Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 +1
Invité curve Posté(e) le 30 Août 2012 Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 Ah oui? 1 000 messages? déjà? Mais je suis un "petit joueur" par rapports aux "ténors" !
leju07 Posté(e) le 31 Août 2012 Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 Oui mais non. Car au vu la qualité de tes messages c'est comme si tu en étais à 10000.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 J'ai envoyé une lettre à l'Elysée pour leur proposer, non pas Curve sur la liste des nominés pour la Légion d'Honneur, c'est trop surfait, mais que Curve soit crédité de 5000 messages sur le compte ARO... Donc, tiens toi à carreaux Curve, change de slip régulièrement, car ils vont venir faire une enquete sur toi sous peu...
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Août 2012 Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 D'accord avec toi ...mais pourquoi le slip il vont aller jusque là ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 Ah tu sais, quand les gradés viennent, mieux vaut avoir un slip propre!
cavalera Posté(e) le 31 Août 2012 Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 C'est clair, ils sont à pisser de rire
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Août 2012 Signaler Posté(e) le 31 Août 2012 :zen: c'est vrai que les gradés curve en sais quelque chose 'son récit"
Invité curve Posté(e) le 2 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 Moi je veux bien, mais je n'ai plus un seul slip propre. Je vais encore être obligé de piquer en douce une culotte de ma femme. Mais la dernière fois que j'ai fait un tour dans son tiroir à culottes, c'était pour en faire une housse pour le Crosswagon et elle m'a engueulé! J'ai encore les traces dans le dos!
slibby Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 toujours aussi vivant a lire
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 traces de pneus? Non, de chocolat derrière et de citron devant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Heureusement, le Gardien des Bonnes Moeurs veille...!
Invité curve Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Je vais quitter ma campagne de bouzeux friqués pour rejoindre le Nôôôôrd! Non, pas Valence, plus haut! Non, pas lyon; encore plus haut! Beurgue? Non, quand même pas! Je suis puni mais pas à ce point là! PARIS! Ah, Paris, La Tour Eiffel, les Champs Elysées, le Moulin Rouge, les petites femmes de Pigalle.... Il parait qu'il y a des Alfa à Paris, ce dont je doute car si les parisiens avaient bon goût, ça se saurait! Ou peut-être des parisiennes, alors... Il elles ont bon goût, je vous raconterai .... Il était temps que je me bouge un peu, depuis un mois je gardais et regardais nostalgiquement la bâche. Un truc à en devenir babache! Oui, la bâche, c'est la chienne! Hein? Il est con ch'ti lo, j'ai pas parlé de kien! Bon, les bilouttes, j' vous bizouille, j'ai une valise à préparer!
Invité curve Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Non, je n'étais ni malade ni mort, Non, je ne faisiais pas la gueule, Non, je n'étais pas parti avec la caisse vivre sous les tropiques, Non, je ne roucoulais pas avec cette (trop) chère Tatiana, Non, je nai pas vendu mon Alfa pour acheter une Dacia Donc tout va bien! Je voulais soigner mon retour avec une 'tite histoire rigolote, mais ce sera pour plus tard. La réalité est beaucoup plus pragmatique: j'ai déménagé, tout simplement!... pour ceux qui l'ont vécu, vous xavez ce que c'est; les travaux, les cartons, plus d'ordi, plus d'internet, bref, depuis ce soir, tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin me poser pour vous dire que: vous m'avez manqué!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 tu nous a manqué aussi mon ti curve alors tu nous dois un récit comme toi seul a le secret !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Tu habites Paris maintenant? Tu as enfin compris où était le sommum de la classe et du style?
Invité curve Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Pas en Bretagne, ma tête est mise à prix avec tout ce que j'ai dit sur la région et puis c'est trop beau la Bretagne, ce serait un choc trop important, je n'y vais que pour les vacances! Paris??? Euh, non, j'y étais fin septembre et je ne reviens pas en arrière! J'ai trouvé un p'tit appart sympa à Nice, à 800 mètres de l'ancien appartement, donc pas de dépaysement! Il ressemblait à çà: et aussi à çà: et certaines pièces à... rien! Donc je me suis énergisé à mort, j'ai retroussé mes manches et je me suis aperçu que j'avais deux mains gauche! Pas pratique pour faire des travaux... Alors j'ai fait des plans sur la comète... et j'ai tout pêté!!! Quand la moitié de l'immeuble s'est écroulée, j'ai repris un peu mon souffle et là le doute m'a assaili: allais-je pouvoir tout remonter? Heureusement qu'un Crosswagon peut tout faire! Comme j'en vois proche de la syncope, j'en remets une couche! Bref, pour parler poliment, j'étais embarrassé! Une seule solution: trouver du courage et de l'énergie. Alors je me suis drogué à mort! Eloignez les enfants et les âmes sensibles, ce n'est pas beau à voir... J'ai 21 ans mais à cause des ravages de la drogue, on me'n donnerait facilement 22 sur cette photo! Je vous fait un peu languir mais surtout, j'en garde un peu pour demain!
Papa_Marco Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 (modifié) C'est pour ça que ta femme t'a "plaquo" il est jamais bon de veillir. IL t'a fallu combien de culotte et le logo tu l'a fait avec quoi? Modifié le 14 Novembre 2012 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 T'as pas pensé à braquer une banque avec ton platre sur la poire? Parce que j'ai bien mis 5sec à te reconnaitre!!!
Recommended Posts