Invité mecano67 Posté(e) le 2 Août 2014 Signaler Posté(e) le 2 Août 2014 baleze notre Curve national! il nous en apprend des choses!!! en tout cas il tourne rond ton tgv ...
Julio 26TI Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Pour avoir aussi vecu le coup du debimetre ....... Le " coup de pied " a 2500 tours mais creux avant : tu roulais avec un debimetre HS , symptome systematique ! Acceleration souple et progresive , a partir de bien + bas dans les tours ( gommant donc le " coup de pied " , du fait que le couple n arrive plus brutalement ) égal fonctionnement normal !
Invité curve Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 C'est tout à fait çà! Le débitmètre n'est pas à proprement parler HS mais il dysfonctionne. C'est la "petite mort du débilmètre"!!!! Ce n'est que lorsqu'il dépasse les bornes que le vigile se réveille en buzzant un grand coup, mais tu peux rouler longtemps avec ce truc à moitié naze. C'est un moindre mal et préférable à une immobilisation du véhicule dès qu'il est en dehors des normes! Le GTV va passer en phase de remontage dans les prochains jours. Il me faut remonter les couvre-culasses tout beaux tout neufs et tout ce qu'il y a au-dessus et autour. Euh, il y a le plenum à repeindre aussi!
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 Ah non le plenum doit rester chromé
Invité curve Posté(e) le 4 Août 2014 Signaler Posté(e) le 4 Août 2014 (modifié) Ah bon? C'est écrit où????? Modifié le 4 Août 2014 par curve
Invité curve Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 C'est bien la première fois que nous parlons de "pipes" sur mon showroom! ... Et j'aimerais qu'on évite ce sujet glissant, c'est un showroom sérieux ici, Môssieur!
cavalera Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 (modifié) Pour les fadas de pipes tuning, HPR en développe en carbone. (J'aime glisser) Modifié le 6 Août 2014 par cavalera
Invité curve Posté(e) le 6 Août 2014 Signaler Posté(e) le 6 Août 2014 Pour Seulement 900... Quand on aime.... Mais pour le prix tu en as quand même 6! Ce qui met la pipe à 150! Houlà je sens arriver le dérapage...
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bon ça nous dit pas où tu en est avec tes travaux ...
Invité curve Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 (modifié) Au point mort! Je ne remonte plus rien avant d'avoir les pièces neuves sinon il faudra redémonter . Dommage, j'ai une envie de gtv V6 turbo en ce moment! Mais je me console avec de pauv'V8 et même des trucs-beaucoup- plus gros... ;-) Des promesses, des promesses! Modifié le 7 Août 2014 par curve
Invité curve Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Pas d'affolement , pour l'instant j'en suis là! Hihihi!
Tiger06000 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Mdrr... Si tu dois la faire monter ( ça fait bizarre de parler comme ça vu ce ça disait un peu avant...) comme ça, je suis volontaire !
kbass Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Mdrr... Si tu dois la faire monter comme ça, je suis volontaire ! ( ça fait bizarre de parler comme ça vu ce ça disait un peu avant...) C'est mieux dans cet ordre là...
Invité curve Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Tu ne peux pas comprendre, Kbass, lui il est monté dedans dernièrement, alors quand il en parle, les mots se mettent un peu de travers, c'est normal, ça fait toujours un peu çà au début! Au début tu fais "bof", Ensuite tu montes dedans et là, tu fais "Ah oui, quand même!" Après, tu la secoues un peu et tu dis "tu aimes çà, hein? S...!" Et quand tu en ressors, tu la regardes un dernière fois en pensant "Toi, tu caches bien ton jeu!" Bien sûr, toute ressemblance avec une de vos ex est absolument fortuite!!!!!
kbass Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Ah ben oui! Je comprend tout à fait maintenant!
Tiger06000 Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Mouais.. Désolé de t avoir perturbé kbass :)...
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Ce matin, je roulais tranquillement, au frais, il faisait 28°C, 1022 millibars, 48% d'humidité, moteur à 70° (oui, c'est une Alfa!), 36,8° sous le bras, tout allait bien quand soudain la synthèse vocale du Cross se déclenche et la voix de Veronika me lance: - Ma! Courve, pourquoi tou ne mé prends jamais em photo? Tou a honté dé moi ou quoi? Yé ne souis pas assez sexy? C'est çà? Tou veux qué jé rétire oune ailé avant ou qué jé baisse lé paré-choc arrière? Houlà! Je sens que c'est la crise! Je lui demande de s'arrêter et je la prends en photo. - Fé voir! me dit-elle. Je lui montre, elle en choisit deux et me dit: -Mets ces dué là sour lé forum! Alors comme je ne veux pas la fâcher en ce moment puisque c'est la seule Alfa en état de fonctionnement à la maison, je m'exécute en silence.... Personnellement, je n'aurais pas choisi celles-là, mais pas question de la contrarier!
Julio 26TI Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Quel regard noir.............tu m etonnes que tu ne veuilles pas la contrarier.............
kbass Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 elle est d'origine sicilienne la Veronika?
159_90 Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 oh Raul, le coup bas ! Mais maintenant que tu le dis..... Oups.....
Recommended Posts