Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tousclinoeil-558.gif

Je m'appelle Kathy, bientôt 25 ans, infirmière de profession et alfiste depuis plus de 6 mois maintenant :wub:

Celle qui m'a séduite c'est elle.................100830052913135990.jpg

Ma belle GT jtd de 2005, j'étais partie prospecter les garages par chez moi après avoir cassé la boite de vitesse de ma fe Golf, je recherchais une nouvelle Golf ou une 147, en gros une voiture compact avec une préférence pour les charmes de l'italienne (mon père ayant déjà une 159..).Mes recherches se sont arrêtés à la vue de cette black GT, à vrai dire je ne l'avais même pas envisagé......

Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai fait un tour rapide, demandé les clés et 10 min après je signais le compromis de vente..........si c'est pas de l'amour ça amoureux-5930.gif

Je prends mon pied tous les jours à son volant!!!C'est ma belle à moi!!Pratique, élégante, sportive, un vrai bijou lol

Voilà à bientôt sur le forumbisou-bleu.gif

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous.... :smile:

Il y a des tas de gens ici qui possèdent des GT et qui te viendront en aide en cas de souci.

Passe de bons moments parmi nous et à très bientôt..... :bigrir:

Posté(e)

Bonjour à tousclinoeil-558.gif

Je m'appelle Kathy, bientôt 25 ans, infirmière de profession et alfiste depuis plus de 6 mois maintenant :wub:

Celle qui m'a séduite c'est elle.................100830052913135990.jpg

Ma belle GT jtd de 2005, j'étais partie prospecter les garages par chez moi après avoir cassé la boite de vitesse de ma fe Golf, je recherchais une nouvelle Golf ou une 147, en gros une voiture compact avec une préférence pour les charmes de l'italienne (mon père ayant déjà une 159..).Mes recherches se sont arrêtés à la vue de cette black GT, à vrai dire je ne l'avais même pas envisagé......

Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai fait un tour rapide, demandé les clés et 10 min après je signais le compromis de vente..........si c'est pas de l'amour ça amoureux-5930.gif

Je prends mon pied tous les jours à son volant!!!C'est ma belle à moi!!Pratique, élégante, sportive, un vrai bijou lol

Voilà à bientôt sur le forumbisou-bleu.gif

salut un tres bon choix que tu as fait la , superbe!!!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi.

Infirmière! Quelle beau métier et je sais de quoi je parle..:bigrir:

Bretonne! Quelle belle région et je sais de quoi je parle, par rapport à ma mère.....:bigrir:

Modifié par WILfrid
Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil!!!!

Je viens du Finistère Sud, le pays bigouden en dessous de Quimper pour ceux qui connaissent ;)

Posté(e)

Bienvenue ! :smile:

Une infirmière qui prend son pied dans son GT... J'ai pas encore vu ce film, qui a un lien ? :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) ,excellent choix le GT

Posté(e)

Bienvenue.

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Bienvenue ici et vive la Bretagne. :bigrir:

Posté(e)

LOL oui voilà c'est surement pour ça!!! :unedent:

Merci à tous pour ce charmant accueil!! :wub:

Posté(e)

Y'a toujours 2 fois plus de "bienvenue" quand c'est une fille.

J'ai pas compris pourquoi ?! :smile:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous voisine :unedent:

Ah oui, je suis allez à Plouguerneau chercher mon chien^^^ :aro_mdr:

On est aux opposés du Finistère ;)

Posté(e)

:unedent: Tu connais Plouguerneau alors :unedent:

Oui on est à l'opposé, à 1h30 de route en gros ?

Avec tous les finistèriens et Breton du forum il va être temps qu'on se fasse un meeting Breizhou :unedent:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

chère bretonne

peut être un jour on se croisera... tim