Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 L'andouille pour l'instant c'est Tipunch !!!! Je compte sur vous Cagouille et Cricri pour lui secouer les puces...... <_<
Cagouille Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) Je suis un peu surpris devant son silence quand même ! Je lui ai envoyé un message sur son téléphone, on verra s'il répond... Je vois sa dernière activité au 27 février 2011, c'est déjà loin quand même. Je prépare mes documents pour un départ zen et tranquille pour arriver à l'heure samedi. je vais essayer d'emmener le soleil mais je ne garantis rien. Eh oui, on dit d'Angoulême, que c'est le balcon du Sud Ouest... mais je confirme la météo de Gilles, qui reprise sur Msn informe bien des averses samedi et pluie l'après midi pour dimanche.... Je vais prévoir le RainX dans ce cas !!! Pour le pique nique au fait, on réquisitionne les V6 pour faire cuire et chauffer des aliments . Hum on va bien Modifié le 20 Avril 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Merci Gillou ! A 19 °C les cabrios pourront décapoter au moins le dimanche... J'aurais bien voulu vous faire visiter le coin avec le soleil qu'on a encore aujourd'hui, mais je pense que ce sera nuageux....
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) Pour Tipunch, il m'a averti qu'il n'avait fini de "semer" (il bosse dans une entreprise de travaux agricoles) et qu'il pensait qu'il ne serait pas là.... Je lui ai renvoyé un message pour qu'il vienne au moins le dimanche.... Faut arrêter de se désister à 3 jours du rasso car je vais avoir l'air un peu con avec les restos moi.... <_< Moi il me tarde de les entendre ces V 6 et de voir cet alignement hétéroclite d'aronautes. Ca va papoter, apprendre à se connaître, c'est ça qui est génial... Edit: Il était prévu que le Lutin fasse le circuit avec Tipunch. En conséquence, si le bestiau est absent, est-ce que Cagouille ou Cricri peuvent la prendre comme co-pilote ? Modifié le 20 Avril 2011 par Nofioul
Cagouille Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) Les places passager sont là pour accueillir si besoin... De même si d'autres personnes veulent monter à bord comme adultes, enfants... Après c'est au choix, je n'oblige personne. Je suis d'ailleurs sûr que le Lutin aura tout loisir de pouvoir partager les autres voitures en passager, elle sera peut-être plus attiré vers un Brera/Spider qu'une 33... Ne t'inquiète pas Richard, tu sais les désistements font partie des derniers moments avant une rencontre, malheureusement on doit les prévoir mais je pense que tu peux désormais compter sur les participants ayant promis d'être là Modifié le 20 Avril 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Merci Gaël, En fait, Le Lutin peut monter avec l'un d'entre vous, déjà pour découvrir les différents modèles et permettre de filmer ou de prendre des photos à ceux qui sont seuls dans leur voiture. Je ne pense pas qu'il faudra lui faire le coup de la panne.... Je viens de poster également le sujet de rasso sur un forum Barchetta où je vais assez peu mais où il y a quelques gars sympas dont un nantais avec une belle barquette rouge.... Je pense que j'aurais dû y penser avant mais bon, viendra qui viendra.... L'important sera de se retrouver et de ramener de bons souvenirs...
Richie35 Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Le confort et le silence de ma uno sei sei, sera à la disposition de qui voudra en profiter.
Ndo Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Et celui qui voudra passer inaperçu pourra monter dans la mienne.
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) Y a pas photo, ce sera la seule verte du rasso..... Ca va me rappeler mon jeune temps..... Modifié le 20 Avril 2011 par Nofioul
Cagouille Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Y a pas photo, ce sera la seule verte du rasso..... Ca va me rappeler mon jeune temps..... Enfin, ton jeune temps, c'est pas si vieux que ça ta 147 Kermitt mon cher ami
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Nan, mais y avait un sacré bout de temps que je l'avais... En tout cas, c'est nickel, l'histoire continue puisqu'on aura une autre Kermit pour reprendre le flambeau...
sury Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 salut Je suis sur Poitiers dés jeudi donc je ne peux par faire la route avec Gat j'ai passé les 2 voitures au Meguiar's aujourd'hui si il pleut la 159 est prête! sinon je devrai prendre les 2 car nous laissons les enfants chez leurs cousines à Poitiers et ma femme n'est pas pour car l'essence et le péage pour 2 voitures Je crois que la pluie annoncée sera l’arbitre!!!
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Putain de pluie !!!! :cry1:
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 putain de prix du litre d'essence aussi !!!! ça va, ma femme n'est pas la seule à râler pour le prix que cela va coûter en essence !!! vive le V6 ARESE
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 La mienne ne râle pas trop... Avant de retrouver un taf, elle n'arrêtait pas de faire des tours pour se promener.... Maintenant elle commence à y faire plus gaffe... On sortira les deux de toute façon mais si c'est 2 jours de pluie prévus, on verra le deuxième jour parce que je sais pas si vous imaginez ce que c'est de conduire une barchetta quand il flotte à torrents. La flotte rentre entre la capote et les vitres, on a une buée d'enfer partout même avec le ventilo à fond, etc.... Donc, prions le Bon Dieu qu'il fasse un temps potable.... Pour le pique-nique s'il pleut, on bouffe tous dans le SW de Cricri... Il est d'accord....
Cagouille Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) Si pluie, rainX est ton ami, antibuée et antipluie seront de la partie ! Et dire qu'en Arabie Saoudite, pour 1 €, tu mets 12 litres de coco dans ton réservoir et du coco noble en plus ! <_< Euh pour le pique-nique dans le SW de Cricri... Pour piquer oui, mais pas pour le reste Modifié le 20 Avril 2011 par Cagouille
Alfajedi Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) salut Je suis sur Poitiers dés jeudi donc je ne peux par faire la route avec Gat j'ai passé les 2 voitures au Meguiar's aujourd'hui si il pleut la 159 est prête! sinon je devrai prendre les 2 car nous laissons les enfants chez leurs cousines à Poitiers et ma femme n'est pas pour car l'essence et le péage pour 2 voitures Je crois que la pluie annoncée sera l’arbitre!!! Les 916 aussi ça rouille??!!!!!!!!????? Je croyais que y avait que la version 116 qui y avait droit! Et en Arabie Saoudite ta femme elle porte un voile, t'as pas droit à l'alcool et tu crèves de chaud, perso je suis mieux en France même si le plein coûte plus cher. Un plein du Sprint me coûte plus cher que celui de la MiTo mais quel pied de sentir cette odeur même si c'est moins souvent. Et comme dit Nofioul: " Fuck the fuel economy"! J'adhère à 100%, autant en profiter tant qu'on en a! Modifié le 20 Avril 2011 par Alfajedi
Cagouille Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 (modifié) C'est surtout étanche comme une passoire ! Je rigole Sury ! Même avis que toi Alfajedi !!! Modifié le 20 Avril 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Euh pour le pique-nique dans le SW de Cricri... Pour piquer oui, mais pas pour le reste Bon ça après, chacun fait ce qu'il veut... Ca rendra l'album photo d'autant plus intéressant.... Vraiment dommage que Lucie ne vienne pas, je vous dis pas comment ç'aurait fusé grave les conneries....
Alfajedi Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Faites gaffe avec les tofs, y a risque de passer sous X avec vos galipettes vendéennes!
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 C'est Cam qui dit "Fuck the fuel economy" même si je suis pas loin de penser la même chose. Rendons à César ce qui est à César.... Je pense pas qu'il y ait beaucoup de galipettes dans l'état où ils vont être....
Alfajedi Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Désolé pour la boulette mais c'est la fin de la fin de la journée pour moi sans compter l'apéro et le rosé qui a accompagné mon pavé de saumon grillé au barbeuc! Toutes mes excuses, Cam'!
Nofioul Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Tu me fileras ton N° en MP Jedi. J'ai bonne envie de vous appeler toi et le père Cam (lui, j'ai son N°), samedi soir pendant le repas....
Recommended Posts