Aller au contenu

La fin du rêve


Alfajedi

Recommended Posts

En amenant la gamine à son école du cirque sur le chemin du retour je me suis fait rentré dedans dans un rond-pont du village par un des jeunes kékés du village avec sa Pigeot tuning.

Résultat une aile, une portière, les deux phares avant et la calandre plus une roue en crabe, la jante est bien rayée en plus du pneu déchiré. J'ai pu le ramener à la maison en mettant la roue de secours mais ça frottait de partout manière de me faire un deuxième pneu.

J'ai une valeur de 2000€ pour l'assurance mais vu la gueule de l'alignement du capot en bas du pare-brise côté opposé au choc je suis un peu inquiet sur un marbre. Et là, adieu les réparations payées par l'assurance.

Je crois que je vais le désosser et vendre les pièces au final et découper la caisse à la meuleuse pour la virer à la déchetterie du village. Et en mettant tous les sous de côté je devrais pouvoir me trouver un autre Sprint voire une 33 style 1.7ie QV si ça existe.

J'espère que le moteur n'a pas pris trop cher en faisant un petit bout de chemin avec peu d'eau vu la fuite au radiateur.

Je suis dégoûté à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Ce qui me console un peu c'est que c'était au retour donc sans la gamine. Elle aurait eu la frayeur de sa vie la petite à 9 ans.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, alfajedi....:unsure:

Tu as quoi comme assurance? Tu l'avais fait expertisée?

Dommage de passer à la 33, le sprint est quand même plus sympa au niveau look et rareté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tofs j'ai eu autre chose à faire comme faire le constat, ramener le Sprint à la maison, déclarer l'accident sur le web. On verra ça demain ou dimanche. Mais je vous préviens c'est pas beau à voir. :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je pourrais plaisanter sur un truc aussi sérieux que mon Sprint. T'as suivi le feuilleton l'an dernier pour ma recherche d'une ancienne, c'est vraiment pas un truc avec lequel je m'amuserai à faire un poisson d'avril.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi................ :cry1:

Y'aura des jours meilleurs, dis toi que ce n'est que de la tôle, pas de dégâts physiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours avec les trucs les plus sérieux qu'on tente de faire passer des gros poissons d'avril... mais bon d'ici minuit on saura si c'était vrai ou pas, mais pour ma part je penche plutot pour des âneries car aucun détail sur l'altercation avec les kékés c'est bizar et surtout, je dis bien surtout, moi il m'arrive un truc ainsi mais les types je les démonte! Et je pense bien que tu aurais fait pareil... et puis j'espère bien aussi que tout cela n'est pas vrai! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je fais 1m60 pour 62 kg alors la baston c'est pas mon truc et puis j'ai jamais dit qu'il y avait eu altercation. Quand il y a des témoins même un jeune con en tort la ferme et signe le constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours avec les trucs les plus sérieux qu'on tente de faire passer des gros poissons d'avril... mais bon d'ici minuit on saura si c'était vrai ou pas, mais pour ma part je penche plutot pour des âneries car aucun détail sur l'altercation avec les kékés c'est bizar et surtout, je dis bien surtout, moi il m'arrive un truc ainsi mais les types je les démonte! Et je pense bien que tu aurais fait pareil... et puis j'espère bien aussi que tout cela n'est pas vrai! -_-

Pourquoi toujours se foutre sur la gueule ? Le jour ou tu rentres par accident dans quelqu'un tu aimerais te faire "démonter" encore par la suite ?

L'erreur est humaine, sa arrive à tout le monde, que ce soit le plus con ou le plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Alfajedi, arrêtez de dire que c'est une blague..................ça serait quand même de mauvais goût non^^^ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours se foutre sur la gueule ? Le jour ou tu rentres par accident dans quelqu'un tu aimerais te faire "démonter" encore par la suite ?

L'erreur est humaine, sa arrive à tout le monde, que ce soit le plus con ou le plus intelligent.

Oui c'est sur mais de la façon dont il l'explique je l'ai compris comme un kéké qui te rentre dedans parce qu'il faisait le con et après sors en disant "ha je vous avais pas vu..." Après c'est sur ça peut arriver à tout le monde et je ne m'énerverais pas si la personne est de bonne fois... Mais quand le type ivre mort ma rentré dedans sans meme freiner si il avait dit un seul truc comme quoi que il n'était pas en tord et que c'était de ma faute, c'est sa tete qui aurait pris la place de mon pare-choc ca c'est sur... Mais il avait tout avoué donc je ne lui ai pas fait de tete au carré hin! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain désolé pour toi, une Alfa accidentée ça me fait toujours mal depuis que j'ai eu un accident avec mon père dans sa 155 QV il y a bientôt 10 ans :cry1:

Courage, c'est plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...