Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ dr house: je les mets où mes gosses dans le spider?

Beinh c'est ça le principe..., tu ne les mets pas !!! :bigrir:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu les attaches..., tu laisses un peu de mou, une gamelle d'eau, une caisse et un distributeur de croquettes et roule ma poule ! :bigrir:

Ou alors c'est pour le chat ça..., tiens, j'ai un doute soudainement..., bébé..., bébé...??????

Posté(e)

Sacré curve !!!!

Argument encore valable 13 minutes !! ?????

Posté(e)

Hello Curve ! :hello:

Très très chouette vidéo ! :wub:

7 petite minutes (même si j'imagine le temps que ça t'a pris...) de régal ensoleillé !

Je trouve ça tout simplement beau de faire partager son petit selfie, son petit bonheur aussi simple soit-il a travers ces quelques images qui nous transportent... B)

J'adore ce genre de petites intentions ... ^_^

Merci à toi ! ;)

Posté(e)

Vous vous dites peut-être:

"Cet abruti de Curve, il nous a fait un poisson d'avril avec son histoire de location du Spider"....

Que nenni!

Hier, vendredi, 3 demandes de location! Hop, hop, hop, on ne s'emballe pas, lisez la suite!

La premier demande à 11h30, un SMS me demandant de confirmer ou refuser la réservation.

Le temps de trouver à me connecter, il est 12h15. Trop tard, le locataire o trouvé à louer.

"Trop lent!" me dis-je.

Deuxième demande dans l'après-midi, je valide, mais je ne comprends pas qu'il y a une demande particulière de la part du locataire. Je la découvre une heure plus tard... encore râté!

La troisième est arrivée ce soir, mais la musique autour de moi était tellement forte que je n'ai pas entendu le téléphone; Et de 3!

Voilà mon retour d'expérience!

Donc oui, il y a de la demande par contre, une demande ne signifie pas que la voiture va être louée....

;)

J'attends avec impatience la première location menée à son terme pour vous en parler....

Je ne vais pas faire de pub pour un site mais si vous voulez en savoir plus, tapez "location de voiture entre particulier" dans votre navigateur.

Un bon point à celui qui retrouve le Spider!

:unedent:

Posté(e)

Trouvé ! :clapclap:

https://www.drivy.com/location-voiture/nice/alfa-Romeo-spider-2-0ts-71427?start_date=2015-04-04&start_time=pm&end_date=2015-04-05&end_time=pm&distance=100

Faut voir effectivement avec un peu de recul...

Moi je n'oserais jamais louer ma voiture, ça m'est psychologiquement impossible !

Posté(e)

Tu peux compter sur moi si l'occasion se présente, je serai certainement amateur !

En tous cas, je te félicite pour ton abnégation... moi aussi je crois que j'aurai du mal.

As-tu des retours sur ce système de location entre particuliers, ou c'est ta première expérience ?

Posté(e)

Bravo Viké, tu gagnes le rêve d'un tour de Spider! Qui sait!? Parfois les rêves se réalisent... ;)

Alors je vais faire une réponse collective:

Là, c'est du concret, elle est partie ce matin pour la journée aux mains d'un couple charmant (surtout elle!) fan de ... Porsche et possesseur d'une 356B!

Pourquoi ils ont loué? Plus une seule voiture dispo chez les loueurs traditionnels, un comble!

Et les demandes, ça pleut! 4 depuis mon dernier message, mais ils la veulent tous pour aujourd'hui et demain, bref, c'est de la dernière minute, on sent qu'ils sont tous à pied à cause de la flotte des loueurs qui se réduit d'année en année.

Par contre, j'ai aussi accepté une réservation du 27 juillet au 8 août prochain vu que je bosserai, donc autant qu'elle serve à quelqu'un.

Si je stresse? Pas du tout!!!! Mais alors pas du tout du tout!

Euh.... Je crois que je vais encore reprendre un de ces délicieux petits comprimés relaxants, vu que les pétards ne me font plus d'effet!

:unedent:

Si, je flippe! Peut-être parce que c'est la première fois....

Posté(e)

Incroyable, faut dire que ton annonce fait sacrément envie ...

Posté(e)

Et je suis sûr qu'elle se louerait à beaucoup plus cher ça....

Si tu compares avec le prix de location d'une voiture de ce genre chez un loueur !

Posté(e)

Bravo!

c'est vrai qu'on reconnaît bien ton style dans l'annonce!

Posté(e)

Whouhou !!!! Je veux mon tour de Spid '! :clapclap:

Bon ben tu ne fera un retour au retour de la voiture... ;) Enfin si tu la retrouves :ph34r:

Posté(e)

Bah oui, il nous faut un retour d'expérience. Revenue ? En combien de morceaux ?

Posté(e)

Totalement inconcevable pour moi de louer ma voiture ....

Et si il y a accident, comment ça se passe? Tu as prévenu ta compagnie que tu louais ?

Invité Khraft
Posté(e)

Si, je flippe! Peut-être parce que c'est la première fois....

Ca fait toujours ça la première fois ;):unedent:

Posté(e)

Mon message de réponse a disparu, peut-être une erreur de manip.

Donc voilà, la location s'est bien passe, le Spider est revenu entier et les locataires heureux de leur journée!

Pour répondre spécifiquement à Gillou, c'est le site qui prend en charge l'assurance spécifique pour la location.

Chaque location est assurée "tous risques" avec une franchise pour le locataire. Je ne me souviens plus exactement mais j'ai cru lire une franchise de 150€. A vérifier.

Le principe est celui de "tu casses, tu paies!"

Et pour le tarif, c'est vrai que j'ai choisi au plus bas et tout type de conducteur; c'est ce que recommande le site au départ, histoire de faire quelques locations qui ne remontent dans la liste.

Je pense que dans l'avenir, je vais modifier tout çà.

Invité Dany01
Posté(e)

Content que cela c'est bien passer ... au vu d'autres location , oui je pense que tu pourrais mettre un peu plus haut car faut pas oublier ce n'est pas une voiture quelconque :clapclap:

Posté(e)

quoi dany t es déjà debout.................en ce lundi de paques

Posté(e)

Et puis tu vas pas commencer à casser les prix sans ça on va pas pouvoir louer les notres déjà qu'on n'a pas de soleil.

• Créer...