Invité davalfa Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Le premier concours de l'année est lancé, Automobile Italiana à donc retenu ce thème : "Quand la lumière joue avec les compteurs Alfa"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Alfa by night :
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Au départ, je voulais la faire compteur bloqué mais j'ai pensé que ça faisait "too much"..... En même temps, on comprend mieux pourquoi elle s'appelle Mito.... Titre de la photo: "Devant la Subaru"..... Uploaded with ImageShack.us
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Un brin de soleil dans un contexte glacial , brrr !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Mettez nous des compteurs de GTA!!!
159_90 Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Respect, l'ami rouler aussi vite avec autant de témoins allumés... (quand je pense que certains critiquent l'allumage épisodique du temoin de Fap sur nos 159 ) Modifié le 5 Janvier 2011 par 159_90
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 ça chambre par ici...
Alex6cylV Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Surtout moteur froid et sans essence
noizo60 Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Et le frein à main s'il vous plait !!!
Richie35 Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 A cette vitesse, c'est quand même plus confortable avec le régulateur
Nofioul Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Nan, nan... Le frein à main c'est juste pour dire que les plaquettes sont mortes......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 ...'roulera pas longtemps à cette allure le Nofioul... il est en roue libre!
Nofioul Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Je m'attendais à un effet chambrage..... c'est réussi, c'était le but.... Sinon, je vous assure, aucune retouche dans la photo, je n'ai pris aucun risque avec la marée-chaussée non plus pour la faire....
Alfajedi Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 T'as réussi à faire parler beaucoup de monde en effet avec ta photo que ce soit sur ce sujet ou dans l'autre où est également postée ta photo.
Nofioul Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Je ne savais pas trop quoi faire comme photo, quand je me suis rendu compte que si on met le contact sans démarrer de suite, il se passe plein de trucs.... De plus avec le nouvel APN, je peux enfin participer. Gagner le concours je m'en tape (si c'était encore pour de l'argent ) , par contre rigoler ça j'aime bien.... Je pense que je vais voter pour la photo de Moe dont la 147 est peut-être bien foutue. J'en garde de bons souvenirs de la 147.
Alfajedi Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Moi je sèche pour une idée de photo. Je ne sais même pas si je prend le Sprint ou la MiTo et si je vais faire ça de jour ou de nuit. Je verrai ça la semaine prochaine pendant mes vacances.
Shinshan Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 (modifié) . Modifié le 10 Janvier 2011 par Shinshan
Alex6cylV Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 oui mais dans le réglement, il faut que ce soit toi qui l'ai prise
Alfajedi Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Le mois dernier c'est la fille du gagnant qui a pris la photo...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Le mois dernier c'est la fille du gagnant qui a pris la photo... Oh petit, tu sais qu'on n'aime pas les balances ici... lol
Alfajedi Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Ben soit on applique le règlement pour tous soit on le laisse tomber et on envoie tout ce qui passe comme photo.
Alex6cylV Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Allez...je l'attendais celle là. Ouais, enfin tu comprendras que dans la mesure où le gagnant à eu l'idée de la photo, l'a mise en scene, que sa fille n'est pas une photographe pro et s'est contentée d'appuyer sur le bouton, on peut laisser passer ce petit écart. Par contre une photo prise par un pro ça désavantage nettement les autres et on s'éloigne de l'esprit du "concours", qui est là simplement pour s'amuser entre membres, avec des photos "personnelles", dont ils sont les auteurs. Quand on parle d'"auteur de la photo" : la notion est plus large que le simple fait d'appuyer sur le bouton de l'appareil. L'auteur c'est surtout celui qui a l'idée, qui créer la situation, décide le contexte et met en scene l'objet photographié. C'est avant tout ça prendre une photo. Dans le cas du gagnant précédent, pour moi, le règlement est parfaitement respecté, il est bien l'auteur de la photo. Cela n'empêche pas que la photo postée par shinsman, en rapport avec le thème, est très réussie et l'illustre parfaitement. Mais pour moi elle s'éloigne trop du cadre du "concours" car si c'est bien sa voiture, il n'est pas "l'auteur" de la photo. De toute façon, c'est Davalfa qui décidera au final s'il l'accepte ou non. Cette règle là prévaut sur toutes les autres.
Alfajedi Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Il ne devait pas y avoir une discussion sur ce fameux règlement pour le mettre à jour?
Recommended Posts