Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 (modifié) Tu préfèrerais peut-être la C3 ? Je n'ai pas pu m'approcher plus près. Les photos on été faite à travers un grillage. Modifié le 14 Octobre 2012 par Nofioul
159_90 Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 trop tuning avec les oscars... sinon je risque d'en voir quelques une Mercredi, je vais visiter le musée Peugeot à Sochaux: http://www.musee-peugeot.com/Front/index.aspx
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 J'espère que tu nous prendras des tofs.
159_90 Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 C'est dans un cadre professionnel, je sais pas si je pourrai. c'est pour ça que j'ai mis le lien !
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 Tiens, quelques infos sur les types de 301: http://peugeot301.free.fr/Carross.htm
159_90 Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 D'ailleurs merci pour le lien sur la Monica, il était plus que complet !
159_90 Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 Tiens, quelques infos sur les types de 301: http://peugeot301.free.fr/Carross.htm Ouch, ça fait plus de 40 variantes, ça !
Nofioul Posté(e) le 14 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 Très pratique pour trouver des pièces...
Alfajedi Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 Ni l'une ni l'autre pour moi, c'est pas des Alfa voire des italiennes.
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Comme certains le savent, Pénélope a changé de garage. Je l'ai mise chez un oncle qui n'a pas de voiture pour permettre de libérer la grange et ainsi laisser la place au GTV du copain dont Papa_marco s'est occupé des freins. Voici Pénélope au démarrage après plusieurs jours d'inactivité. Ca pète, par contre, ne je n'ai plus de batterie sur la moto, j'ai dû la démarrer à la poussette. Bref, ça c'est autre chose. Une autre vidéo arrivera tout à l'heure.
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 excellent !!!!!! et arrêtes de fumer !!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Il fait beau chez toi!!
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Ouais, après le méga brouillard givrant de cette nuit, c'était grand soleil.
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Suite et fin pour aujourd'hui....
Administrateur moon Posté(e) le 1 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 c'est quand même beau d’être un passionné et de pouvoir conserver de telle auto, bravo Nofioul.
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Merci Moon mais je n'ai aucun mérite. Ca à un coût, bien sûr et c'est pas donné. Mais le calcul était déjà fait quand j'ai acheté la Mito. J'aurais pu prendre une voiture plus grosse ou plus puissante (quoique les 135 ch me suffisent), mais c'était faire une croix sur le reste. Donc en fait, plusieurs petits jouets me plaisent autant qu'un seul gros. Je suis toujours plus ou moins en projet pour une caisse supplémentaire, mais je ne sais ni quoi et encore moins quand....
alfa-delta Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Pour parler comme les jeunes, un seul mot: respect! Et s'offrir de telles voitures, ce n'est pas seulement une histoire d'agent: il faut aussi pouvoir s'en occuper. Et, à la limite, il faut même pouvoir les conduire… Quand tout le monde roulera en voiture électrique à 2 pédales, rares seront ceux qui sauront comment changer les vitesses sur les anciennes.
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 S'en occuper... Oui, car le temps me manque souvent et je bosse bien moins qu'Alfajedi peut le faire sur son Sprint par exemple. Par contre et ce n'est pas la première fois que je le dis, je me tourne désormais de plus en plus vers les anciennes et si j'ai du fric à foutre en l'air, je crois que ce sera là-dedans plutôt que dans des modernes qui se ressemblent toutes et ne sont que des produits jetables à moyen terme. Bah tu sais, conduire une Aronde, c'est pas très difficile, faut juste savoir freiner.... C'est plutôt ça qui peut dérouter un non-initié que le passage des vitesses. On est souvent pris pour des cons avec nos Mito, car beaucoup s'imaginent que c'est une petite voiture de femme qui n'avance pas, pourtant, j'en suis satisfait et il y en a déjà eu quelques uns qui ont vu ce que donnait leur Panzer TDI de 140 poneys enrhummés contre la "petite bagnole de gonzesse". Mon grand regret sur la Mito, c'est sa finition faite dans un camp de manouches avec du plastique digne de chez Renault et des sièges en tissu qui tachent de peur, rien qu'en les regardant. En cela, la 147 était tout de même un sacré cran au-dessus.
Alfajedi Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Merci pour le compliment mais je n'y bosse pas tant que ça, en tout cas pas autant que je voudrais. D'abord par manque de temps avec mon boulot qui me bouffe une bonne cinquantaine d'heures par semaine. Il y a aussi le manque de place dans mon garage vu que je suis obligé de le sortir pour bosser dessus sans cogner les portières. Et vu le climat de ma région, ça limite le temps passé dehors, j'arrive pas à bosser avec des moufles! Mais moi aussi j'ai le même raisonnement par rapport à la MiTo. Plus petite, mais qui me laisse le budget pour le Sprint ce que ne ferait pas une 159 Ti ou une Giulietta QV. Quand aux kékés en TDi teutons ou HDi franchouillards, même réaction une fois que je suis loin devant eux ou toujours dans leurs rétros dès qu'il y un virage ou un rond-point. Facile d'aller vite sur une ligne droite mais qui continue dès qu'il faut tourner le volant en tenant compte du transfert de masse?
leju07 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Mon grand regret sur la Mito, c'est sa finition faite dans un camp de manouches avec du plastique digne de chez Renault et des sièges en tissu qui tachent de peur, rien qu'en les regardant. En cela, la 147 était tout de même un sacré cran au-dessus. J'suis complètement d'accord, même si la 147 est quand même la gamme au dessus, faut bien se dire qu'elle a 10ans de plus et est sacrément bien finie, avec de beaux matériaux qui vieillissent bien et une finition exemplaire.
Nofioul Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Bien d'accord avec vous deux. Je suis monté dans une Giuilletta, sensée remplacer la 147. C'est quand même très "bof" par rapport à une 147, un GT ou une 156.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Je rappelle qu'il est strictement interdit de klaxonner en ville...
Invité curve Posté(e) le 20 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2012 C'est pas parceque tu as un coup de mou qu'il ne faut négliger ton showroom! Aujourd'hui c'est le jour J pour la fin du monde, mets vite un slip propre et des chaussettes sans trous, sors les habits du dimanche et fais fumer Pénélope! Brodel! Aujourd'hui, je dis ce que je veux puisqu'il parait qu'on va tous y passer! Euh.... j'ai l'impression que c'est tous les jours la fin du monde sur ARO! Et à part un baillon pour moi, tu as commandé quoi à Papa Noël?
Recommended Posts