Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

IL y avait un délinquant au volant d'une 156 2.5 V6 gris métaliisé ... mais une fois qu'on l'a raisonné, et que madame Titilem a pris la tête du convoi, tout est entré dans l'ordre ... :unedent: ... bon ensuite, j'ai retrouvé mon 2.4 jtdm tout encrassé :(

 

Heureusement sur la route du retour en Normandie, tout le monde dormait dans la voiture, sauf moi ... j'ai décrassé tout ça ... :unedent:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Sylkill a dit :

Ya des photos qui disent le contraire, non ?

 

Tu parles de celles où je me fais lamentablement déposer par un canari et un vieux Bertone rafistolé au scotch? 9a prouve bien qu'on roulait raisonnablement... :ph34r:

 

Il y a 18 heures, titilem a dit :

IL y avait un délinquant au volant d'une 156 2.5 V6 gris métaliisé ... mais une fois qu'on l'a raisonné, et que madame Titilem a pris la tête du convoi, tout est entré dans l'ordre ... :unedent: ... bon ensuite, j'ai retrouvé mon 2.4 jtdm tout encrassé :(

 

Heureusement sur la route du retour en Normandie, tout le monde dormait dans la voiture, sauf moi ... j'ai décrassé tout ça ... :unedent:

 

Voila... Et on a toujours respecté le 50km/h, même hors agglomération...

Posté(e)

Alfa ne fait pas mieux... Et c'est effectivement bien dommage...

Posté(e)

Effectivement ça doit bien raisonner dans le parking couvert!

Posté(e)

 

il y a 11 minutes, Sylkill a dit :

Raisonner je ne sais pas, mais résonner oui !

 

arooopsEin groze erreur!

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

C'est surprenant l'usure des coussinets, elle ne semble pas homogène... Je me trompe?

Posté(e)

C'est le point mort haut qui est marqué, signe d'une conduite intensive et dans les tours. Le turbo pechu accroît encore l'usure au pmh.

  • Administrateur
Posté(e)

Ça en fait des chantiers en cours! Mais tant que ça avance...

  • Administrateur
Posté(e)

Pour le coup du serre joint, je ne saurai pas dire.

Pour ce qui est du disque, pour moi il est mort et re-mort, les fissures paraissent trop grandes pour le garder. Le risque à rouler avec un truc pareil c'est qu'au mieux il se déforme, au pire il explose... et là je ne t'en parle même pas...

Alors qu'est-ce qui a pu provoquer ça : logiquement des montées en températures importantes et brutales, typiquement, quelques sessions de circuits rendent les disques comme ça ou alors c'est le pincement et l'échauffement qui a fait ça.

Au delà des fissures, il parait usé.

Posté(e)

Comme vous, il ne m'inspirerait pas confiance ce disque sur ma voiture!

  • Administrateur
Posté(e)
Le 04/07/2016 à 18:13, Sylkill a dit :

Le disque n'est pas usé, étonnamment.

 

Les chanfreins des troutrous paraissent usés pourtant. :quoi:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

 C'est clairement pas possible de bosser dans un box avec les caisses à outils dans le coffre du break...

 

Tu n'y mets vraiment pas du tien! :unedent:


×
×
  • Créer...