blackcupra Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 bon ben si tout va bien, on risque d etre plus d une dizaine de GTA au prochain rasso..........
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Maginifiques tes photos commandatore Merki!
orelo620 Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Je fais juste un saut sur le post... J'ai plus de connexion internet à la maison, et attends avec impatience la Freebox V6. Je suis donc connecté du boulot, mais je vais pas tarder vu l'heure! Dès que la connection est rétablie à la maison, je poste des photos. Guigui, dépêche-toi d'organiser le nouveau rasso, avant que je n'aie plus la mienne! En tout cas, ce rasso était sympa, avec une bonne ambiance au resto. Maintenant, on met des visages sur des pseudos, c'est mieux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 salut petit message a toute les personnes presentes samedie au raso pouvez vous m envoye toute les photos que vous avez prise pour mon album perso ainsi que vos mail pour que je vous envoie les miennes merci a tous ce fue une journee geniale domage qu il y est eu des velo sur les routes lol voila mon mail pour les photo jojomoh@msn.com merci encore Salut Jojo! Gaffe, il reste plein de plaques visibles sur ton album live... T'as reçu mon mail?
jojo103 Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 je c est j ai pas eu le temps de tout enlevée mai je te l est envoyer car tu etait avec nous donc pas de souci mai merci de ma l avoir dit
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 T'as réussi à récupérer les miennes sur le lien que je t'ai envoyé?
stockman Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Je fais juste un saut sur le post... J'ai plus de connexion internet à la maison, et attends avec impatience la Freebox V6. Je suis donc connecté du boulot, mais je vais pas tarder vu l'heure! Dès que la connection est rétablie à la maison, je poste des photos. Guigui, dépêche-toi d'organiser le nouveau rasso, avant que je n'aie plus la mienne! En tout cas, ce rasso était sympa, avec une bonne ambiance au resto. Maintenant, on met des visages sur des pseudos, c'est mieux! le principal c'est que tu restes en v6
alexgta Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 bonsoir a tous ! je viens de voir les photos de la rencontre organiser entre GTA ! qui sont toutes magnifique et je souhaiterai organiser la même rencontre du coter rhones alpes alors avis aux proprio de la régions
AURELGTA Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 Salut a toi ca c est une grande idée ^^. Si tu organises cela et bien je serais present avec ma 147 GTA et mon oncle sans doute aussi avec sa 156 GTA.J espere que nous ne serons pas que 3!!
jojo103 Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 bon courage a vous pour organisée sa
alexgta Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 bonsoir a tous GTATISTES ! LE 5 MAI il y a pres de grenoble a uriage exactement un salon du cabriolet (date a confirmer)!! sa pourrait etre sympa de rassembler quelques gta la-bas et les presentées aux visiteurs ! avis au gta de la region rhones alpes,suisse et dautres regions sont les bienvenue
cavalera Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Oui mais les GTA ne sont pas décapotables (Enfin j'en ai pas encore vu, mais avec certains tiouneur de la mort on sait jamais )
ilcalabrese Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Moi je suis de Lyon, donc eventuellement partant pour un rasso dans la région ! Je connais un autre propriétaire d'une GTA du coin aussi :)
K2inside Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Je suis plus que partant pour un rasso coté Rhône - Alpes !!
AURELGTA Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 C est vrai que nos GTA ne sont pac CAB LOL ^^. On serais deja donc 5 OU 6 c est un bon debut!
AURELGTA Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Moi je suis de Lyon, donc eventuellement partant pour un rasso dans la région ! Je connais un autre propriétaire d'une GTA du coin aussi :) La dite GTA DU COIN est ce une 156 grise?
orelo620 Posté(e) le 25 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2011 (modifié) Connexion revenue! Voici mes quelques clichés de cette journée mémorable! By orelo620 at 2011-03-25 By orelo620 at 2011-03-25 By orelo620 at 2011-03-25 By orelo620 at 2011-03-25 By orelo620 at 2011-03-25 Modifié le 25 Mars 2011 par orelo620
alexgta Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 pour commencer il faut savoir qui vient et ou ? pour ceux que sa interesse je vais au circuit du laquais le samedi 2 avril apres midi s'il fait beau le circuit est pres de lyon une rencontre entre gta la bas peut etre sympa
AURELGTA Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 pour commencer il faut savoir qui vient et ou ? pour ceux que sa interesse je vais au circuit du laquais le samedi 2 avril apres midi s'il fait beau le circuit est pres de lyon une rencontre entre gta la bas peut etre sympa C est interessant depend de combien coute le roulage sur ce circuit??
alexgta Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 samedi il faut compter 100 euros la demi journée après midi au circuit je sais c'est un peu cher mais pour moi ces le seul endroit pour rouler en toutes sécurité donc samedi je serais la bas si le beau temps et ac nous ! même si il y en a qui veulent pas rouler et nous rejoindre la bas pas de problème donc samedi 12h30 je serais la bas alfistement
Recommended Posts