Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Tu te soignais pourtant.... lol

Le sujet s'y pretait quand meme.

Je t'ai remercié pour ton envoi au fait? ;)

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

J'adore!

C'est marrant, moi j'ai fait l'inverse hier soir:

C'est pas la même magie, mais j'aime ça aussi!

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai et l'ambiance qui ressort de tes photos à l'aube est très sympa. Cette atmosphère vaporeuse est très romantique.

Posté(e)

Tu fait comment pour acceder au connecteur de l'airbag rideau,car j'ai soudé les fils sous les sieges mais le voyant est toujours allumé.

Merçi.

Posté(e)

Commencer par le feu arrière, souvent il est accessible.

Je ne peut pas être précis pour berline mais pour SW j'ai fait 1 reportage photo qui doit trainer sur le forum. J'y suis passé aussi.

• Administrateur
Posté(e)

Ça te rappelle quelque chose? ;)

Bah ça c'est la trace de mon dernier levage...

Posté(e)

Si jamais il y a des points de levage renforcés spécifiques pour éviter ce genre de mésaventure. 2 ronds devant un peu plus en arrière et 2 carrés derrière.

• Administrateur
Posté(e)

Si jamais il y a des points de levage renforcés spécifiques pour éviter ce genre de mésaventure. 2 ronds devant un peu plus en arrière et 2 carrés derrière.

T'as pas un schéma par hasard?

Posté(e) (modifié)

Pour l'avant on le voit ici là ou lève le cric:

564_DSCF6725_2.jpg

6489imgp00072.jpg

Pour derrière, on le voit sur ta 2ème image juste derrière l'arrête renforcé là ou il y a également un "trou"

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

je rêve ou le mec pose son bas de caisse sur une chandelle?

Tu ne rêve pas. Un exemple à ne pas faire, mais bon, on voit bien le vrai point de levage au moins :laugh:

(Mais bon, peut-être qu'il refixait son bas de caisse ou c'est pas en appui et trompe l'oeil sur la photo car pas encore levé)

Modifié par cavalera
  • Administrateur
Posté(e)

Merci pour le conseil Cava...

La connerie du gars avec sa chandelle... bah c'est la connerie que j'ai faite....! :closedeyes:

• Créer...