Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui avec plaisir mon ami !!!

Trouve moi une affaire pour un spider 916 phase 3 comme le cross et j'arrive tout de suite :unedent:

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Ah? Le noir qui est déjà dans mon garage? Celui à 5200 que je trouvais très bien? Viens le chercher, il t'attend!

:unedent:

Euh, je vérifie sur LBC

Il n'y en a qu'un par chez moi, c'est celui-là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/600377413.htm?ca=21_s

il n'a pas le cuir et il est un peu cher mais Il n'a pas beaucoup de kilomètres

Modifié par curve
Invité Dany01
Posté(e)

Hi hi hi, pour ceux qui n'ont pas suivi, il y a eu échange de SMS entre les 2 messages de Tige.

Donc nous irons ensemble la voir.

J'ai une stratégie de négociation, ;) possible qu'on revienne avec.... si le vendeur accepte!

Je croise les doigts!

Et à Kbass: ce n'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle ce que tu as écrit là.

Je souhaite que le projet soit collectif et réparti.

Une petite aide en recherches et ce sont au total des dizaines d'heures que je vais économiser!

Et çà, çà n'a de prix.

Mais réalisons d'abord l'achat et ensuite on verra....

C'est une bonne nouvelle ça ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Oui j'ai eu curve ... :( il pouvait pas vous appeler de ne pas venir pour rien . ..

Posté(e)

Il a soit disant envoyé un message... Que curve n à pas reçu ... Et qu'on était déjà la bas ^^

Ça fait toujours une petite balade c est sympa ^^ mais on aurait bien aimé la voir... Surtout l excuse qu'il a sorti... Faut le faire hein ^^

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Excuse abracadabrantesque!

Ce qualificatif, je ne le sors que pour les grandes occasions et là, c'en est une!

Maintenant, je le laisse venir avec sa daube et on verra bien....

Grrrrrrrr!

Si ça continue, je vais me racheter une BM et je mettrai les étapes de la rénov' sur le showroom de Kbass!

:gnark:

Modifié par curve
Invité Dany01
Posté(e)

J'arrive pas a comprendre que des gens existe comme ça ... :closedeyes:

Mais a si que je suis bête :rrr: vous vous souvenez de En**** qui m'a fait monter a Mulhouse et la 147 prévu pour ma fille et qui l'a vendu a quelqu'un d'autres , juste quand j'arrivais aroplasma

:rolleyes:

Posté(e)

Voici quelques nouvelles toutes fraîches:

Le vendeur de la 145 vient de m'enfler.

La voiture n'est plus là , il a passé au CT , et on se ne voit pas Mardi après-midi.

Donc mardi soir, je déprime..

Invité curve
Posté(e)

@bzeded: mdr!

Bon voilà l'excuse du vendeur.

Tiger était là et peut le confirmer sinon vous penseriez -encore- que je plaisante.

Attention, fou rire assuré:

M'sieur Curve? Voilà, c'est M'sieur "le vendeur de l'Alfa", j'ai un petit soucis, la voiture est coincée sur le pont du CT, le gars il a eu une panne alcoolique (ou hydraulique, je sais plus) et il est parti chercher la pièce.

Il sera pas de retour avant 18.30...

Non, on ne peut pas voir la voiture car il a fermé le CT avec la voiture dedans!

Je vous rappelle demain et bla bla, bla bla...

J'ai hésité entre mort de rire et vert de rage mais il faisait beau, on était en terrasse au soleil avec Tiger, le café était bon, je venais de lui présenter mon carrossier et il venait de faire un bon deal avec "le nain", mon mécano... alors la vie était belle!

Il y a pire dans la vie: il y a des gars malhonnêtes qui essayent de refourguer à des "touristes américains" des 159 SW Ti qui ont tellement de voyants allumés qu'on se croirait à Noël!

Alfisto, on t'aime, mais c'est pas bien de faire çà, non, c'est pas bien!

Posté(e)

Si ça continue, je vais me racheter une BM et je mettrai les étapes de la rénov' sur le showroom de Kbass!

:gnark:

:aro_mdr:

Cela dit si je comprend bien, le spider est toujours dispo?

C'est remis à plus tard c'est tout?

Ou alors tu sens qu'il y a anguille sous roche et tu pense arrêter là?

Bref, j'ai pas tout suivi... tim

Invité curve
Posté(e)

Alors là, pour une pointe, tu es mal aiguisé, on parle d'une 145, pas d'un Spider, le Spider c'est notre auto commune avec Leju... ou celle que recherche Alfisto.

Non, je n'abandonne pas mais je le laisse venir....

Posté(e)

Ah oui, 145 pardon c'est ce que je voulais dire...

bref, donc l'affaire n'est pas abandonnée, tant mieux!

J'espère que ça se passera bien.

Cette voiture méritera une inspection minutieuse.

Posté(e)

Ah bah vu comment ça se déroule... On va peut être la démonter sur place pour tout vérifier!!! On passera au CT voir si le pont est réparé aussi.... xD

• Administrateur
Posté(e)

Il y a pire dans la vie: il y a des gars malhonnêtes qui essayent de refourguer à des "touristes américains" des 159 SW Ti qui ont tellement de voyants allumés qu'on se croirait à Noël!

Alfisto, on t'aime, mais c'est pas bien de faire çà, non, c'est pas bien!

:aro_mdr:

Posté(e)

Mdr.... La voiture d'un pote est tombée en panne dans un ct sur un pont de contrôle aussi.....!!! Mais bon, lui ne la vendait pas et s'est trouvé bien con....

De toutes façons tu l'aurais quand même démontée pour tout inspecter même si elle n'aurait rien eu.....

• Créer...