Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, même si ce n'est toujours pas une Alfa!

Mais comment t'en vouloir, Alfa n'a pas sorti de voiture capable de rivaliser à ce niveau de performance depuis des décennies!!!

Pour l'Aiglon tu te rappelles qu'on est friand de tes photos. ;)

Posté(e)

Tu as 100% raison d'en profiter qu'en tu le peux. On en a pas toujours l'occasion!

Posté(e)

Justement! Tu nous montres de quoi tu pars pour qu'on te suive et voir où tu arrives!

Posté(e)

Vu comme ça elle a l'air bien propre!

Par contre elle est très (trop?) rabaissée de l'arrière ou c'est d'origine?

• Administrateur
Posté(e)

L'arrière me parait plus bas que la normale.

En tout cas, super modèle, super moulin, par contre attention, elle a ses défauts de tenue de route sur le mouillé par contre!

Super joujou!

:clapclap:

Posté(e)

C'est vrai que ça doit-être un peu comme les 205GTI ce genre de bête. Difficile d'en trouver qui ont échappées aux horreurs du tuning...

Posté(e)

Bien belle cette M3.

Effectivement en 2002, je me souviens en avoir conduit une en 3.2 de Paris à Carpentras ... C'était en plus un temps où les radars éaient moins présent, j'avais pris un pied monumental ... Paris - Lyon via la Nationale, notamment dans les virolos du Morvan c'était bien sympa ... et ensuite j'avais tracé par l'autoroute ...

Je m'en souviens encore, preuve que le moment était particulièrement plaisant ..

Bel achat en tout cas ...

Posté(e)

touché à combien ce beau M3 sans indiscrétion ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Jow a dit :

touché à combien ce beau M3 sans indiscrétion ?

Te connaissant, je ne sais pas si c'est une bonne idée dans un avenir proche ou lointain ..  :unedent:

Posté(e)

Pour ma GTA est bientôt a portée de main !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jow a dit :

Pour ma GTA est bientôt a portée de main !

je ne préfère ne rien avoir vu ...  :unedent:

:bouh:

• Créer...