Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfisto, c'est de çà dont tu parlais?

oui, mais là, c'est Toi qui l'a fait !!

:laugh:

Posté(e)

Ca ne se marie pas bien en effet...Sinon pour le KN tu comptes vraiment l'installer dans la E36 ? c'est quoi comme moulin d'ailleurs (ormis un 6 cylindres ^^) ?

Posté(e)

C'est très bien!

Merci

Tu sais je me fais vieux moi...j'ai besoin de triple-foyers!

Posté(e) (modifié)

Ahh fallait le dire.

En 3F spécial vieux.

La 3F est une technologie dérivé du 3D pour permettre au vieux de voir sans lunette triple foyer

annonc12.jpg

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Quand Leju m'a appellé pour me dire "regarde le crosswagon Ti sur le bon coin, il est original"

Je me suis dit que j'aurais bien le temps de le faire.

Mais en raison de vols retardés à l'atterrissage, j'ai soudain eu le temps.

Je me suis assis et j'ai regardé l'annonce du Bon coin.

Même sur un petit d'écran d'Iphone et sans lunettes, j'ai reconnu la photo.

Là, je me suis demandé quel abruti s'était permis de prendre une de mes photos pour vendre sa voiture et en plus de la prendre pourrie, ce qui ne met pas trop la voiture en valeur....

Bref, un abruti!

J'ouvre la page et là je vois trois photos à moi; je me dis aussitôt qu'il y a baleine sous gravier.

Et ensuite.... j'ai lu le texte!

Et là, je suis parti d'un fou rire, de chez fou rire, mes voisins me regardaient comme si j'était un malade mental, alors je suis sorti de l'aéroport avant que les militaires du plan Vigipirate ne vienneet s'occuper de moi.

Comme je m'étais fait pipi dessus, il fallait que j'aille prendre l'air. J'en ai profité pour rappeller Leju pour lui demander qui était responsable de cette farce hilarante de donc son auteur a été dénoncé immédiatement.

Papa Marco, Bravo !!!!!!!

Tu nous diras combien tu as eu de réponses à l'annonce, juste pour voir s'il y a des débiles encore plus graves que nous!!!

• Créer...