plaisir de vous annoncer, sans concupissance, ma condidature aux elections du Conseil Local.

Je suis plein de compassion pour mes semblables et je comprends toutes ces contractidictions qui compromettent votre avenir.

Confidentiellement, je compatis et je combats ces injustices incompréhensibles!

Voter pour moi, c'est voter pour le juste combat!

Vive nous, vive moi!

- Euh, il n'y a pas un peu trop de "con" dans mon discours?

- Certes, Monsieur le Conseiller, mais il y en aura encore plus pour vous écouter et même pour vous croire!

- Alors,Ils sont trop cons!

- Hélàs, que voulez-vous, c'est le peuple, Monsieur le Conseiller!

- Hé oui, malheureusement, un jour il faudra se passer de lui!

iconein

Posté(e)

Ce n'est pas que je conteste le besoin d'avoir des impôts, c'est juste que ces impôts devraient être en rapport avec le revenu réel du contribuable et pas calculés sur des fantasmes de politicien. Chaque année, à cette période, je dois verser plus d'un mois de salaire rien qu'en fiscalité locale (taxe foncière + taxe d'habitation) pour avoir le droit d'habiter dans un patelin pourri où tu dois te coltiner des nids de poule partout, de la bleusaille affamée tous les 50 mètres et des mobylettes en échappement libre quand tu arrives du boulot.

Ca laisse supposer qu'entre septembre et novembre, je ne dois ni bouffer, ni me chauffer, ni m'éclairer pendant un mois.

J'aimerai bien voir la gueule des ces messieurs après un mois de travail en usine (je parle d'une vraie usine, pas de certaines grosses boîtes où il y a pause café tous les quart d'heures).

Posté(e)

" Pause café tous les quarts d heure " ....certains marchent comme ca dans ma boite ...en plus d arriver CHAQUE jour avec minimum 10 min de retard.....

Posté(e)

C'est pas un truc à tenter où je bosse. A mon avis, tu n'auras droit qu'à un seul essai et il se pourrait que ce soit même moi en personne qui aille te botter le train. :laugh:

Posté(e)

Il bosse dans une boîte ou le slogan était il y a quelques années représenté par ça:

Gerflor-1.jpg

Posté(e)

Ah! ce cher Président! Où je travaillais avant je le voyais plusieurs fois par semaine, il habitait juste à coté

Posté(e)

Rendez-vous pris avec Papa_marco et sa TI qui vont devoir trimballer des pièces d'Aronde demain. Vous n'aurez pas de photos de la Simca Ariane qui partira avant notre passage, par contre sûrement quelques unes de tout le reste.

Posté(e)

J'attend, je patiente...

Je ne quitterai pas ce showroom tant que je n'ai pas vu ton GRAAL...

ça commence à être long....

Il est quelle heure?

c'est tout...

Jeeee paaatiennnnnte je te dis

Vas te coucher, je veille sur Nofioul

ZZZZzzzzz! ZZZZzzzz!

• Créer...