vdue Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Surprenant toute cette surface de film... Et dans le détail, rien n'est à déplorer? Le film est parfaitement déposé? Ca va chercher dans les combien pour recouvrir l'auto entière?
Invité curve Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 3800 pour une rolls en blanc mat, vendu plein pot "à l'américaine". Si tu veux je me renseigne.
vdue Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Merci, alors par curiosité cherche à savoir pour une 156 SW. Mais j'ai peur qu'il peine à faire son beurre... Beaucoup préfèreront un bon vieux voile de Valentine plutôt qu'une couche de papier peint...
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 156SW ou qu'importe le prix d'une intégrale est identique à peut de chose près, à une peinture+vernis double couche intégrale Faut compter 1500€ mini, (au black) puis tu augmente si y a des soucis au démontage etc etc J'ai cherché l'info y a quelques mois Alors perso, pour le même prix, la peinture est quand même d'une qualité nettement supérieur Sauf si tu veux du gris mat ou autre truc bizarre genre carbone... voilà bye bye
Nofioul Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Tonton77, du temps où il postait sur le forum avait fait un topic là-dessus, il me semble....
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 (modifié) Tonton77, du temps où il postait sur le forum avait fait un topic là-dessus, il me semble.... Il me manque ce gars là d'ailleurs... Modifié le 22 Février 2012 par kbass
Invité curve Posté(e) le 5 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2012 Je reviens avec le tarif si vous voulez poser du Vénilia sur votre belle: 2000€ pour une 156 SW et plus si vous voulez des revêtements particuliers. L'autre jour, il finissait une mini avec un toit façon "cuir de ...?" A vrai dire c'est vraiment moyen, pour ne pas dire affreux. Le client a fait refaire des pièces en orange à l'intérieur et les finitions sont approximatives. Je ne sais pas si c'est le procédé ou le monteur, mais je pense qu'il faudrait démonter les pièces avant de la recouvrir pour avoir de meilleures finitions. Je passe chez mon pote à côté et là, surprise, je me rend compte que la tendance printemps été est à l'orange! Allez vite ressortir vos chemisettes des années 70, celles avec les grandes fleurs psychédéliques marrons!! Et les pantalons blancs patte d'éph.!!!
Nofioul Posté(e) le 5 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2012 Arrête tes conneries. Quand j'ai acheté ma maison, il y a déjà un bout de temps, la pièce d'où je tape mon message en ce moment était en papier peint orange et jaune avec des fleurs immenses. Je chopais la migraine au bout de 30 secondes.
Invité curve Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Tu aurais dû le conserver, tu serais à l'avant-garde de la mode actuellement!
Nofioul Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Tu parles, c'était horrible... Je me souviens qu'en 1975 ou 76, ma mère m'amenait souvent boire le café chez une copine à elle. Dans le salon, il y avait ces espèces d'affreux poufs en plastique orange sur lesquels fallait s'asseoir. Ca faisait un bruit de craquement à chaque fois que quelqu’un s'asseyait ou se relevait. il y avait des bazars jaune et orange qui pendaient du plafond, des luminaires je crois me rappeler. Ca, les pantalons patte d'ef, les chemises pelle à tarte et les coiffures en forme de moumoute de 80 cms de haut, nan merci, je ne regrette pas....
Sylkill Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 T'aurais le look pour rouler en Aronde, comme moi en Ami 8 , avec en plus des moustaches ou pires des rouflaquettes taille XXL pour aller avec la veste en laine à carreaux écossais beige/brun/rouille
Nofioul Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 C'est vrai que les moustaches et l'air sérieux est indissociable des Ami 6 et 8..... Il y a des photos quelque part dans mon showroom, du père d'Alouette avec son Aronde P 60 (il bossait chez Renault ), le problème, c'est que je ne les retrouve plus sur les PC. Mon père n'aimait pas trop les Aronde, il aimait mieux les Dauphines qui démarraient une fois sur quatre. Son grand amour fut la 204 blanche, intérieur skaï rouge à toit ouvrant (un de ses potes célibataire avait la version cabrio en rouge). Je mets souvent une casquette pour "piloter" l'Aronde.... Paraît que faut mettre des gants avec une Alfa..... Désolé de polluer ton topic Curve.... :blush:
Invité curve Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 Je ne sais pas s'il faut mettre des gants pour une Alfa, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut en prendre!!!!
Invité curve Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Quelle idée de mettre un building au milieu de l'autoroute: ils sont fous ces Marseillais!
Papa_Marco Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 (modifié) Je croit qu'on à le début de l'explication de la mesure marseillaise et par la même des bouchons. Modifié le 19 Mars 2012 par Papa_Marco
tiwi13 Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 C'est pas l'autoroute ça, c'est la passerelle de la joliette qui donne sur le tunnel Prado carénage. Et la tour c'est le siège de la CMA-CGM. Il vont en faire 2 ou 3 autres un peu plus loin (des logements de luxe). Et oui on est fou et on assume.....
Nofioul Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Du luxe ces pissotières géantes ? C'est ça pour les citadins l'idée de luxe ? Je viens de me chier dessus là !!!!
Sylkill Posté(e) le 22 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Nofioul je crois qu'on est définitivement coupé de ce qu'on appelle la civilisation moderne....
Nofioul Posté(e) le 22 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Purée ! Oh que oui ! Moi dans mes chemins creux à la tombée du soir et toi dans tes entrepôts désaffectés des années 30, la voilà la vraie vie....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2012 Je vous rejoint les gars c'est grand machin c'est pas pour moi Je suis bien heureux dans ma campagne la je part cherché l'alfa et j'ai choisit un itinéraire "verts" pour éviter l'autoroute et la rocade Bordelaise
Invité curve Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Attention, les villes se déplacent vers la campagne! Bientôt tu auras un belle tour comme celle-là au bout de ton jardin. Attend, ne revend pas tout de suite ta maison, je n'ai pas dit que c'est pour demain!
Nofioul Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Je suis dans un patelin de 5 000 habitants et je trouve ça beaucoup trop gros. C'est bruyant, il n'y a pas une semaine où il n'y a pas quelque chose de cassé ou de dégradé. Vraiment pas mon truc et ça ne le sera jamais.
Papa_Marco Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 (modifié) Vient à 10mn, de chez toi On est 10 fois moins et peut-être 10 fois plus tranquille. Le coin de pénélope n'est pas mal non plus, il 'y a pas grand monde qui l'entoure. Et c'est pas demain la veille qu'on verra un truc de 120 étage. Dèjà un truc comme ça à lui tous seul fait la taille du village. En plus on a la 2X2 voie à 6mn 37 (1mn59 en Alfa en coupant le rond point). Modifié le 24 Mars 2012 par Papa_Marco
Invité curve Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Non, je n'ai pas disparu! Je vous colle une petite photo de ma nouvelle "camionnette de chantier" et vous aurez compris à quoi j’occupe mon temps ces temps-ci: Hé oui, les travaux dans le nouvel appartement. Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, je peux vous fournir une occupation: Activité physique complète, nourriture allégée, air pur tonifiant, en 15 jours vous retrouvez une forme éblouissante! J'ai perdu 3 kilos, j'ai rajeuni de 10 ans, j'ai pris de la masse musculaire, les filles tombent comme des mouches (c'est probablement l'odeur, mais qui sait!?). Je sais, je sais, vous voulez tous venir m'aider! Oh, comme c'est gentil !!!!! Mais il n'y en aura pas pour tout le monde... Il faut que je me dépêche, la haute saison redémarre bientôt et si pas fini, pas de rasso national! Non, là je plaisante!
Recommended Posts