gsix Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier (modifié) Bonjour à toutes et tous. Merci de m'accepter sur ce forum. Voici ma belle : Une Alfa Romeo Spider Giulia Duetto de 1967 Modifié le 25 Août dernier par gsix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Il nous manque juste la photo... Pour ce faire cliquer en bas du message dans la zone bleutée sur : choisir les fichiers... et suivez les instructions Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 25 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Il nous manque juste la photo... Pour ce faire cliquer en bas du message dans la zone bleutée sur : choisir les fichiers... et suivez les instructions Lodein J'ai bien essayé de mettre une photo mais cela ne m'affiche pas la photo mais une image bizarre : la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 25 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier (modifié) Voici un lien vers la photo que je veux mettre : https://imgur.com/a/fpsQz30 Si vous avez la possibilité de l'ajouter à mon post, sinon je ne sais comment faire. Modifié le 25 Août dernier par gsix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Bienvenue sur ARO. J'ai juste fait "copier l'adresse de l'image" quand je fais clic droit sur ta photo que j'ai trouvée en suivant ton lien. Puis Ctrl+V ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Joli Spider d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 25 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Merci. Bon, la technique du Ctrl C; Ctrl V a fonctionné et la belle apparaît maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Elle est superbe Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Bienvenue ici avec ta chouette mamie 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Quelle cylindrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Août dernier Bonjour et bienvenue sur le forum Une bien belle Alfa qui ne fait pas du tout son âge 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 26 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Il y a 20 heures, Alfajedi a dit : Joli Spider d'ailleurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 26 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Il y a 15 heures, marsty2B a dit : Quelle cylindrée ? 1600. Cela répond il a ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Août dernier Il y a 8 heures, gsix a dit : 1600. Cela répond il a ta question ? Trés bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 27 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Août dernier @gsixQuel est le circuit derrière toi ? il me dit quelque chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 27 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Août dernier J'aurais dit une aire d'autoroute moi 😁mais attendons la réponse... Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsix Posté(e) le 29 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Août dernier Le 27/08/2023 at 07:38, marsty2B a dit : @gsixQuel est le circuit derrière toi ? il me dit quelque chose!!! Circuit du Mas du Clos (en Creuse). Est ce celui auquel tu pensais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsty2B Posté(e) le 29 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 29 Août dernier @gsixExactement, très beau circuit, tu as aussi celeui de Bonnat pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts