Cagouille Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 (modifié) Ca dépend des moules Allez c'est Richard qu'invite, Champagne pour tout le monde ! Modifié le 15 Avril 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Je viens d'avoir La Citardière au téléphone (repas du dimanche midi). C'est officiel, réservé, confirmé pour 20 repas (complète + dame blanche + 3 menus enfants). S'il devait y avoir la moindre modification, un de plus ou de moins, merci de m'avertir dans le plus brefs délais. Pour les boissons, aucun souci: Chaque tablée prendra ce qu'elle veut. J'ai demandé à être à l'intérieur, craignant qu'il ne fasse frais en terrasse. Vous ferez gaffe en garant les voitures devant le château, nous serons nombreux à manoeuvrer et les douves sont profondes..... C'aurait d'ailleurs bien plu à Quattro....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Par rapport à tes tableaux page 23, tout le monde sera présent ? Il n'y aura qu'une GT au rassemblement. Nofioul, tu n'as pas trouvé de proprios de brera et de 8C dans les Deux-Sèvres pour se joindre à nous durant le week-end.
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Je vais reposter le tableau dans la soirée... Dans les Deux-sèvres, il n'existe que deux seuls modèles de voiture en circulation: La Picasso et le Grand Picasso.... Tout autre véhicule est totalement inconnu.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 C'est quoi ce département !!!!!!Il n'y a pas de concession Alfa
sury Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 merde il n'y a pas de concession on prend un gros risque les gars :unedent:
Ndo Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 J'ai dans l'idée de venir accompagné d'une dépanneuse, au cas où...
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 nofioul, madame et ma fille ne seront pas là ..... pour mon fils, je vais voir avec lui (il est au judo là !!) si il veut venir avec moi pour le samedi .... j'ai la gueule car l'essence coûte cher ...
ARSPIDER7286 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Le pire, le dimanche on ne pourra pas rentrer chez nous, ils vont vouloir nous garder. Au secours
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Une seule concession dans les Deux-Sèvres, à Niort (70 kms d'où nous serons), en vendée, c'est la Roche-sur-Yon, 70 kms aussi..... La plus proche pour nous sera celle de Cholet dans le Maine-et-Loire (35 kms) là où "je me fournis".... Camaro, il y aura les 4/5 juin au circuit du Vigeant (meeting Ferrari, où les tours de circuit pour le public vont à la lutte contre le cancer) dans la Vienne où on retrouvera certainement une bonne partie de la bande..... Patientez quelques instants que je poste le nouveau tableau....
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 (modifié) Nous avons à déplorer les désistements de Plimsol (Bertone 1750), notre ami est retenu par son travail jusqu'au 26 Celui de "Maffieu85" (147 rouge) nouveau sur le forum qui ne peut venir car il est arbitre de foot et il se trouvera à un match assez loin.... Celui de Jean-Pierre (Alpine V 6 turbo), pour cause d'anniversaire. et point de nouvelles de Wilfrid qui a des soucis perso en ce moment..... Peut-être aurons-nous un jeune en 147 rouge de la région pour un shooting photo avec nous, un mécano Fiat du 85 le dimanche.... Bref, voici le nouveau tableau..... Ca pète quand même !!!!! Uploaded with ImageShack.us Etes-vous OK pour vos résas d'hébergements car la saison "Puy du Fou" vient de commencer cette semaine et ça va être chaud pour les piaules de dernière minutes.... S'il y a des gens dans l'embarras pour dormir, me contacter en MP de toute urgence..... Le "1" pour Lwerle signifie "oui"..... Modifié le 15 Avril 2011 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 15 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Oulala ca fait du monde tt ca. Je suis pressé de voir comment tout ce monde va se suivre
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 On devrait avoir une visite éclair de la "turballe", mais elle n'a pas de CT à jour.... Normal, c'est un mécano..... Les cordonniers sont les plus mal chaussés, tu sais bien..... Pis de toute façon, les gars qui ont des 75 sont tellement maniaques qu'ils mettent 20 ans à préparer leur caisse... De toute manière en cas de panne de l'un de nous, nous nous tournerons vers lui ou vers l'oncle d'Ananda79 qui est aussi dans le coin.... Un mécano "Alfiatiste" également, amis de "Jéjé" notre "Braviste".....
Nofioul Posté(e) le 15 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2011 Pour ceux qui s'inquiètent de comment on va se suivre: Un seul feu rouge: A Saint-Mesmin..... Le reste, c'est de la route à virage avec un petit plus..... celui d'entendre les V 6 aux alentour du "Pont du Déluge"le dimanche...... Imprimez votre road-book.... La Mito rouge sera devant et la Barquette jaune derrière..... Personne ne sera perdu.....
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 faudra mettre une caméra à cet endroit qu'on fasse claquer le ragazzon !!!!
Nofioul Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Alouette filmera depuis la barquette, pendant qu'une amie conduira. Je pense qu'on aura de beaux sons.... Je lance un appel pour Steph67. En raison de ses soucis de santé, il est assez imprudent qu'il fasse la route seul en voiture . Est-ce que que quelqu'un pourrait le récupérer à la sortie d'un train quelque part près de chez l'un des participants ?
tonton77 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 (modifié) tous dépend ou, mais je suis dispo Modifié le 16 Avril 2011 par tonton77
Dr House Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaa Est-ce que que quelqu'un pourrait le récupérer à la sortie d'un train quelque part près de chez l'un des participants ? Uhmmm, je comprend bien, mais j'ai que deux places, et elles sont déjà prises De plus vue mon heure d'arrivée le samedi, je lui aurais fait rater la moitié de l'évènement j'espère que quelqu'un pourra nous l'amener ! Louis
Nofioul Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Il pourrait venir jusqu'ici en train mais j'ai peur qu'avec tous les changements, il ne passe la moitié du week-end dans le train.... On va attendre de voir ce qu'il en dit.... Sinon pour les balades, il y aura bien de la place dans les voitures.... Y a t-il des barbus dans les participants ?
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 le mieux pour steph serait d'aller sur nantes pour qu'un du coin aille le chercher ... sinon, moi je suis dispo mais ça il le sait déjà
Erwann44 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Si c'est sur Nantes il n'y a aucun problème pour le prendre avec nous a voir ce qu'il en pense...
Invité folletto fontana di trevi Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Je croyais que tu couchais avec Cricri, Cagouille ? C'est fini entre vous ? Cagouille a changé de bord ? on en apprend tous les jours
Nofioul Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Euhhh..... Lutin..... Et toi tu vas dormir dans le GT de Tipunch ?
cricri Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Cagouille a changé de bord ? on en apprend tous les jours Jalouuseee !!
Recommended Posts