Aller au contenu

SAV Alfa


Biscione33

Recommended Posts

bonsoir,

je possède une alfa 166 de mars 2006, il y a 2 mois, une visse reliant la culasse au collecteur d'échappement a cassé, bilan des opérations 1059€, malheureusement pour moi la garantie constructeur c'est terminé 3 jours avant. après 2 mois de relances telephoniques à alfaromeo france le construteur ma proposé que 10% de pris en charge.

je trouve cette proposition loin d'etre correct, puis-je éspérer plus?

ce n'est pas de cette manière qu'alfa Romeo relèvera son image, c'était ma 4 ème alfa et si il ne font pas d'effort je ne suis pas près de retourner chez eux et leurs revisions a 350€ j'irais les faire ailleurs puisqu'ils ne prennent pas en compte la fidélité du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très insuffisant on est bien d'accord : une vis qui casse, c'est loin d'etre la faute du conducteur ou le résultat d'une mauvaise utilisation, c'est un défaut de fabrication ! 3 jours avant c'était pris en charge et là que 10 % (et encore en réclamant) ! c'est hallucinant !

Malheureusement je ne sais pas si tu pourras obtenir plus (du moins directement auprès d'Alfa france. Essayes de contacter le siège en Italie directement : apparement certains ont pu obtenir un interlocuteur français et ont été mieux considéré dans leurs problème que par Alfa France semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Pour exemple, mon ex 320 d, achetée neuve en décembre 2002, turbo cassé mi mai 2005 à 65 000 km, là non plus ce n'était pas normal mais prise en charge à 100% sans aucune réclamation.............. Là je dis chapeau....

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leo166: je pense que malheureusement ton exemple n'est que trop typique du service chez Alfa!!!

perso je suis très content de mon garagiste, par contre les délais pour n'importe quelle pièce de rechange sont honteux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...

Bienvenue à toi ! peux tu aller te présenter STP ? merci ;)

Le siège social en france ou en italie ? En france il est à Trappes (78), rue Nicolas Copernic (le même que Fiat en fait). Tu dois pouvoir trouver les coordonnées précises sur le site officiel de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...