Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je devais aller la chercher hier mais...... retard pour l'immatriculation :angry:

C'est vraiment désespérant...... Je crois que c'est ma première et dernière voiture neuve...

Du coup j'ai demandé à ce qu'elle me soit livrée à domicile après mon travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici une pour vous faire patienter....

Les photos ne sont pas tip-top dans le noir. J'en mets quelques une ce soir vite fait et on va remettre ça demain....

p1010212nt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Automobile Italiana, c'est la porte de derrière.... On ne peut pas l'ouvrir. Si tu essaies, tu risques de foutre la moto par terre et elle risque de tomber sur l'Alfa.... J'ai pas envie de me faire un constat à moi-même....:unedent:

Je vous poste le départ de Kermit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réalise pas encore et comme je vous l'ai dit la joie fut un peu gâchée par des retards à répétition qui m'ont fait douter du sérieux de la concession.

Une semaine pour trouver un modèle rare (la Barchetta) à un agent Peugeot, simple mécano de quartier (un pote, c'est vrai mais quand même !) à comparer avec le bon mois de retard pour une voiture neuve d'un modèle répandu par une concession de la marque.... On s'étonne que les ventes de voitures neuves s'essoufflent.....

Ceci dit, je suis heureux et je le serai plus encore demain à mon avis..... Madame Nofioul, m'avait caché un petit cadeau découvert ce soir à table. Un kit pédalier alu avec de beaux logo Alfa, le tout décoré de rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, en rouge :wub:. Bravo, profite en bien et fait nous de belle photos demain...Un petit pincement au cœur pour le départ de Kermit j'imagine :cry1:.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...