Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Voilà une photo pour vous faire mourir de rage:

22122s.jpg

Déjà vue? Oui, le 9 janvier, celle-là elle est du 14 et si je vous en faisais une aujourd'hui, ce serait la même!

Oui, et alors, me demandez-vous? Hé bien elle n'a pas été nettoyée depuis le 9!!! Ah!!!! Quand même!

Le soleil coûte cher, peut-être, mais on économise sur les lavages!

Bon, pour me faire pardonner, une petite photo du jour:

22n228.jpg

Oups, pardon....j'ai cliqué trop vite!

22a22n.jpg

Là, c'est mieux!!

Petite question: photorapide.com, c'est vraiment ultra-rapide, mais je trouve que la qualité n'est pas au top. Avis? Conseils?

J'ai regardé les photos très vite et j'ai vu une Ferrari Q4 électrique marron avec des jantes en 12 et des barres de toit chromées :blink: Sinon pour les photos le mieux reste de les héberger à la maison sur le forum, c'est simple et au moins on peut les agrandir en cliquant dessus!

22a22n10.jpg

dejadehors

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Excellent papa marco :aro_mdr:

C'est exactement ce que j'ai vu , tu es mes yeux :mdr2:

Posté(e)

Voici les jantes dont nous avons parlé, j'ai beaucoup hésité entre ces 2 modèles et celles que j'ai acheté.

Celles-ci seraient, d'après moi, celles qui iraient le mieux avec le design de nos voitures. Sur les sites de vendeurs de jantes elles n'ont pas l'air dispo en 18", mais ça coute rien de leur demander si ils peuvent en avoir.

Mais ma préférence va vers ce modèle, en revanche je suis curieux de voir le résultat, à mon avis elles iraient parfaitement sur la 147 de Claire mais sur le Wagon...

Voici 2 vendeurs, j'ai commandé chez autolookperfect, super sérieux, aimables et tout et tout. L'autre je connais pas.

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/alfa-Romeo/159---159-sw/

http://www.jantes-alu-replica.fr/22-jantes-replica-alfa-159

J'ai trouvé celles-ci sur le bon coin, et en 18" s'il vous plaît!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266193894.htm?ca=12_s

Posté(e)

Papa Marco: bravo!

Belle interprétation et réalisation rapide!

Effectivement, c'est très...original! Pardon, une petite seconde......

:puk:

Voilà, ça va mieux!

Mais c'est une idée géniale! Voilà exactement la voiture idéale pour pénétrer le marché indien!

Leju, m'en va faire un p'tit montage GIMP (c'est toshop mais en gratuit) pour voir...

Posté(e)

Je connait GIMP, je le préfère pour les GIF animé.

Sinon, oui, réalisation rapide, je ne vais pas m'appliqué pour une con---ie mais c'était trop tentant.

Pour les jantes, je n'accroche pas mais c'est plus que je n'aime pas ce style c'est tout.

Posté(e)

News....News....News.....News.....

Dans l'affaire de la New Beetle de Madame Curve que nous évoquions en page 19 dans notre Rubrique: "toutes les mêmes, surtout les allemandes..." , de nouveaux éléments sont apparus.. à la lueur d'un nouveau jour.

En effet, après des investigations poussées, et de multiples recherches, il semblerait que l'affaire soit finalement élucidée selon une source sûre.

Selon des sources autorisées, la New Beetle aurait été vue roulante, lors de test d'accélération. Selon notre source qui souhaite rester anonyme, un individu revêtu une combinaison de type "bleu de travail", clope au bec a été vu s'affairant sous le capot avant.

Comme tout le monde le sait, le moteur de la New Beetle est à l'arrière ( :laugh:ah, ces journalistes!) comme son ancêtre, on se demande ce que cet individu cherchait sous le capot avant de ce véhicule.

Nous avons mené l'enquête et il nous a été révélé que la panne était due à un fusible qui avait mystérieusement disparu.

Il n'y a donc pas de de débitmètre, d'EGR , ou même de turbo à changer et encore moins de 5 000€ de frais comme il nous l'avait été affirmé par une source douteuse qui souhaite, elle-aussi, rester anonyme et que nous nommerons VAG.

Les frais de recherche de panne se montent à 100€ selon nos informateurs et le prix de la pièce à moins d'un Euro. Ces mêmes informateurs affirment que la vanne EGR partiellement encrassée aurait été entièrement nettoyée et décalaminée et incluse dans le prix.

Nous ne manquerons pas vous tenir informé des suites de cette affaire passionnante qui montre, encore une fois, s'il en était besoin, que .... que... que je suis un grand félé!

;)

Posté(e)

le mot de la fin, j'allais le dire!

passionnant en tous cas...tu as une vie bien trépidante à ce que je voies!

Posté(e)

à vous les studios alors !!!! :laugh:

Posté(e)

Bon, la new beetle est réparée et tourne bien, il n'y a plus qu'à la nettoyer mais comme il pleut comme vache qui pisse on attendra un peu.

Mais surtout je vais pouvoir monter mon nouveau volant sur le crosswagon et peut-être (enfin!) m'occuper des jantes si ...mon carrossier préféré s'est coupé le poil dans la main !!!! :laugh:

Je vais me faire une petite semaine tranquille, je l'ai bien mérité je crois...

Et puis je trouve qu'il y a bien longtemps (si, si!) que je n'ai pas fait un petit "texte qui déchire".

• Administrateur
Posté(e)

Ton histoire de fusible est finalement un classique de chez VAG... ils m'ont fait grosso merdo le meme genre de blagounette, il y a 10 ans sur ma Golf...

Ils vendent des voitures mais ils oublient d'employer du personnel compétent qui sort le nez des procédures de réparations envoyées par la maison mère!

Posté(e)

Ton histoire de fusible est finalement un classique de chez VAG... ils m'ont fait grosso merdo le meme genre de blagounette, il y a 10 ans sur ma Golf...

Ils vendent des voitures mais ils oublient d'employer du personnel compétent qui sort le nez des procédures de réparations envoyées par la maison mère!

... à moins que le personnel VAG vienne du groupe FIAT !!

Posté(e)

J'ai piqué les jantes de Fouine :laugh: sur son showroom, alors avant qu'il ne s'en rende compte et vienne les récupérer, je vous montre le résultat sur le Crosswagon.

Alors, Alors?

01vv97.jpg

Posté(e)

bin comment tu as fait?

je lui avait déjà piqué il y a quelques mois :huh:

et tu notera au passage que je moi j'avais mis une roue avant a l'avant :na:

jantesti.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Pas mal...

Vous voulez pas me les monter pour la journée sur la mienne?

Posté(e) (modifié)

J'ai encore une roue complète et neuve dans le coffre si vous avez besoin :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

Génial, Papa Marco, on dirait une caricature!

Photo du jour:

02.0.jpg

Petite route des Alpes?

Oui, mais les Alpes Maritimes!

7 kms au nord de Nice.

Si je mets cette photo, c'est que pour nous c'est rarissime!

Par contre, çà, c'est très courant:

02.1.jpg

Mais là, du coup, même pas peur!

Et ces jantes de Ti , çà vous plait ou pas?

Posté(e)

J'aime bien les jantes de TI en revanche, j'attends de voir la même chose sans les étriers rouges, ça fait trop racing staïle pour ce modèle!

J'aimerai bien voir en couleur gris comme les miennes, quoique, il suffit que je vienne et qu'on les monte pour se rendre compte...

Posté(e)

En voilà une bonne idée! En attendant, tu peux toujours me mettre un profil de la tienne pour que je fasse le montage...

• Créer...