Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien sur que tu l'essayera Dany, ça va de soit! Mais c'est vrai que sur le coup j'ai pensé un peu qu'a moi, j'avoue tim

Commandatore, la Drôme j'suis d'accord, ça sert mais alors à rien du tout à part....euh...y'a rien qui me vient la!

Sinon quoi les Invalides? C'est magnifique, j'ai rien d'autre à dire, toi non plus d'abord :unedent:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Invalide, il risque de le devenir le parisien s'il insiste...

Franchement, les Invalides, c'est une plaisanterie que seuls les initiés peuvent comprendre!!!!

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

J'aurai jamais eu l'idée de passer des vacances dans la Drome si je ne m'étais pas marié... lol Et non, Tof, je ne serai jamais descendu dans le Sud pour prendre le Soleil... t'es fou ou quoi??? Si c'est pour retrouver tous les parigots, c'est pas des vacances!! :laugh:

Posté(e)

Je viens de filer 3 temestas à Leju et de le porter au dodo, le pauvre!

Il était en surchauffe depuis ce matin, chaud-patate comme il dit, brûlant comme la braise!

Il m'appelle ce matin vers 5h38 (c'est son heure pour m'appeler tous les matins) alors que j'essayais de cuver mon pinard de la nuit, pour m'annoncer LA grande nouvelle:

"-Devine ce que j'ai retrouvé derrière la ferme du père Guillard, dans sa grange, derrière le tracteur...

Moi: - Je sais pas, un sac de fumier tout neuf?

Lui: - Arrête tes conneries, je suis sérieux, là!

Moi: - Un truc qui me concerne?

Lui: - Oui, tu vas adorer!

Moi: - Je sais! Les bouteilles de Mirabelle 1943 qui ont disparu de ma maison en Normandie en 1992. (Véridique je les pleure tous les jours)

Lui; - Non, mieux: une alfa 156 2.0 TS de 1999!!!

Moi: - Super et les phares étaient encore allumés, je connais la blague!

Lui: - Pour les phares, je ne sais pas, mais il y a un moteur entier! ... A récupérer!"

Soudain, je percute et me lève d'un bond!

Nom de Zeus!

"Moi: - Et il en veut combien le père Guillard de sa poubelle?

Lui: - Il veut pas d'argent

Moi: - Il veut un échange? Un cadeau? Une gâterie? Quoi?

Lui: - C'est plus compliqué...

Là, un silence. Il faut dire que le père Guillard, c'est un solide ardéchois, veuf depuis que sa femme a été découpée par une moissonneuse-batteuse-lieuse Massey ferguson en 1969. Accident bête, le père Guillard ne l'avait pas vue au milieu du champs.

Enfin, c'est la conclusion rendue à l'époque par son neveu, le Capitaine de Gendarmerie Faillot.

L'été dernier il avait offert une perruque blonde à Leju en lui disant: "Tu seras ma cavalière au bal du 14 juillet!"

Donc, perplexe, j'attends la suite...

Lui:- Il est prêt à me laisser prendre toutes les pièces que je veux pour le Spider à conditio, que je le démonte moi-même devant lui.

Moi: - Parfait, vas-y

Lui: -... en string!

Moi: - Panthère ou fluo?

Lui: -Dentelle rouge!"

Ne sachant que dire, j'ai ...racroché! (oui des strings aussi)

Fin de l'épisode.

Fin de l'épisode?

Pas tout à fait... Vers 18h00, nouvel appel de Leju:

"- C'est bon, j'ai récupéré une durit, une bouchon d'huile et 2 bougies!

Moi; C'est tout?

Lui: Oui, pour le reste, c'était trop risqué, il fallait que je me penche en avant! ...Et tu me dois 29,90€!

Posté(e)

N'importe quoi... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Une belle petite salope ce Monsieur Guillard...

Et Leju07 aussi, mais ça, on le savait.

Posté(e)

Salope salope....je dirais plutôt "prêt à faire don de soi"

Laisse tomber les 29.90 Curve, les pièces ne vont pas. Le bouchon d'huile c'est marqué "Citroën" dessus, la durit elle sent le gazoil et les bougies j'ai beau les tourner dans tous les sens ben elles rentres pas, à part peut-être en grattant cette couche de matière blanche dessus...on dirait de la cire...attends je reviens.

Posté(e)

:lol2:

Curve et Leju, les Shirley et Dino d'ARO... :unedent:

Posté(e)

ARO a produit un beau couple dans l'air du temps...complètement barré

Posté(e)

Je veux bien être Shirley pour avoir Dino pour moi tout seul!

Dino 246, s'entend....

Bôôôaaah, je me contenterais aussi d'une 206.

Peugeot? Quoi Peugeot?

Attention, il y a du bannissement dans l'air...

WonderGillou, sulfate-moi tous les ignares!!!!!

Posté(e)

Ils le méritent!

(Merde j'en fais partie)

Posté(e)

Juste génial je me bidonne devant mon écran. Les péripéties sont super! Par contre les gars vous fumer de la bonne c'est quoi? ;)

Posté(e)

Je crois que je vais revendre l'alfa avant de devenir cintré comme eux là... ça a l'air grave quand même, non ?

• Créer...