Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ Raul: non, il n"y a eu q'une version... et pas de suite avec la 159, hélàas! Le projet a été abandonné.

@ Viké et Moon: Le Cross doit répondre à un besoin, sinon, il est inutile...

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un jour ... Je me ferais un 159 CrossWagon :closedeyes:

Y'a du taf, en châssis et carrosserie, mais.... M'ai avis que c'est possible sur une base de 2.4JtdM Q4

Posté(e)

ca passera jamais aux mines lol

sauf a laisser le sigle "156 crosswagon" a l'arriere. Sur un malentendu sait on jamais :D

Posté(e)

en parlant de bosses avec la giu ca passe mieux qu'avec le TI c'est clair , j'ai meme pu m'amuser sur une petite route entre narbonne et gruissan ou il y a un pont avec une bosse enorme !

la gui a presque decollée mais j'ai quand meme eu peur la premiere fois que j'y suis passé ( en fait cette route etait tellement excellente que j'y passait tout les jours meme si c'etait plus long :unedent: )

car aucune visiblité derriere la bosse , mais cette toute petite route est tres peu frequenté donc pas de soucis puis c'est suffisamment large pour que 2 voitures se croisent .

j'ai meme entendu la butée des suspensions en extension ! :bouh: et j'ai flipper un peu de frotter a "l’atterrissage " si je puis dire mais non impeccable ca bien amorti comme il faut ! :lol2:

les fois d'apres j'ai pas oser passer plus vite je voulais pas laisser le chassis sur la route quand meme !

en tout cas les gosses on adorer ! ma femme un peu moins elle se cramponnait comme elle pouvait ! :unedent:

Posté(e)

Le soir, sur un autoroute aux pays bas, je m etais fait une sacrée frayeur, en passant sur un dos d âne à près de 200, sur une portion à 120... j ai fait un sacré décollage, et honnêtement derrière, il y avait un léger virage sur la gauche, je ne savais pas où j allais atterrir !

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Petite rencontre avec Céd77 que j'ai résumé dans les rencontres informelles, mais je mets là photo là j'aime bien ce genre de rencontre !

Bilan pour le moment

Grenoble - montpellier 10L/100km

Montpellier - Clermont 10,5L/100km

Clermont - Sologne 10L/100km

Sologne - Clermont ...

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

j'ai mis les points de suspension parce que j'ai pas fait le plein en rentrant, mais je pense que je suis resté à 10L

bref franchement ca consomme rien un 3.0L un vrai chameau.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

aprés discussion avec Alfisto dimanche, il me parle de passer mes joints au silicone et au pinceau, mais j'ai aucune idée de sous quelle forme se vends se type de silicone et savoir ou je peux en trouver, vous pouvez me donner des pistes ?

silicone ou autre, du moins pour l'entretien des joints.

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

merci copain, je vais voir ca, demain ou samedi plutot demain je suis pas sur que se soit ouvert.

demain je vais essayer de faire les cuirs et un coup de politrol

• Administrateur
Posté(e)

Sortie cet aprés midi avec mon fréro, le GTV, la GTI, les appareils photos et la Gopro

g0010112.jpg
g0020110.jpg
g0020111.jpg
g0030110.jpg
g0040110.jpg
g0040210.jpg
g0060210.jpg
g0090210.jpg

Posté(e)

lu

simpa les photos

pour les joint au silicone

moi je prends a auchan le spray facom lubrifiant siliconé a 5e

tu peux refaire aussi tes plastic et durite ldr .

Sa ravive et donne un belle aspect .

J'ai fais le moteur et j'avais pris des photos avant et après

• Administrateur
Posté(e)

fin de la séance

dsc_0110.jpg
dsc_0111.jpg
dsc_0112.jpg
dsc_0114.jpg
dsc_0115.jpg

ma préférée

dsc_0210.jpg

• Administrateur
Posté(e)

bilan de ce que j'ai pu continuer pendant les vacances, politrol sur certain plastique, silicone sur les joints, changement du logo arrière, et j'ai refait aussi le cablage du prétensionneur de ceinture pour enlever le voyant d'airbag.

Posté(e)

Je t'entend plus trop passer devant mon boulot !! On se fait un mangemange un de ces midi ?

• Administrateur
Posté(e)

merci Raul !

oui sans probleme Ju, on relance le sujet du kikimange avec qui du coup

Posté(e)

Vraiment magnifique ce 916.... en fait, parfait même, mélange de classe et d agressivité.

• Administrateur
Posté(e)

Merci titilem !

Bon je passe le CT mercredi, du coup j'ai du travail, j'ai été acheté déjà 2 pneus pour l'avant !

2 Pilot Sport 3 124€ pieces, il faut que je trouve quelqu'un demain dans la journée pour me les monter par contre.

j'ai fait faire aussi ma plaque de devant pour le control, du coup demain changement de plaque, changement de xenon en phare normal, changement des pneumatiques, il ne restera que l'échappement à passé !!

Posté(e)

les PS3 tres bon choix c'est top comme gommard !

ca en fait du travail pour passer un ct avec toutes ces normes a la con !

superbes tes photos j'adore ton GTV dans la verdure !

Posté(e)

Superbes clichés!!!

Et ce noir!!! Propre...scintillant!!! Waow!!!

Le Kit Cup n'est pas en moins. Comme ça il est parfait!!! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

les PS3 tres bon choix c'est top comme gommard !

ca en fait du travail pour passer un ct avec toutes ces normes a la con !

superbes tes photos j'adore ton GTV dans la verdure !

en meme temps c'est un peu de ma faute :unedent: la plaque, l'échappement, les xenons.. c'est tout des truc que j'ai changé moi

• Créer...