kbass Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 C'est vrai! Par contre j'ai un p'tit problème...je dois toujours changer ma poignée intérieur arrière gauche suite à la casse du bouton que j'ai remplacé il y a quelques semaines Mais je crois que j'ai perdu les boulons et le caoutchouc...
Ndo Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Tu n'aurais pas acheté ta pièce au vendeur de ma Cross ?
Papa_Marco Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 C'est vrai! Par contre j'ai un p'tit problème...je dois toujours changer ma poignée intérieur arrière gauche suite à la casse du bouton que j'ai remplacé il y a quelques semaines Mais je crois que j'ai perdu les boulons et le caoutchouc... C'est malin. En casse ça ce trouve facilement et pour une boucher de pain. Tu va te faire tiré les oreilles, ce n'est pas sérieux ça
kbass Posté(e) le 25 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 T'as raison! :blush: Mais ça n'a pas pû disparaitre comme çà...je dois jeter un bon coup d'oeil quand même au garage pour retrouver tout çà
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Allez on sort les mains de poches , on se motive.... Et on les colle........ Si tu voulais qu'on te supplie, c'est raté... Sort une écharpe et bosse dehors... Sinon vient goûter aux joies de la lorraine.... Moi j'ai même cru que le soleil était mort la semaine dernière.... On ne l'avait pas vu jusqu'à hier.... Et j'ai fais mes disques et plaquettes....DEHORS.... Allez oust colle les et photos dans la foulée.... Mdr.....
kbass Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Chef! Oui Chef! Ce WE ce sera fait, je dois faire un bon nettoyage à la clay bar...
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 @ Kbass , un nettoyage a la Clay ?? Comme on avait fait sur la mienne ?
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Oui, mais finalement il va y avoir du retard vu la méteo du WE!
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Ok oui en effet ! J allais dire " pourquoi ne pas m avoir prevenu ?? " Tu m as grandement aidé sur la mienne alors ca me ferait plaisir de faire la tienne !
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Ah ben si tu veux venir, tu connais le chemin! On pourra même ressortir le PC comme d'habitude! En ce moment j'ai quelques priorités, mais je te tiens au courant.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 (modifié) Ok oui en effet ! J allais dire " pourquoi ne pas m avoir prevenu ?? " Tu m as grandement aidé sur la mienne alors ca me ferait plaisir de faire la tienne ! Et voilà qu'il vont ce l'astiqués ces deux là. ARO, ça te change un deux hommes. .. Modifié le 4 Janvier 2014 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Kbass a astiqué la mienne , je ne vois pas pourquoi je n astiquerai pas la sienne !!
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Pour astiquer, on a pas mal astiqué en effet! Je te raconte pas la galère à buffer ce polish! Si je me lance dans la décontamination avec l'aide de Julio26TI, je pense en profiter pour finir au PSR d'autoglym!
Moe Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Très bon ça le PSR, oublie pas la wax par dessus pour que tes efforts ne s'envolent pas en un mois
kbass Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Oui, avec julio nous avons chacun notre petit pot de turtle wax de chez Liddl et c'est largement suffisant pour le prix!
lolopatoche Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Nous on veut des...PHOTOS!!!!
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Très bien cette cire de chez Lidl. Pourquoi payer plus cher pour avoir moins bien?
Papa_Marco Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Parcequ'on est en France est que la devise en France c'est "paye qui j'y m'occupe di tout mais y s'occupe de rien".
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Moi y en a rien compris bwana!
Papa_Marco Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 (modifié) En France tu va payer cher un branquignole qui n'est même pas foutu de remêtre 2 vis sur 4 voir pire....... Tiens, j'ai trouvé une punto pour la belle soeur. Le pro, pas pro du tout ne sait pas lire. Si, si. Sur la platine du feu arrière c'est écrit en gros genre comme ça R10W et il me met une R5W. Donc chek lampe allumé. m'enfin bon, ça + quelques bricoles ont permis de faire - 500€. Des exemples comme ça, j'en ai des centaines..... Je préfère 1000 fois faire 200 000 faute mais savoir bosser à coter. Même si les fautes dérangent certain. C'est je pense la grande différence entre le grand vendeur voleur et le petit passioné qui à repris un petit garage pommé. A chaque fois que j'emmène une de mes voitures au garage car pas l'outillage (clim, programmation clefs, autre) A chaque fois; je suis obligé de repasser derrière. Entre les fils pas refixé, voir les goulottes de la baie d'EG AV pas remis, enfin bon, "des centaines".......... Modifié le 5 Janvier 2014 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 La vache, ça voulait dire tout ça ta phrase de départ!?? J'aurais pas imaginé!
Papa_Marco Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 (modifié) Et bein oui, tu achète un produit hyper cher pour qui nettoie tout mais y nettoie rien, comme beaucoup de pro français, On est rendu donc à devoir acheter chez les allemand pour soigner nos italienne hihihihihihi. Modifié le 5 Janvier 2014 par Papa_Marco
Recommended Posts