Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vrai qu'ils ont du goût en matière de caisse. On a vu une 204 cab qui aurait fait fondre Alfisto, des vieilles Jag en pagaille, des italiennes etc...

Un modo du forum Simcaworld et qui possède la soeur jumelle de mon Aronde habite l'Aude gueule lui aussi qu'il n'y a pas moyen d'organiser quoique ce soit dans le Sud, idem pour les gars du Var ou du pays niçois.... C'est dingue ça quand même, alors que dans le Nord, l'Ouest ou l'Est ça marche.... :blink:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le plus gros rasso que j'ai fais était organisé par un club de deudeuche, mais y avait plein de d'autres caisse mais ça m'est arrivé une fois en 10 ans! :cry1:

Posté(e)

Ca doit être l'effet "sieste"..... :unedent: C'est vrai que ça c'est bien par chez vous, la sieste dans un hamac, même avec le vent, ça le fait bien.... Beaucoup plus que par chez nous.... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi.... Si tu veux je te filerai les coordonnées de Manu, il fait des rassos de D.S mais n'est pas raciste pour deux sous, y a des Bertone qui trainent dans ses rassos et il a failli acheter une Juliette Multiair avant de passer chez les Golfistes.... :unedent:

Désolé M M. les modos pour les HS à répétition, mais c'est mon topic et dès que la météo se remettra au beau, je pense vous mettre quelques tofs de travaux effectués sur la bleue et la jaune....-_-

PS: La rouge, y a rien à faire dessus sauf la vidange et la pression des pneus..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Euh ... Pour la Rouge, il y aurait un brin de toilette à faire, elle a traîné sur des routes invraisemblables ... :aro_mdr:

Posté(e)

allez hop, au travail !!!! il fait beau aujourd'hui !!!! :unedent:

Posté(e)

Rectification: Il faisait beau.... <_<

C'est vrai que chez vous en Charente, c'est déjà le Sud... :unedent:

Posté(e)

25°c et gros soleil pour le moment !!!! quelques petits nuages blancs inoffensifs .....

Posté(e)

Rectification: Il faisait beau.... <_<

C'est vrai que chez vous en Charente, c'est déjà le Sud... :unedent:

Et la Vendée pour moi c'est le sud! :unedent:

Posté(e)

A l'heure où je te parle, c'est plutôt l'Ecosse.... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Un peu de bricolage aujourd'hui. Au programme vidange de la mob et changement des balais d'essuie glace de Pénélope.....

p1090811jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1090820jpgzzz.jpg

La litière pour chat, c'est normal, j'en fous partout à chaque fois.... :unedent:

Ayant le doute sur les balais d'essuie glace chromés d'origine que je dois commander pour Pénélope (avec les caoutchouc adaptables), en attendant la voici parée de superbes (tim) essuies glace de Renault 4 neufs... Il y aura du démontage à prévoir cet hiver car le moteur déconne.....

Demain si tout va bien, ce sera tonte de la pelouse.... Je peux éventuellement vous montrer des photos de la tondeuse, elle est rouge...

p1090818jpgzzz.jpg

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Visiblement le moteur d'essuie glace (le berlingue en lui même, RAS pour l'instant) n'arrive pas à trouver le "point 0", (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et une fois en marche, si on éteint les essuies glace, ils continuent en faisant un léger claquement. Même en "visant" le point de repos pour éteindre, ils ne s'arrêtent plus... :unedent: J'en ai parlé avec des gars sur le forum Simca, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Le truc, c'est que tout a du jeu (ben oui 51 ans, nos Mito et 159 n'iront peut-être pas....^_^) et que pour avoir accès à la tringlerie et au moteur c'est dépose de la planche de bord avec tout le merdier de vis, clips tout rouillés qui vous sautent à la tronche et qu'on retrouve en balayant le garage 3 mois après...

Modifié par Nofioul
  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

L'arrivée de Cagouille chez Nofioul, après quelques péripéties ...

p1100351jpgzzz.jpg

Modifié par Alouette
Posté(e)

PPPFFFTT!

même pas peur le Cagouille!

il a des 33 à Gogo et il trouve le moyen de venir chez le père Nofioul avec sont JTD :na:

respect :zen:

Posté(e)

Ben il vous expliquera lui-même mais il a eu un tit souci avec l'une des 33..... Rien de grave, rassurez-vous...

Ce fut une bonne soirée en tout cas. Programme de l'après-midi, baptême de "Pénélope" pour Cagouille..... :smile:

Posté(e)

Un superbe baptême tout comme de la Barchetta !

Je suis courageux, téméraire, j'ai affronté Nofioul en JTD. Dur de rentrer chez lui mais bon, j'ai vaincu !!!

Posté(e)

Quelques nouvelles de "Pénelope" pour ceux que ça intéresse.

Nous avons été la chercher avec le pote tout à l'heure. Juste démarrée 10 secondes pour la monter sur le plateau avec de l'eau dans le radiateur. Le déculassage se fera lundi et j'amènerai la culasse chez un pro dont j'ai l'adresse, pour un surfaçage. Coût de l'opération, environ 60 €, la boîte qui fait ça est à 15 kms d'ici.

Nous allons en profiter pour faire un check-up complet de la voiture.

Autre chose à présent:

Comme cette histoire ne s'est pas déroulée sans apéro, s'en est suivie une longue discussion sur les anciennes et l'ami chez qui Pénélope est en soins, possède encore une caisse de Peugeot 403 dans son bordel indescriptible, coincée entre une Datsun Bluebird, un GMC et une Estafette. Je vous en prendrai des photos lundi. La caisse est plus que mûre et bonne à servir de déco dans le fond d'un jardin, mais possède deux superbes pare-chocs chromés en parfait état et sans la moindre trace de piqure. Le moteur entier, des panneaux de portes, un volant, calandre et logos Peugeot en très bon état et divers autres accessoires sont à la vente (boîte et pont sont déjà partis). Je ne pense pas que vous soyez très nombreux à aimer les 403 sur ARO mais si par hasard ça intéresse quelqu'un, me contacter en MP.... -_-

Posté(e)

Photo amusante cet après-midi:

Nous devons laisser Kermit rouge à l'entrée d'un chemin pour partir en balade autour d'une vieille chapelle. Quand nous remontons, elle nous attend visiblement pas contente du tout de ne pas avoir pu venir.... :unedent:

p1100514jpg3.jpg

• Créer...