Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est une question de moyens... lol

Moi je connais des monégasques qui roulent en Ferrari tous les jours pour aller bosser... et garde leur jouet du week-end au chaud la semaine! :aro_mdr:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tout est une question de budget, y'en a même qui roulent en GTA tous les jours, et pas qu'à monaco :aro_mdr:

Posté(e)

Jolies photos... J'aime particulièrement celle sous le pont... P'tain y'a des graffeurs en Bretagne... Faut avoir de la peinture étanche :laugh:

Perso, je ne conçois pas le GT comme une auto pure "plaisir" qui reste au chaud la semaine... Le Mécafioul en fait plutôt une grosse rouleuse et le V6 est à considérer comme le "haut de gamme" de l'époque du GT...

ça reste un beau déplaçoir, utilisable au quotidien à coût mesuré... Ce qui n'est pas le cas de certaines de nos italiennes aroplasma

Posté(e)

On peux aussi rouler en Ferrari tous les jours, d'ailleurs du coté de St Grégoire - Pacé, il y en a un qui se ballade en 458 italia flambant neuve régulièrement, faudra que je fasse gaffe si le je voi plus souvent rouler le week end ou la semaine mais je l'ai même vu sortir de Cora (faire ses courses en Ferrari ? ou il vient de faire le plein à la station ?) En tout cas le parking est blindé de dos d'âne bien chiant si il vient de faire ses courses.

Posté(e)

C'est une question de moyens... lol

Moi je connais des monégasques qui roulent en Ferrari tous les jours pour aller bosser... et garde leur jouet du week-end au chaud la semaine! :aro_mdr:

Monaco sa compte pas, là bas une Ferrari sa correspond à une Opel Corsa chez nous :cry1:

Posté(e)

je roule en coupé tous les jours et je fais 80000km par an avec...

d'abord avec le GT Q2 jtd 170 et maintenant avec le Brera Ti jtd 210...

c'est que du bonheur d aller en clientele ainsi... et de se garer a coté des Clio Sté..

Posté(e)

je roule en coupé tous les jours et je fais 80000km par an avec...

d'abord avec le GT Q2 jtd 170 et maintenant avec le Brera Ti jtd 210...

c'est que du bonheur d aller en clientele ainsi... et de se garer a coté des Clio Sté..

j'aime les gens qui savent se faire plaisir ;)

Posté(e)

J’espère que les clio et compagnie ne se gare pas trop prés quand même !!! fo pas gâcher :aro_mdr:

Posté(e)

j'aime les gens qui savent se faire plaisir ;)

+1, moi aussi j'aime les gens qui savent me faire plaisir

et se faire plaisir ? aussi, oui :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tiens d'ailleurs, Kathy, quelles réactions peux tu recevoir des autres automobilistes ou alfistes quand ils te croisent ou détournent le regard sur ta voiture et voit avec surprise que c'est une femme... Avec le monde macho qu'on a encore, j'imagine qu tu dois bien rigoler parfois !

• Administrateur
Posté(e)

Qui te dit qu'ils se rendent compte que c'est une femme? C'est peut etre un punk avec beaucoup de cheveux! lol

Posté(e)

Et ben je vois que certains s'amusent pendant que d'autres bossent!!!!! :closedeyes:

Il est vrai que le GT est très sombre mais très peu de réaction macho, au contraire ces messieurs apprécient les femmes qui aiment les "voitures d'homme" (du moins supposé) :laugh:

Mais mes meilleurs amis sur la route c'est................les routiers!! :bigrir:

Voilà Gaël........d'autres questions?? :aro_mdr:

Posté(e)

Comme un petit air de tempête ce soir.....

img5493yg.jpg

Posté(e)

Attention Kathy quelle ne soit pas happée par les vagues :unedent: le sauvetage serrais difficile

Posté(e)

Ce fut très furtif!! :laugh:

• Créer...