Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu de mal avec l'extremité des porte moi :blink:

Mais bon dans un beau rosso competizione, elle sera surement plus belle que dans sa robe mat :wub:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Suis le seul à ne pas y croire ? j'ai vraiment peur que comme nombre de projets (le dernier en date étant la Mito GTA) cette caisse tombe à l'eau..

Posté(e)

Sortir, elle sortira.

La seule incertitude c'est sous quel forme, quel prix et avec quelle masse finale.

Posté(e)

Ce sont tes photos?

Merci beaucoup en tous cas, très réussies, et comme ça j'ai enfin des photos en HD dont la qualité est très bonne, vu que je n'ai pas été sur place cette année...

Posté(e)

Je t'en prie.

Ce sont les photos de l'ami qui m'accompagnait au salon.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Cavalera.

Je pense egalement que, vu le succes de la 8C , ce concept va aboutir sur un vehicule qui sortira sous peu.

Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois de plus on risque d'avoir une superbe voiture avec une motorisation tout a fait dementielle et malheureusement inabordable pour le commun des mortels ( cad : nous ... :cry1: )

Dommage qu'Alfa ne pense pas a la " majorite " de ses clients et ne leur offre un splendide coupe.

Les plus anciens du site se rappeleront avec plaisir le magnifique coupe Alfa Sprint du debut des annees 80 ... :wub:

Posté(e)

Ou un 1400 de 170 poneys... Avec 850 kg, ça pourrait le faire.....

Posté(e) (modifié)

Une 4C JTDm :wub: :wub: :wub::aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

aroplasma

2l de 300ch alors car le 1750 fait déjà 250ch!

Je surenchéri avec un flat 6 et ce sera un engin démentiel, le retour d'Alfa Romeo aux sources avec un grand R, moteur central, propulsion, boxer, light.... what'else ? :wub:

Bon, je vais me coucher moi...

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

Volontiers :unedent:

Plus sérieusement, on peut déjà tirer environ 270-280 PS fiables du 1750 TBI (235PS de base), sans intervention lourde.

Donc j'imagine bien Alfa nous pondre un 1750 d'au moins 250 cv stock pour marquer le coup !

Bref, avec quelques clics et 1-2 clacs, (en gros, reprog', admission et échappement) on va les avoir nos 300+ bourrins, et sans soucis, pas besoin de 2.0 :wub:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Et avec un 2.0 la 8 C n'est plus qu'un modèle de musée..... :aro_mdr:

Sans rire, une Alfa qui cramerait tout le monde avec un 1750, quelle leçon d'histoire ! :bigrir:

Posté(e)

+1

ça serait trop bon.

"Y'a quoi comme moteur dessus ?"

"Un 1,7L, pourquoi ?"

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Je vois bien Marchionne annoncer devant piech et les journalistes...

"Nous avons abandonné les V 6 car Bugatti à porté plainte contre nous pour concurrence déloyale, notre V 6 atteignant 1200 chevaux et une vitesse de pointe de 853 km/h".... :blink:

Posté(e)

C'est vrai que un 1400 Multiair 170 ch entrée de gamme 4C pourrait être trés sympa, de toute façon à la sortie il devrait seulement être dispo en 1750 TBI de 250ch! :smile:

Posté(e) (modifié)

La 4C pourrait être décliné en spider en 2013, certains imaginent déjà à quoi elle pourrait ressembler:

image3il.png

Alfa-Romeo-4C-Spider-rendered.jpg

Modifié par cavalera

• Créer...