ap racing Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Tu vas mettre quoi comme système d'admission/filtrage d'air alimentant tes 6 papillons? je vais grillager les cornets avec passoire à thé lol... et par dessus pour bien alimenter les 6 cylindres en même temps, je vais coiffer les cornets d une écopé à la subaru sti.
vdue Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Tu as des balais d'essuie glace qui résistent à l'essence? Krkrkr
ap racing Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Tu as des balais d'essuie glace qui résistent à l'essence? Krkrkr pourquoi
Invité curve Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes? Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder! Bravo! Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur?
ap racing Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes? Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder! Bravo! Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur? puer j'ai jamais fait attention. oui démarré du premier coup.
vdue Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 pourquoi J'ai le souvenir d'un pote qui avait monté une batterie de carbus sur le TU de sa 205 (admission disposée vers l'avant). Et pour les alimenter en air frais, il avait ouvert l'avant de son capot en zappant bien évidement tout élément filtrant. Et bé le zig, il avait des trainées d'essence de la calandre jusqu'au pavillon! Bon, oui, c'était pas une injection...
slibby Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Il devait avoir un grave problème avec son système ton ami!
vdue Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Plutôt gavage que grave! C'est ça quand on est pauvre, on se venge sur la richesse du mélange!
ap racing Posté(e) le 23 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 tout est installé à blanc sur les papillons: je vais fortement m inspirer de ce cloisonnement:
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Là, ap racing tu fais très fort. J'espère pour toi que cela fonctionne très bien, car ton projet est très ambitieux, mais intéressant. La boite à air est géniale et la bosse sur le capot impressionnante, mais sympa, j'adore ce que tu entreprends sur cette voiture.
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 (modifié) Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes? Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder! Bravo! Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur? Pour la bande thermique sur les collecteurs, je confirme, ça pue et ça fume énormément au début, mais cela rentre très vite a la normale au bout d'une demi heure. Après sur l'admission, il n'y a pas a priori le phénomène de fumée, car cela ne chauffe pas. Ne pas mettre ta voiture en route dans ton garage, sous peine d'enfumage important avec la bande sur les collecteurs. Modifié le 23 Août 2014 par 147 GTA DJEP
slibby Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Plutôt gavage que grave! C'est ça quand on est pauvre, on se venge sur la richesse du mélange! Je disais ca car ca fait quelques années que je monte et tourne sur piste avec des moteurs XU montés en carbus et je n'ai jamais vu de problème de ce genre... Un carburateur qui crache l'essence par ses cornets c'est qu'il a un gros gros probleme!
Invité curve Posté(e) le 23 Août 2014 Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 Tu as vu AP, il y a 6 gros champignons qui ont poussé sur ton moteur!? Et ils ressortent beaucoup! S'ils poussent encore un peu, tu ne verra-s plus la piste! Il faut les applatir au maximum, d'où l'expression bien connue: Vas-y, écrase le champignon à fond!
ap racing Posté(e) le 23 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2014 oui les champi vont pas rester comme ça mdr.
alfa-V6 Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 FELICITATION! ENORME! BEAU BOULOT! Tout a déjà été dit, j'arrive trop tard, mais je confirme! Ce doit être quelque chose de l'entendre tourner en vrai.
ap racing Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 FELICITATION! ENORME! BEAU BOULOT! Tout a déjà été dit, j'arrive trop tard, mais je confirme! Ce doit être quelque chose de l'entendre tourner en vrai. merci c'est sympa! il me reste encore à installer la pompe à vide électrique pour alimenter le mastervac, faire l'écope sur le capot pour canaliser l'air sur les cornets et terminer le tout par une grosse carto.
ap racing Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 punaise sa fait haut j ai trouvé une autre solution hier soir donc je vais mettre en application des que j'ai 5 mns.
Invité Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 pourquoi ne pas les coudés vers l'avant ? je dis ça mais j'y connais rien
martial_711 Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 En tous cas, le son de fou !!!!!! La ligne d échap. full inox a côté fait son de pot de mobylette !!!
ap racing Posté(e) le 28 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 (modifié) papillons!!! : Modifié le 28 Août 2014 par ap racing
sury Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Non dediouuuu !!! Vive la musique italienne !
vdue Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 MOR-TEL! Là, ça cause dans les tuyaux! Miam Miam Elle est tourne avec une nouvelle carto ou l'ancienne te permet déjà de la faire craquer ainsi?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Démentiel !!!!!!!!!!
Recommended Posts