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Posté(e)

Tu vas mettre quoi comme système d'admission/filtrage d'air alimentant tes 6 papillons?

je vais grillager les cornets avec passoire à thé lol...

et par dessus pour bien alimenter les 6 cylindres en même temps, je vais coiffer les cornets d une écopé à la subaru sti.

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Posté(e)

Tu as des balais d'essuie glace qui résistent à l'essence? Krkrkr

Posté(e)

Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes?

Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder!

Bravo!

Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur?

Posté(e)

Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes?

Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder!

Bravo!

Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur?

puer j'ai jamais fait attention.

oui démarré du premier coup.

Posté(e)

pourquoi

J'ai le souvenir d'un pote qui avait monté une batterie de carbus sur le TU de sa 205 (admission disposée vers l'avant). Et pour les alimenter en air frais, il avait ouvert l'avant de son capot en zappant bien évidement tout élément filtrant. Et bé le zig, il avait des trainées d'essence de la calandre jusqu'au pavillon! Bon, oui, c'était pas une injection... ;)

Posté(e)

Il devait avoir un grave problème avec son système ton ami!

Posté(e)

Plutôt gavage que grave!

C'est ça quand on est pauvre, on se venge sur la richesse du mélange!

Posté(e)

Là, ap racing tu fais très fort. J'espère pour toi que cela fonctionne très bien, car ton projet est très ambitieux, mais intéressant. La boite à air est géniale et la bosse sur le capot impressionnante, mais sympa, j'adore ce que tu entreprends sur cette voiture.

Posté(e) (modifié)

Il parait que la bande thermique ça pue horriblement au début, tu confirmes?

Les 6 papillons, c'est hallucinant à regarder!

Bravo!

Petite question, il a démarré au premier coup de clé ton moteur?

Pour la bande thermique sur les collecteurs, je confirme, ça pue et ça fume énormément au début, mais cela rentre très vite a la normale au bout d'une demi heure. Après sur l'admission, il n'y a pas a priori le phénomène de fumée, car cela ne chauffe pas.

Ne pas mettre ta voiture en route dans ton garage, sous peine d'enfumage important avec la bande sur les collecteurs.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

Plutôt gavage que grave!

C'est ça quand on est pauvre, on se venge sur la richesse du mélange!

Je disais ca car ca fait quelques années que je monte et tourne sur piste avec des moteurs XU montés en carbus et je n'ai jamais vu de problème de ce genre...

Un carburateur qui crache l'essence par ses cornets c'est qu'il a un gros gros probleme!

Posté(e)

Tu as vu AP, il y a 6 gros champignons qui ont poussé sur ton moteur!?

Et ils ressortent beaucoup! S'ils poussent encore un peu, tu ne verra-s plus la piste!

Il faut les applatir au maximum, d'où l'expression bien connue:

Vas-y, écrase le champignon à fond!

Posté(e)

FELICITATION! ENORME! BEAU BOULOT!

Tout a déjà été dit, j'arrive trop tard, mais je confirme!

Ce doit être quelque chose de l'entendre tourner en vrai.

Posté(e)

FELICITATION! ENORME! BEAU BOULOT!

Tout a déjà été dit, j'arrive trop tard, mais je confirme!

Ce doit être quelque chose de l'entendre tourner en vrai.

merci c'est sympa!

il me reste encore à installer la pompe à vide électrique pour alimenter le mastervac, faire l'écope sur le capot pour canaliser l'air sur les cornets et terminer le tout par une grosse carto.

Posté(e)

punaise sa fait haut

j ai trouvé une autre solution hier soir donc je vais mettre en application des que j'ai 5 mns.

Posté(e)

En tous cas, le son de fou !!!!!!

La ligne d échap. full inox a côté fait son de pot de mobylette !!!

Posté(e)

Non dediouuuu !!! Vive la musique italienne !

Posté(e)

MOR-TEL! Là, ça cause dans les tuyaux! Miam Miam

Elle est tourne avec une nouvelle carto ou l'ancienne te permet déjà de la faire craquer ainsi?


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