Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La Giulia est effectivement la digne héritière de la 159, moins racée, plus "behemisée", mais elle dégage un charme unique !

La boîte at8 est une des meilleures du marché ( ah c'est la même que la série 3 ? :unedent:) excellent choix, idem pour la couleur !

Bref, félicitations !

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci 159-90 :yo:

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Petit up de mon showroom...

Voici la giulia que je voulais dès le départ.... Une magnifique Véloce Bleu Misano...

Merci à Jaques, qui m'a gardé le véhicule sur un simple appel téléphonique : Il me permet de réaliser mon rêve depuis que je suis tombé amoureux de cette marque...

Franchement, un pure plaisir, cette véloce misano fera longtemps partie de la famille !

Fafa Misano Redimentionnée.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est superbe

Lodein

Posté(e)

Elle est vraiment belle ,félicitation ,encore une vraie ALFA .

Posté(e)

Merci les amis...

Posté(e)

Wooohhh elle est splendide. Je cherchais la même couleur pour ma sport mais je n’ai pas trouvé (elles ne sont pas courantes pourtant cette couleur — et le ocre — lui va si bien !)

Félicitations 

Posté(e)

Merci, oui très difficile à trouver, ça fait 3 ans que je cherche et enfin, la voiture telle que je la voulais, je l'ai enfin...

Dire que maintenant, je ne passe plus mon temps à chercher sur le net LA voiture ! :unedent: elle est dans mon garage !

Posté(e)

IMG_20241226_141316.jpg

IMG_20241226_133319408.jpg

IMG_20241226_133335767.jpg

Posté(e)

Capture.JPG

• Administrateur
Posté(e)

Elle est superbe :wub:

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis TOTAL sous le charme aussi :youpi:

• Créer...