Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le globes optiques ont le même défaut que ceux des Coupé Fiat. Il faut les poncer au papier très fin et appliquer un polish.

Sur la nôtre, ils ne sont pas ternis mais le vernis à tendance à "peler" légèrement. Les feux arrières prennent un peu l'humidité et ont tendance à devenir rose. C'est bourré de défauts typique à Fiat. Rossignols dans tous les coins dès que tu passes sur une plaque d'égout, assemblage des plastiques fait un quart d'heure avant la débauche un vendredi soir par un gars syndiqué, enrouleur de ceintures qui enroulent la peau de mes ****** et qui te laissent un machin de 3 mètres de long pendouiller sur le siège, capote qui perce rien qu'en la regardant etc.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la capote si tu la change prend de la marque :lol2: quand aux gens qui connaissent pas sont pas tous passionnés aussi,faut etre indulgent :laugh:

Posté(e)

De toute façon faudra la changer....Les veilles capotes, en principe.... Tu vois ce que je veux dire.... :laugh:

Posté(e) (modifié)

Comme vous le savez, Pikachu était de mariage aujourd'hui du côté de Nantes. Tout s'est bien passé et les mariés étaient super contents. La robe est bien rentrée mais avec mille précautions.

Le retour fut assez marrant avec des automobilistes qui nous klaxonnaient et nous faisaient de grands signes en rigolant, sur le périphérique nantais, pensant que nous étions juste mariés à cause des décos de la voiture.

28.53.jpg

28.54.jpg

28.55.jpg

Par contre un truc:

J'ai dû me coltiner de ramener (heureusement pas loin) le Scénic des mariés avec leurs enfants. Rigolez pas, c'est pas drôle.

28.56.jpg

Je n'en avais jamais conduit. Mais c'est affreux ce truc ! Il sert à quoi l'accélérateur ? On appuie dessus et il ne se passe rien !

Je me doutais bien que ça n'avançait pas mais pas à ce point ! :blink:

Même Pénélope à plus de couple, c'est incroyable. Alors là, j'aurais appris un truc.

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Elle devait être contente.......

Pikatchu d'être toute belle.

Ne soit pas si mauvaise langue avec les Scénic, lorsqu'on apuis sur la pédal de droite, il se passe quelque chose,

Le moteur fait + de bruit et en même temps, moins tu avance moins vite mais doucement.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ta dernière phrase me donne mal au crâne. Je vais aller me chercher un Aspro. :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa me rappelle des souvenir de conduire un scénic :laugh:.................... put... Nofioul en scénic dci le truc impensable.

Posté(e)

Cet enfoiré de Gillou est d'ailleurs en train de se foutre de ma gueule.... Il a du bol de pas venir le 5....

Posté(e)

Cet enfoiré de Gillou est d'ailleurs en train de se foutre de ma gueule.... Il a du bol de pas venir le 5....

http://www.alfaromeo...__fromsearch__1

moi aussi je t'aime !!!! :biz: :biz: :biz::jesors:

Posté(e)

Rassure-toi mon Gillou. Si j'avais pas eu envie de vous voir rigoler, j'aurais jamais mis cette photo.... :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

En tout cas on ce marre bien avec ça :unedent:. Nofioul n'est plus "Monsieur Kermit" mais "scénic addict"

• Administrateur
Posté(e)

Au début, j'ai cru que ma carte vidéo avait séché!

Mais comment il est beau dans son Scenic...! et fier en plus!

Posté(e)

Oh… Et tu as surement passé toute la nuit à rêver d'une version monospace de la Giulietta avec le 1.3 JTD 75CV?

:glare:

En tous cas, tu as fait un beau cadeau aux mariés en leur donnant la tienne.

:bravo:

Posté(e)

Comme les autres je suis sur le cul!

Cette photo vaut de l'or!

A chaque fois que Nofioul nous parlera de Renault, ou autres bouzes à fuel, on lui ressortira cette image...

En tous cas, les mariés ont les oreilles qui sifflent...leur pauvre voiture, s'ils savaient!

Posté(e)

Ca faisait un bail que je n'avais pas bavé ici... Eh oui je reste une cagouille qui glisse au gré de mon écume...

Je commence le dimanche matin avec une bonne dose de bonne humeur, un sourire bien marqué aux récits de chacun. C'est vrai que ça ressemble bien à un deuxième bar ici et je dirai presque, Nofioul réincarne la vigueur et le dynamisme d'un Rover bien regretté mais à qui l'on pense chaque jour.

Toujours un plaisir de se fondre dans les discussions et récits de Richard, il sait donner une dimension à ses paroles, c'est assez bluffant. Partagez ne serait ce qu'une soirée avec lui, vous comprendrez que c'est encore bien plus fort que sur le forum.

Ah Pénélope, comme tu dois être heureuse avec un propriétaire aussi soucieux de ton bien-être. Et quelle reconnaissance quand tu prends la route, tous te saluent bien bas. Elle a une petite sonorité qui fait vraiment penser à quelque chose de fort, de compétitif, de sportif. Elle cache derrière cela une tendresse et une douceur bien différente.

Alors, il y en a un par contre qu'il va falloir dresser et rapidement hein Laurent !!! C'est notre Kangourou dordogno !! Ca dérape franchement ces temps ci sur les françaises modernes... Ouhouh on est là, si ça te plait de de mettre ton cric en losange pour aduler Renault, tu fais fausse route :laugh: J'te taquine mon ami !! Tu vas vite revenir aux bons produits de la marque au biscione, c'est dans le sang ça !

Vous me manquez les loulous !!

Posté(e)

Merci à tous de votre intérêt pour mes modestes aventures.

Les mariés sont au courant que je ne suis pas spécialement amateur de monospaces diesel gris métallisés. Ceci dit, ceux qui me connaissent savent très bien qu'en fait je m'en fous de que les autres ont comme voiture, du moment que ça leur plaît à eux.

Demain matin, c'est la Mito qui va être de service pour les vacances. Vous aurez sûrement quelques photos à notre retour.

Posté(e)

Tu vas toujours en Lozère? Ou Ardèche?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ca faisait un bail que je n'avais pas bavé ici... Eh oui je reste une cagouille qui glisse au gré de mon écume...

Je commence le dimanche matin avec une bonne dose de bonne humeur, un sourire bien marqué aux récits de chacun. C'est vrai que ça ressemble bien à un deuxième bar ici et je dirai presque, Nofioul réincarne la vigueur et le dynamisme d'un Rover bien regretté mais à qui l'on pense chaque jour.

Toujours un plaisir de se fondre dans les discussions et récits de Richard, il sait donner une dimension à ses paroles, c'est assez bluffant. Partagez ne serait ce qu'une soirée avec lui, vous comprendrez que c'est encore bien plus fort que sur le forum.

Ah Pénélope, comme tu dois être heureuse avec un propriétaire aussi soucieux de ton bien-être. Et quelle reconnaissance quand tu prends la route, tous te saluent bien bas. Elle a une petite sonorité qui fait vraiment penser à quelque chose de fort, de compétitif, de sportif. Elle cache derrière cela une tendresse et une douceur bien différente.

Alors, il y en a un par contre qu'il va falloir dresser et rapidement hein Laurent !!! C'est notre Kangourou dordogno !! Ca dérape franchement ces temps ci sur les françaises modernes... Ouhouh on est là, si ça te plait de de mettre ton cric en losange pour aduler Renault, tu fais fausse route :laugh: J'te taquine mon ami !! Tu vas vite revenir aux bons produits de la marque au biscione, c'est dans le sang ça !

Vous me manquez les loulous !!

J'ai toujours la 156 pour moderne au losange c'est celle de madame :laugh: et puis 2004 c'est plus tout jeune

Posté(e)

Ca doit lui changer de la Clio quand même, c'est plus confortable. Fais gaffe elle va bientôt te demander une Latitude à ce rythme !

Invité Kangourou24
Posté(e)

Impossible elle n'existe qu'en diesel. J'ai plus que des essences à la maison et c'est pas prét de changer.La laguna est une bonne voiture pas trop moche et bien équipée dommage qu'elle est tous c'est soucis mécanique et électronique . Par contre le 1.8 renault est anémique et sans caractère comparé au 1.8TS. Sa me fait bizarre quand je prend la laguna

Posté(e) (modifié)

Tu vas toujours en Lozère? Ou Ardèche?

Hélas non. Je n'avais rien réservé à cause de mes soucis de dos. Du coup, étant donné qu'il n'aurait pas été prudent de faire autant de distance avec le risque d'être obligé de me sortir de la voiture avec un palan, on part moins loin dans un endroit où nous étions déjà il y a 2 ans.

http://www.collonges-la-rouge.fr/

Je pense qu'on ira en Lozère l'an prochain, en espérant que ce putain de dos m'emmerdera moins.

@Kangourou24: Je pense qu'il va falloir qu'on cause le 5. Je te vois bien en Simca Versailles V 8 (voir mes vidéos plus haut). La conso d'environ 15 l/100 n'est pas énorme et tu aurais de la place pour d'éventuels autres enfants et un coffre immense pour emmener des morceaux de ta salle de bain. Le break "Marly" serait le top.

Simca-Marly-6000.jpg

Je suis à ta disposition pour toute demande de conseil. :closedeyes:

Modifié par Nofioul

• Créer...