Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Ben voilà !!!!! En plus, elle est superbe ta caisse !!!!! Tu vas pouvoir faire un showroom commun avec Marcouzze à ce train-là.....
Bastiano Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us oui elle est très belle. J'en prend soin. On l'a depuis 2001 et elle nous a toujours plu. C'était notre voiture principale (déplacements, vacances) avant d'avoir des enfants. Quand notre premier est né en 2004, on a décidé de la garder car ça nous faisait ch... de la vendre. On s'en sert assez régulièrement mais pas assez. En fait pour tout avouer, je voudrais avoir une autre voiture plaisir mais 4 places pour pouvoir m'en servir plus avec les enfants. Et c'est là que je me dis qu'il faut que je la vende, avec regret quand même. Il y a des moments où il faut être raisonnable. Modifié le 2 Mars 2011 par Bastiano
Automobile Italiana Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 magnifique vous avez vu la nouvelle McLaren qui sort en... orange
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Tu n'as pas d'AB ? C'est le modèle 97 ? Ellle est superbe en peinture... je suis un peu casse-noisettes, mais tu pourras nous mettre des tofs de l'intérieur, tout en détail quoi...... Le père Commandatore ne devrait pas tarder à débarquer... J'entends déjà la GTA au loin...... As-tu le hard-top ? J'ai regardé les prix sur le net et ça m'a l'air le gros boxon ...... Quand c'est qu'on se fait un rasso ?
Bastiano Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 je vasi essayer de te mettre quelques photos de l'intérieur. Il faut que j'en troouve des belles. Je n'ai pas d'AB. Elle est de septembre 1996. C'est une version Pack (fermeture centralisée à distance, antenne électrique, rétros électriques) J'ai le saute-vent et le porte-bagage. Je n'ai pas de hard-top car je n'en ai jamais vu l'utilité. Avec ma femme, on décapote dès qu'il ne pleut pas et donc même en hiver. De plus, il faut que la capote soit repliée et donc ça bouffe de la place si tu veux mettre quelques trucs derrière et ta lunette est pliée longtemps. Bref, aucun interet pour moi.
Bastiano Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) Modifié le 2 Mars 2011 par Bastiano
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) Ok.... J'ai compris pour la lunette.... Pas de pack pour la nôtre, mais les AB et le cuir..... 1998. Faut que je zieute la CG pour la date de mise en circulation..... PS: Photos vues de l'intérieur vues pour ma part...... Modifié le 2 Mars 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 (modifié) Edit: Doublon.... Modifié le 2 Mars 2011 par Nofioul
Bastiano Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Me femme en voyant les photos vient de me dire : "j'veux pas la vendre ma barchett'"...
Draxjoe Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Salut Elle a raison ta femme ! vous allez le regretter... Garde la (la Barchetta, pas ta femme :P , en fait si les 2... enfin tu as compris !), elle vraiment superbe dans cette couleur ! Sinon, pour masquer tes plaques, c'est assez facile sous "Paint" de win; mais c'est peut être comme çà que tu as fait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Me femme en voyant les photos vient de me dire : "j'veux pas la vendre ma barchett'"... Meme contre 3 sacs Vuitton?
Nofioul Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 En tout cas la mienne n'échangerait contre rien sauf peut-être une Austin Hailey....
Bastiano Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Le style Vuitton, c'est vraiment pas son truc. Quand on a ce style, on roule en audi ou mini... Quand j'aurais fait mon showroom, vous comprendrez que je ne peux pas tout garder...
Nofioul Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Tout dépend de la place dont tu disposes... Gros problème chez moi....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 En tout cas la mienne n'échangerait contre rien sauf peut-être une Austin Hailey.... Ca peut s'arranger... mon oncle en a une... Healey MKIII... Par contre, je ne sais pas si elle va aimer aller la chercher.... elle est à Papeete....
Draxjoe Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Une Healey MKIII à Papeete ? La vache ! il doit s'amuser vu les routes la bas ! (sauf si a changé depuis que j'y allé pour le boulot)
Nofioul Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 C'est surtout la ramener....... Elles sont bien nos nanas en Barchetta.... Enfin, moi j'adore.... @ Commandatore: Tu cherches un peu ? Tu te tâtes ? Tu te dis que ça va faire vraiment trop 4 caisses ? Franchement, pour le prix, c'est un joli jouet (vous m'aviez bien conseillé tous, lors de ma demande de renseignements). Pour ce qui est de l'assurance par exemple: On paie le même prix qu'avec la vieille ZX pourrave qui ne démarrait qu'une fois sur 4....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 Une Healey MKIII à Papeete ? La vache ! il doit s'amuser vu les routes la bas ! (sauf si a changé depuis que j'y allé pour le boulot) Correction : il doit s'amuser vu LA routes la bas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 (modifié) C'est surtout la ramener....... Elles sont bien nos nanas en Barchetta.... Enfin, moi j'adore.... @ Commandatore: Tu cherches un peu ? Tu te tâtes ? Tu te dis que ça va faire vraiment trop 4 caisses ? Franchement, pour le prix, c'est un joli jouet (vous m'aviez bien conseillé tous, lors de ma demande de renseignements). Pour ce qui est de l'assurance par exemple: On paie le même prix qu'avec la vieille ZX pourrave qui ne démarrait qu'une fois sur 4.... La ramener? Elle est partie de Paris pour aller la bas! Ell peut bien revenir! Une 4ème? Non. Pas pour le moment. Je dois mettre des noisettes de coté. C'est pas sérieux (méthode coué). Modifié le 3 Mars 2011 par commandatore
Nofioul Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 C'est pour la 3° voiture que je mets des noisettes de côté, moi (une française des années 50/60). Le problème des noisettes, c'est que ça se conserve pas très longtemps en fait.....
fredicot Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 (modifié) Bonjour a tous voila ma petite contribution Mon ancien coupé une 2L T16 de 1995, acheter a 74000kms et revendu 2ans plus tard avec 127000kms. Revendu avec regret car je refaisais trop de route ( j'ai repris une stilo jtd 115 apres), la consommation etant relativement importante, moyenne 15l au 100kms. Que des bons souvenir avec, je me souviens d'une bourre sur 100kms a l'aller avec mon beauf en moto a 235 avec le vent de face, et au retour avec une Audi RS4 (385cv) a 255 avec vent dans le dos! lol Le plein y été passé en 200kms! sic J'avais plus besoin de faire d'appel de phare pour faire rabattre les voitures devant qui s'endormait sur la file de gauche, quand il te voyait arrivé dans leur retro ils se garaient vite fait (ce qui n'était pas le cas avec ma saxo VTS 16v precedente) Sinon les pires souvenirs,sont quand la distrib a laché, alors que la courroie avait que 30000kms! Et lorsque qu'un gros sanglier ai voulut traversé la route en meme temps que j'arrivais, bilan un marbre, un capot et une aile commander et recu en 3jrs d'italie! Sinon quelle gueule. Je regarde souvent les petites annonces en revant d'en racheter une, mais madame veut pas! deja trop de vehicule a la maison qu'elle dit! lol Par contre j'avais fait une reprise garage car il y avait pas mal de frais a faire dessus (pneus, amorto, un gros pok sur capot garce a un caillou, etc...) et le gars qui l'a acheté a fait le con avec jusqu'a temps de peter le moteur avant la fin de la garanti! sic je la voyais sur le parking du garage avec le nez en l'air, moteur demonté, ca me faisait mal au coeur. Modifié le 13 Juin 2011 par fredicot
alfalorand Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 (modifié) elles sont vraiment tres tres belle ces bagnoles Modifié le 13 Juin 2011 par alfalorand
Nofioul Posté(e) le 13 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Magnifique ! Il faut t'en retrouver un absolument et tant pis pour madame.... Tu n'as qu'à lui dire que tu ne bois pas et que tu ne la trompes pas, donc c'est ça ou un coupé Fiat....
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 (modifié) J'ai mis... 12 ans avant de me racheter un T16... (acheté mon premier en 1995 revendu en 97 pour acheter un putain de bateau dont le remplissage des réservoir me coûtait un bras à chaque sortie en mer ...) quel bonheur de reposer son c.. dans ces petits sièges "juste sur mesure" et d'avoir de nouveau ce bout de nez encadré par les plexi sous les yeux ... de plus à mon avis (je ne fais pas me faire une "copine" ) la côte ne va pas tomber plus bas avant de remonter quand la plupart les auront crashés, "tunigués", etc... Il faisait partie - dans l'un des "numéros spécial" de Autorétro de l'an dernier - des "modèles à collectionner avant tout le monde" Modifié le 13 Juin 2011 par Automobile Italiana
Nofioul Posté(e) le 13 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Comme d'ailleurs la Barchetta.... C'est M. Cam qui m'avait conseillé l'achat du N° en question.... Je ne pense pas que ça prenne des cotes énormes, ou alors dans longtemps mais ce sont des voitures à garder dans le temps par pur plaisir personnel.... Enfin c'est mon avis.... Etant donné le peu d'inspiration des designers auto actuellement, avant de retrouver des voitures qui ont une gueule comme ça, on est pas arrivés.....
Recommended Posts