AURELGTA Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Je viendrais peut etre a voir je reconfirme vendredi. 100 euros je ne trouve pas sa tres chere...
ilcalabrese Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Je ne pourrais pas me joindre à vous, je vais aussi rouler mais sur un autre circuit, puis dans une autre catégorie !
alexgta Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 c'est le circuit du laquais a champier 20 mn de Lyon c'est 100 la demi-journée ou 150 la journée sachant que si tu viens la demi journée il faut ce trouver la bas pour 13 h max sinon tu paye chère pour pas rouler beaucoup c est dommage. sa serais vraiment bien de ce rejoindre la bas pour une fois qu'il y aura plusieurs gta
AURELGTA Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Je ne serais pas present demain j ai rendez vous avec le revendeur ragazzon sur dijon pour mon echappement mais ce n est que partie remise!
alexgta Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 ok pas de souci aurelgta samedi prochain il y a la meme sortie pour ceux que sa dit
Nitro Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 http://img46.imageshack.us/i/dsc00569b.jpg/] Uploaded with ImageShack.us Super les photos, joli plateau les gars!!! La 147 GTA rosso c'est qui??
AURELGTA Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Check tes MP alex pour samedi ^^.
stockman Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Super les photos, joli plateau les gars!!! La 147 GTA rosso c'est qui?? C'est Jojo103
jojo103 Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 s'st pas moi . moi je prennaid la photo la rouge s'etait ericgta moi s'st la gris foncée
Jose60 Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) Salut tous, un petit mot que je n'ai pas écrit ici depuis la sortie car pas revenu sur ce forum depuis. Merci pour l'idée et l'organisation. Merci a Orelo pour le "tracé" de la route qui fut bien sympa .. surtout de le suivre sur les routes sinueuses avec ma GTA équipée du Q2 (on en sent fortement l'efficacité), et vive les gros freins ... perso comme j'ai pas l'habitude du tracé, ça m'a été utile. Par contre juste un truc .. on avait un peu largué les autres ils me semble ... c'est dommage que vous ayez pas suivi les gars, c'était trop marrant de prendre ces suites de virages a donf ... Mais chacun fait comme il le sent. Je respecte ça. Un truc aussi, l'ambiance de la journée était top et le resto était nickel ! Un bon choix. Modifié le 4 Juin 2011 par Jose60
orelo620 Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 ça fait très photo "code de la route". Dans cette situation: a/ je dépasse le véhicule b/ je pousse au cul en faisant des appels de phare c/ c'est peine perdue, vu l'engin...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 Pouuse au cul et profites de l'aspi........
jojo103 Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 l aspi l aspi ok mai meme comme sa avec une twingo l aspi poura pas faire grand chose sauf s il te remorque alors la oui
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 moi, si je suis en moto, réponse a/ !!!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 (modifié) Ahhhhhhhhh les motos.........R1, Hayabusa, 916 Ducat', 1100 GSXR.........c'est bon ça !!!!Dans ce cas tu dépasse deux fois !!!!!!!!!! Moi quand je pousse au cul, je fais ça tellement bien qu'on pense tjrs que je suis assis sur la banquette arrière de la voiture que je pourchasse!!!!!!! Nan je rigole.....c'est vieux tout ça, à l’époque on m'appelait le brochet, je mordais a tous les hameçons!!!!!! Et puis on se calme Et croyez moi, on savoure mieux ! Modifié le 24 Juillet 2011 par V6 fois plus de plaisir !
jojo103 Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Moi aussi je le faisais mais au Portugal... mais j'ai manqué de chance un jour : je tartinais pas mal et un m3 est arrivé. Je laisse passer et hop cole au cul! Et c'est parti : 220... 230 .... et hop ! Il a sorti son giro et m'a fait signe de me rabatre! Et merde ! La police en civil! Ils sont malins ces petits portugais! Hé oui, la police banalisée, là-bas, tourne en m3, subaru et des fois en m5 ! Ca rigole pas : ils repairent les grosses caisses, te collent au cul, et si tu est joueur tu perds! J'ai eu du cul car c 'etait l'amie d'un ami que j'avai vue une fois. Obligé de lui rapeller que l'on s'était vu le 5mai... si rapelle toi au barbecue de machin avec truc... j' etait la sisisi..! Ouf! Enfin bref, faites gaffe car il y a des cons : moi j'ai eu droit au coup de frein à main à 180!! Le mec était le roi des cons mais bon...
cavalera Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Je voudrais bien voir un frein à main à 180 km/h
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Faut avoir un sacré grain et ne pas aimer sa voiture!
cavalera Posté(e) le 30 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2011 ... Ou aimer finir à l'hôpital
Recommended Posts