Sylkill Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
slibby Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 tu vas traiter comment les toles?sablage puis apret phosphatant?
Sylkill Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
slibby Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 (modifié) pourquoi un massacre? le champ d'action d'une sableuse (surtout réglée a peu de pression et avec du sable très fin) est à peine plus gros qu'une pièce de monnaie. et c'est pas le "nuage" de sable qui va attaquer ton Frêne, a moins qu'il soit bien pourri! Et dans ce cas vaut mieux le changer c'est sur faut pas emprunter la sableuse de ton chantier naval ps: quand je bossais au chantier de l'atlantique, c'était d'ailleurs assez hallucinant de les voir bosser les sableurs! Modifié le 3 Mars 2013 par slibby
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 T'avoueras que si tu sables avec la précision d'une pièce de 2€ (ça me rappelle une pub ça...), tu te fais autant suer qu'avec un décapage manuel ou méca... Sylkill, pour les endroits relous, pense à ta perceuse et aux brosses à décaper, c'est bien efficace, ça évite de te ruiner les doigts et tu peux faire un travail de précision. J'avais fait ça pour les recoins du Bertone.
Sylkill Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Nitro Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Le livre vient en sorte de conclusion, si je peux dire, sur l'invitation de beaucoup de personnes qui m'ont demandé si je pouvais regrouper mes délires dans un seul ouvrage consultable hors internet. En pratique, il ne regroupe qu'une partie seulement des 1000 photos et plus que j'ai réalisées en l'espace de 2 à 3 ans environ. J'ai conservé celles qui rentrent dans le thème "polar noir" avec un fil conducteur et des titres de pages qui conduisent la lecture du livre du début à la fin. Ca fait cher le livre, mais quand on compte le nombre de photos qui y sont, parfois en panoramique HD sur une double page, c'est le prix de 5 ou 6 tirages photo en 20x30 dans l'absolu. Pas évident de trouver le bon compromis qualité/nombre de tirages/prix. Si il y en a qui sont intéressés, je vous le fais à prix coûtant bien sûr. Pas question de prendre de marge avec les personnes du forum, question de principe. Salut sylkill, J'avais déjà vu plusieurs de tes magnifiques clichés dans le "bar du photographe", mais ne savais pas que tu en étais au point de publier un livre sur un seul domaine. Chapeau! Ce monde est si dur... moi aussi je rêverai de vendre, mais vendre quoi? Depuis la démocratisation des réflex et du numérique et d'internet, une foule d'amateurs en photos est née et je n'en suis qu'un parmi tant d'autres (mon site : www.degraffenried.ch). Dans le mode actuel de la photo il est difficile de sortir du lot, la barre est placée tjs plus haute, et il y a toujours plus d'adeptes de photo et de délires! D'ailleurs, pourras-tu me redonner ton adresse de site? 70 Euro, tu l'as fait chez qui ton bouquin? Une compagnie grand public comme il y en a plein où tu le fais sur un soft chez toi et après tu choisis la qualité, la taille, etc? C'est sûr que si ton nom n'est pas connu et que tu espères le vendre à la Fnac, il faudra un prix plutôt entre 25 et 40 euro max d'après moi, et ça c'est clair que c'est difficile. Sinon il y a une autre solution : être prêt à vendre un certains nombre d'exemplaires à perte, dans le but de te faire connaître, et ensuite sortir un 2ème bouquin produit par un éditeur, etc.
Sylkill Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Autant je suis d'accord que passer derrière des gars en place est difficile, la photo étant, à mon sens, le seul domaine où il existe des gens talentueux en grand nombre (et fort heureusement pour ceux qui en vivent, 90% sont inconnus); mais je reste persuadé, qu'aussi difficile soit-il tu as tes chances pour prendre une part du gateau. Ton style, tes couleurs, ta façon de faire te sont personnelles et font ta signature. Je pense pas que tu marches sur les platebandes de quelqu'un d'autre. Donc ça vaut le coup (le coût?) d'essayer , non?
Sylkill Posté(e) le 11 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 11 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Papa_Marco Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Ah ouai sympa par chez toi. nous il pleut et c'est tristouner, il y en a un peu marre de la pluie, depuis novembre on en a. A se rythme on va finir noyer. Tu peut pas soufflet un peu sur la neige pour qu'elle descende? STP, souffle, allez STP.
Papa_Marco Posté(e) le 12 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 Sylkill? En espérant qu'il a encore du jus.
kbass Posté(e) le 12 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 Le mec est quand même resté dans sa bagnole pour faire la vidéo Petite nature!
Sylkill Posté(e) le 13 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Papa_Marco Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 (modifié) Cool, le principal est en bonne forme. on attend les photos Modifié le 13 Mars 2013 par Papa_Marco
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 heureusement que tu avait les chaussettes !
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 J'ai le droit de poser une question de blonde ? c'est fait en quelle matière les chaussettes, quand est-ce qu'on utilise les chaussettes et pas les chaines ou inversement ? bon, en fait je vous dérange pas je vais sur google
Invité Posté(e) le 13 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2013 en laine, tu peux commencer a tricoté !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Prends des Burlington, c'est la classe!
Sylkill Posté(e) le 14 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Recommended Posts