Dluisao Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Pour ceux qui douteraient encore du succès de Juliette, sachez que grâce à elle Alfa à fait son meilleur mois en Italie depuis le mois de juin 2007 ... De plus alfa est en forte progression partout en Europe ... je confirme, ca roule en ce moment.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Oui ça monte, j'en croise 1 à 2 par semaine maintenant! Avant, pour en voir 2, il me fallait 1 mois...
Jsparrow Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Faut habiter un département à forte population alors parce que dans celui de l'Aude, à Carcassonne notamment, il y en a une qui circule pour l 'instant, non deux avec celle de démonstration de la concession Par contre effectivement la Mito a tendance à bien se reproduire et à nous faire des petits dans le coin
tidou30 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Faut habiter un département à forte population alors parce que dans celui de l'Aude, à Carcassonne notamment, il y en a une qui circule pour l 'instant, non deux avec celle de démonstration de la concession Par contre effectivement la Mito a tendance à bien se reproduire et à nous faire des petits dans le coin oui mais tu n'en voyais pas trop au début...la ça fait 2ans et demi...
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 A titre de comparaison avec la 159, je trouve cette dernière plutôt masculine, alors que la Juliette est bien plus féminine, comme la MiTo, plus de rondeur, moins d'agressivité,ce qui à mon humble avis plait moins à ces messieurs , en attendant, elles ont chacune leur charme
Jsparrow Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 C'est bien cela, la Mito vise le marché de la Mini essentiellement conduite par des femmes. Concernant la Giulietta c'est un peu moins flagrant pour la ligne qui semble plaire autant à la gent masculine que féminine. Mais on sait aussi que de nos jours, dans un couple, l'avis de l'épouse importe autant que celui du mari dans la décision de l'achat. Ce qui pourrait expliquer une des raisons du succès de la Giulietta par rapport à la 159.
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Pendant un moment j'ai cru que c'était Johnny Deep Et oui les dames ont le droit de dire leurs mots, enfin pour mes parents c'est ma mère qui a craqué pour la ligne de la 159
Manjaveklémains Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 (modifié) Bonjour, moi c'est le museau de la Giulietta qui m'a fait revenir chez Alfa, je trouve que c'est leur plus belle création de ces 25 dernières années tant au niveau esthétique qu'au niveau technologique. Déjà la 147 et la 156 m'avaient bien plues, un peu moins la 159.. Cette face avant a en même temps un coté "ancienne voiture" et un côté très sportif et agressif on sent bien qu'elle a un airs de famille avec la 8c competizione et quand on la voit de face ou de derrière tout de suite on reconnait le caractère Alfa .. Pour la fiabilité, il faut le temps qu'elle fasse ses petites maladies, elle est toute jeune, j'espère qu'Alfa Romeo la fasse grandir dans la bonne direction.. En tout cas, elle rencontre, ainsi que la MiTo, un franc succès.. Modifié le 8 Février 2011 par Manjaveklémains
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 c'est leur plus belle création de ces 25 dernières années tant au niveau esthétique qu'au niveau technologique. Faut peut etre pas pousser non plus!
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 En ce qui concerne la Mito, je constate le même effet qu'avec la 147 autrefois. Au début, nous étions deux dans le patelin à en avoir une (ma verte et une noire diesel). Par la suite, on en a vu assez fréquemment. En ce moment j'arrive à voir quand même pas mal de Mito dans le secteur, dont une rouge giullietta pas plus tard qu'hier soir. Pour la Giuillietta, je n'en connais qu'une seule, résistant tant bien que mal dans le raz-de-marée de Picasso, Grand-Picasso, C 3 Picasso etc.....
Manjaveklémains Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Faut peut etre pas pousser non plus! Ce n'est que mon avis, et ce n'est pas que le mien.. je pense que excepté la 147 et la 156 les derniers modèles n'étaient pas super beaux, pourtant j'adore la marque mais esthétiquement c'était pas ça et ça reste toujours un avis personnel donc faut pas trop t'emballer par ce que j'écris..
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Le Brera Spider est quand même une réussite!!!!Le mec qui me sort qu'elle est moche ment forcément........... <_< Enfin bref tu as quand même un avis assez tranché, moi par exemple j'ai jamais accroché avec la 156, nous sommes donc aux antipodes
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Moi je préfère l'arrière à l'avant sur la Giulietta. Cette calandre flottante je ne m'y fais vraiment pas. C'est quand même plus jolie sur la MiTo. Mais au moins ils ne nous l'ont pas joué à l'Audi avec un avant identique pour l'ensemble de la gamme.
tidou30 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Moi je préfère l'arrière à l'avant sur la Giulietta. Cette calandre flottante je ne m'y fais vraiment pas. C'est quand même plus jolie sur la MiTo. Mais au moins ils ne nous l'ont pas joué à l'Audi avec un avant identique pour l'ensemble de la gamme. c'est marrant les gouts et les couleurs...moi perso j'adore la Giulietta (vu que j'en ai une..)mais je préfére nettement l'avant a l'arriere que je trouve un peu trop "lourd".....
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Je croyais que c'était l'Arna, moi!
cavalera Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 non , toute le monde sait que la plus belle alfa depuis la creation c'est la 33 trofeo...:P Il existe des belles 33 ! ..................... la Stradale par exemple
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ce n'est que mon avis, et ce n'est pas que le mien.. je pense que excepté la 147 et la 156 les derniers modèles n'étaient pas super beaux, pourtant j'adore la marque mais esthétiquement c'était pas ça et ça reste toujours un avis personnel donc faut pas trop t'emballer par ce que j'écris.. Non, je ne m'emballe pas, mais de là à oublier les Spider 916, les 156, 147, les Brera... La Giulietta n'est pas vilaine, mais elle est loin de détroner si facilement quelques modeles de ces 25 dernieres années qui ont marqué les esprits. En terme d'innovations techniques, je dis pas.
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Commandatore, tu as oublié la GT.................. <_< <_<
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès... La 147 phase 1 pour ma part j'adorai, et le GT est magnifique.
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Euh, on peut aimer une 156 et trouver une GT fade???non ça n'est pas possible -_- c'est quand même une version sport de la berline 156
Erwann44 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès... La 147 phase 1 pour ma part j'adorai, et le GT est magnifique. Pour moi la 147 a été ma prmiere et je trouve la meilleur. Après comme on dit c'est chacun s'est gout
Jok R Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 (modifié) Il y a 6 mois, quand j'ai vendu ma 156 pour la MiTo (Sacré changement vous me dirai), j'ai hésité avec la GT. Ce qui m'a fait choisir la MiTo c'est le fait que la GT dispose de motorisation "anciennes". Si ils avaient mis le 1750 ou le 1.4 MultiAir de ma MiTo dedans, j'aurai pris la GT sans hésiter car il est vrai qu'elle est très belle. J'attends de voir par quoi elle sera remplacée... Modifié le 8 Février 2011 par Jok R
Nofioul Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Euh, on peut aimer une 156 et trouver une GT fade???non ça n'est pas possible -_- c'est quand même une version sport de la berline 156 Et avec un look de 147 allongé.... la même planche de bord et les mêmes poignées de portes.... Et une Juliette de 59, ça pas un beau museau ? Uploaded with ImageShack.us :wub:
Kathy GT Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Il y a 6 mois, quand j'ai vendu ma 156 pour la MiTo (Sacré changement vous me dirai), j'ai hésité avec la GT. Ce qui m'a fait choisir la MiTo c'est le fait que la GT dispose de motorisation "anciennes". Si ils avaient mis le 1750 ou le 1.4 MultiAir de ma MiTo dedans, j'aurai pris la GT sans hésiter car il est vrai qu'elle est très belle. J'attends de voir par quoi elle sera remplacée... Oui on attend tous la remplaçante!!!! :wub: Nofioul, pour moi la GT est la version aboutie des 147 et 156.
Recommended Posts