Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Membre actif du forum milano-torino.net, je viens par curiosité visiter votre forum qui me paraît très riche et complet...

Alors moi c'est Flo, j'ai 21 ans, et j'habite au dessus de Grenoble.

je possède une MiTo Quadrifoglio Verde rouge Ciliegia depuis Novembre 2010, c'est ma quatrième auto et ma seconde Alfa (après une première MiTo 105 multiair gris Graphite)

img0297ew.jpg

Je connais déja certains membres de ce forum (fouinetbi, quattro, moon, pikachu34) et je vous salue tous!!!

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi sur ce forum... dis nous ce qui différencie le notre de celui d'où tu es déjà ;o))

• Administrateur
Posté(e)

Enfin tu te présente, ca va faire plaisir à Quattro :aro_mdr:

@Xooom : milano-torino est un forum dédié aux Mito

Posté(e) (modifié)

Salut, bienvenue à toi sur ce forum... dis nous ce qui différencie le notre de celui d'où tu es déjà ;o))

Pour avoir un peu survolé milano-torino je dirais le niveau de langue.

Bienvenue ici ;)

Modifié par Dorisa Darvel
  • Administrateur
Posté(e)

Pour avoir un peu survolé milano-torino je dirais le niveau de langue.

Bienvenue ici ;)

je n'ai pas compris, peux tu approfondir je pense que tu vas mefaire beaucoup rire

Posté(e)

Bienvenue à toi!! Elle est superbe ta Mito dans cette couleur! Heureusement qu'Alfa n'a pas "bêtement" peint les étriers en rouge, car pour une fois ça l'aurait pas du tout fait...

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas compris, peux tu approfondir je pense que tu vas mefaire beaucoup rire

De nombreux membres s'expriment dans un français qui a tendance à me coller des migraines. Certains le supportent, moi ça me dérange, c'est tout.

Je t'en prie, ris.

Rassure toi, tu fais partie de ceux que je lis sans appréhension.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Superbe ta Mito!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Moi aussi j'ai laissé ce forum. Je viens d'aller voir que j'étais inscrit depuis 2008 avec seulement 55 messages, ce que je laisse ici en 4-5 jours. En plus de l'orthographe style SMS et autre, le niveau style celui qui a la plus grosse................sono, très peu pour moi.

Posté(e)

Haaa Vilard de Lans, juste au niveau du nuage violet au dessus de Gre :P

Sinon bien venue a toi petit dauphnois ...

Par contre 21 ans et une QV, ton assurance a rien dit ?

Posté(e)

Merci à tous pour vos compliments, en effet j'adore la combinaison Rouge cerise / Gris anthracite...

Pour ce qui est de l'assurance, on dit merci chérieee... On paie 930€/an en tous risques donc ça va...

Et enfin, pour ce qui est du forum milano-torino, je n'ai pas mentionné que je l'avais quitté (j'y vais régulièrement), mais c'est vrai que certains topics m'agacent (du style: DS3 vs MiTo) 8 pages de blabla et de réponses pas très constructives...

J'espère participer au prochain concours photo d'ARO si le temps le permet, j'ai déja quelques idées...

Encore, merci à tous

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

J'adore cette MiTo surtout cette teinte !!!!

Si elle sort en TCT cette QV je craque avec ce rouge c'est clair !

Bienvenue !

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ouaouhhh, super le rouge de ta MiTo, j'adooore !

Bienvenue sur ARO, et une belle photo pour le concours du mois, ça fera une bonne entrée en matière, en effet !

Comme t'es dans les montagnes, tu vas bien arriver à nous la photographier au milieu d'un champ d'Edelweiss :aro_mdr:

Louis

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, l'Ours ! :smile:

Superbe ta QV, quand est-ce qu'on la (re)voit ? :unedent:

Concernant les critiques lancées par "Dorisa Darvel", il faut se rendre compte que l'âge moyen est nettement inférieur Sur Milano-Torino.net que sur ARO, et que, plus on est jeune, moins on a tendance à faire attention à la langue écrite ou parlé (ce qui est bien dommage, certes).

Mais profiter d'un topic de présentation pour parler négativement d'un autre forum, je trouve cela très moyen.

Il y aurait des choses à dire sur tous les forums du net.

Enfin ce n'est que mon avis.

:zen:

:cheer:

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Il va falloir que je m'habitue à ARO (showroom notamment) mais à part ça, c'est génial ici, et quel accueil!!!

Fouine c'est quand tu veux (peut être en JUIN???rasso lac du bourget B) ) je pourrais enfin voir ta belle et toi voir la mienne sans ses enjos d'hiver...

Posté(e)

Ah elle avait des enjoliveurs...

C'est pour ça que je l'ai pas reconnue tout de suite :unedent:

OK pour le prochain rasso !

Posté(e) (modifié)

Concernant les critiques lancées par "Dorisa Darvel", il faut se rendre compte que l'âge moyen est nettement inférieur Sur Milano-Torino.net que sur ARO, et que, plus on est jeune, moins on a tendance à faire attention à la langue écrite ou parlé (ce qui est bien dommage, certes).

Mais profiter d'un topic de présentation pour parler négativement d'un autre forum, je trouve cela très moyen.

Il y aurait des choses à dire sur tous les forums du net.

Enfin ce n'est que mon avis.

:zen:

:cheer:

Je ne peux m'empêcher de plussoyer, car je reconnais que j'ai été un peu cavalier, quoique la réponse soit sortie spontanément, je ne dénigre cependant pas le contenu de nombreux articles de milano-torino. ^_^

C'est vrai que cette couleur est jolie ;)