Aller au contenu

La fin du rêve


Alfajedi

Recommended Posts

Bah ça non ici il y a 2 semaines mon père s'est fait rentrer dedans par un type en série 5 qui chipotait à ses réglages de clim et a dévié de la trajectoire... Lui était à l'arret pour rentrer dans le rond point... Résultat mx-5 déclassée il est dégouté :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon couillon, je suis pas prêt de mettre les pieds en Belgique moi... :blink:

Ce qu'il y a de dangereux dans les ronds-ponts, ben justement, comme c'est rond, tout le monde tourne en rond et comme en même temps, c'est un pont, ça complique vachement la situation... Enfin, vous voyez ce que je veux dire....

C'est pour ça d'ailleurs que la DDE n'installe plus que des ponts carrés après avoir abandonné les ponts triangulaire, très dangereux également. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu spécial ce poisson mais bon, tant mieux en fait :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d avis d atacher Alfadjedi nue a une arbre couvert de confiture!

vous en pensez quoi?

en tout cas meme si je n y es pas cru je suis soulagé pour toi. :bigrir:

C'est un peu extrême, le supplice du pal en place de Grève est plus approprié ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon couillon, je suis pas prêt de mettre les pieds en Belgique moi... :blink:

Bah c'est pas que la Belgique n'es pas attirante mais bon... on a pas grand chose pour nous...

Une petite vidéo très (totalement?) représentative de ma ville (elle n'est pas de moi mais elle est tellement bien faite :unedent: )

http://www.youtube.com/watch?v=Vj95nnNDx5M

... Hey Nofioul pourquoi tu pars en courant?! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je découvre ce topic avec 4 jours de retard... et comme je l'ai pris par le "message 1 page 1" j'ai flippé autant que vous en direct, jusqu'au message de ces oiseaux perchés de malheur :unedent: :unedent: quel âne ce Jedi, et quel mulet je fais :unedent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je découvre ce topic avec 4 jours de retard... et comme je l'ai pris par le "message 1 page 1" j'ai flippé autant que vous en direct, jusqu'au message de ces oiseaux perchés de malheur :unedent: :unedent: quel âne ce Jedi, et quel mulet je fais :unedent:

Pas mieux, je viens de découvrir le sujet! Et le Jedi était particulièrement convainquant... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bah c'est pas que la Belgique n'es pas attirante mais bon... on a pas grand chose pour nous...

Une petite vidéo très (totalement?) représentative de ma ville (elle n'est pas de moi mais elle est tellement bien faite :unedent: )

http://www.youtube.com/watch?v=Vj95nnNDx5M

... Hey Nofioul pourquoi tu pars en courant?! :aro_mdr:

Enoooooorme cette vidéo, c'est trop ca Charleroi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Je crois que je vais..... découper la caisse à la meuleuse pour la virer à la déchetterie du village.

ça ne vous avait pas fait tiquer cette phrase du jedi ?

perso, même si ma GT était foutue suite à un carton, j'aurai beaucoup de mal à pousser le masochisme jusqu'à la découper en petits morceaux à la tronçonneuse !

merde, dans le genre "bonne nouvelle" tu pouvais pas plutôt nous annoncer le départ de notre nain de jardin national sarkosien ? au moins on se serait pas fait du souci pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...