Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

surement mais je ne mettrais jamais pres de 20 000 euros dans un spider de cet age ! meme collector !

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bah dans cet état, si j'avais la somme, je me laisserai bien faire moi! (*)

Ça n'est que le double d'un modèle 15 fois plus borné aux multiples propriétaires.

(*) : moyennant une négo à partir de 15ke quand même!

Posté(e)

C'est hors de prix, mais le raisonnement de Commandatore tient la route!

A condition de la conserver sans rouler avec pour la garder collector, donc aucun intérêt!

• Administrateur
Posté(e)

Cela dit, ne pas rouler, c'est la meilleure manière qu'elle ne tombe pas en panne et qu'elle ne coûte rien en entretien...

Ah bah ouai monsieur, y en a là-dedans... j'ai pas fait 15 ans d'études pour rien!

Posté(e) (modifié)

Tu comptes les 3 années de maternelle et les éventuelles redoublement? :laugh:

Modifié par alfa-V6
  • Administrateur
Posté(e)

Tu comptes les 3 années de maternelle et les éventuelles redoublement? :laugh:

Toi aussi t'as séché les cours d'orthographe?

Posté(e)

Moi je suis sec(he) depuis très longtemps, et j'ai une facheuse tendance à féminiser mon orthographe. :blush:

Faut surement que je consulte...

Posté(e)

Ça ne se résume pas qu'à ça.

Rouler en Alfa Romeo Crosswagon c'est un état d'esprit, une façon d'être et de bouger, on ne roule pas dans un magnifique véhicule de cette classe comme dans une vulgaire 159 TI (au hasard) si commune et banale.

Dans un Cross tu es à part, déjà tu domine les autres grâce à sa hauteur et lorsque les pauv' beauf's avec leur chiotte ras les pâquerettes veulent jouer et te collent un peu trop aux fesses, un coup de frein et zou! Il passe en dessous! Il fait moins le malin kéké avec sa Golf rabaissée -85mm hein?

Maintenant quand j'arrive derrière un voiture sans permis, je ne ralenti plus, je lui roule dessus. Pareil pour les autres. un mec ne voulait pas que je le double, alors j'ai roulé dessus:

Arturas-Zuokas-ecrase-mercedes-blinde.jp

C'est vachement bien un Wagon ! :laugh:

Posté(e)

Pour le Spider, ça doit faire un an qu'il est en vente...

Posté(e)

Avouez qu ça vous plairait d'avoir un 916 avec si peu de kilomètres.

Posté(e)

oui, mais pas à ce prix et en phase 2 et pas en bleu.

Donc finalement c'est non! :aro_mdr:

Posté(e)

On s'en fout de la couleur! Comme des jantes, tout ça ça se change, c'est un détail.

Posté(e)

Qu'est ce que tu attends? Je peux même te la convoyer chez toi si tu manque de temps. ;)

Posté(e)

Quid des éléments mécaniques vieux de 12 ans quasiment sans tourner ou rouler ?

Le peu de kilomètres a-t-il été atteint régulièrement ?

• Administrateur
Posté(e)

6000km en 12ans, ça fait 500km par an... Ça me parait faiblard et il est probable que la voiture n'ait pas bougé pendant des mois et des mois... c'est pas forcément un gage de fiabilité, je suis bien d'accord.

Posté(e)

12 ans c'est pas si vieux que ça.

Non, 12 ans ce n'est pas vieux. c'est l'âge de la mienne. :unedent:

Mais la mienne a un peu plus de bornes...

Posté(e)

Avez-vous remarqué que quand on parle Alfa sur le showroom de curve, il ne réagit mêm plus? iconein

Essayons autre chose: BMW

Posté(e)

T'avais raison Alfa-V6, ça marche bien :unedent:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

ça m'inquiète je commence à cerner les personnages du fofo

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

J'étais en train de rêvasser devant mon écran en me remémorant mon diner.

Mme Curve et moi sommes sortis pour nous faire un resto dans le top 10 des gastronomiques de la Côte.

Il n'y a pas de mots pour le décrire: même "divin" serait vulgaire pour décrire ces sensations exquises, la finesse et la justesse du mélange des saveurs.

Si vous avez faim...

http://www.restaurant-aphrodite.com/

Evidemment si vous vous pâmez devant un double cheese... là, je ne peux rien pour vous.

J'ai laissé le sommelier assortir les vins aux plats, un blanc Côtes du Rhöne, un rouge du Langedoc (une tuerie) et avec ke dessert... une faute!

Pas un vin traditionnel mais un genre de "vin de pomme", un truc made in Canada, réalisé à partir de pommes qui prennent dans la glace et dont ils tirent un jus qui sent le moisi, non le pourri!

Beurk! Après explication du sommelier, ma réaction normale venait en partie du fait que je m'attendait à un vin.

J'ai donc regoûté: pareil! Infâme! IL était tout déçu le sommelier! Presque vexé!

D'un autre côté quand je n'aime pas, je le dis.

Surtout quand le montant de l'addition a autant de chifres que la date du jour !! ha ha!

Bref une bien bonne soirée.

Voilà pourquoi je rêvassais devant l'écran.

Mais j'ai aussi bossé sur la BM

Modifié par curve

• Créer...