Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Kathy, bientôt 25 ans, infirmière de profession et alfiste depuis plus de 6 mois maintenant Celle qui m'a séduite c'est elle................. Ma belle GT jtd de 2005, j'étais partie prospecter les garages par chez moi après avoir cassé la boite de vitesse de ma fe Golf, je recherchais une nouvelle Golf ou une 147, en gros une voiture compact avec une préférence pour les charmes de l'italienne (mon père ayant déjà une 159..).Mes recherches se sont arrêtés à la vue de cette black GT, à vrai dire je ne l'avais même pas envisagé...... Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai fait un tour rapide, demandé les clés et 10 min après je signais le compromis de vente..........si c'est pas de l'amour ça Je prends mon pied tous les jours à son volant!!!C'est ma belle à moi!!Pratique, élégante, sportive, un vrai bijou lol Voilà à bientôt sur le forum Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue et longue route avec nous.... Il y a des tas de gens ici qui possèdent des GT et qui te viendront en aide en cas de souci. Passe de bons moments parmi nous et à très bientôt..... Citer
XAG56 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue et bon surf Jolie présentation Citer
nico30320 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Kathy, bientôt 25 ans, infirmière de profession et alfiste depuis plus de 6 mois maintenant Celle qui m'a séduite c'est elle................. Ma belle GT jtd de 2005, j'étais partie prospecter les garages par chez moi après avoir cassé la boite de vitesse de ma fe Golf, je recherchais une nouvelle Golf ou une 147, en gros une voiture compact avec une préférence pour les charmes de l'italienne (mon père ayant déjà une 159..).Mes recherches se sont arrêtés à la vue de cette black GT, à vrai dire je ne l'avais même pas envisagé...... Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai fait un tour rapide, demandé les clés et 10 min après je signais le compromis de vente..........si c'est pas de l'amour ça Je prends mon pied tous les jours à son volant!!!C'est ma belle à moi!!Pratique, élégante, sportive, un vrai bijou lol Voilà à bientôt sur le forum salut un tres bon choix que tu as fait la , superbe!!!! Citer
WILfrid Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 (modifié) Bienvenue à toi. Infirmière! Quelle beau métier et je sais de quoi je parle.. Bretonne! Quelle belle région et je sais de quoi je parle, par rapport à ma mère..... Modifié le 2 Février 2011 par WILfrid Citer
Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Merci à tous pour l'accueil!!!! Je viens du Finistère Sud, le pays bigouden en dessous de Quimper pour ceux qui connaissent Citer
Fouine Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue ! Une infirmière qui prend son pied dans son GT... J'ai pas encore vu ce film, qui a un lien ? Citer
tonton77 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 bienvenue a toi. au plaisir de te lire Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue parmi nous ,excellent choix le GT Citer
Nitro Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Jolie introduction!! Bienvenue sur ARO à toi et ta bella GT!!! Citer
Richie35 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue ici et vive la Bretagne. Citer
Erwann44 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue à toi et à ta belle sur ARO Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 (modifié) Bienvenue infirmière ? c'est pour ça que tu as choisi un moteur à ... injection directe Modifié le 3 Février 2011 par Automobile Italiana Citer
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 LOL oui voilà c'est surement pour ça!!! Merci à tous pour ce charmant accueil!! Citer
steph67 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Bienvenue, et bonne route avec nous !!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue parmis nous voisine Citer
Fouine Posté(e) le 4 Février 2011 Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Y'a toujours 2 fois plus de "bienvenue" quand c'est une fille. J'ai pas compris pourquoi ?! Citer
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2011 Bienvenue parmis nous voisine Ah oui, je suis allez à Plouguerneau chercher mon chien^^^ On est aux opposés du Finistère Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Tu connais Plouguerneau alors Oui on est à l'opposé, à 1h30 de route en gros ? Avec tous les finistèriens et Breton du forum il va être temps qu'on se fasse un meeting Breizhou Citer
marie Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Salut et bienvenue à toi chère bretonne peut être un jour on se croisera... Citer
Recommended Posts