Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je comprends. Je comprends parfaitement même. Il m'est arrivé d'en faire autant. Et effectivement, avec le temps, les choses d'avant reviennent ou pas, selon que ce qu'elles nous apportaient nous manque ou pas. Les enfants nous aident à nous recentrer sur des choses simples et vraies également.

Après moi je veux pas t’inquiéter outre mesure, mais y a derrière tout ça, un petit coté vieux con! :unedent: je te dis ça en tant que jeune vieux con! hihihi

Les épreuves de la vie, les épisodes de la vie font que parfois on se pose, on regarde derrière, on regarde devant et on se dit : Bon, pour la suite, on fait comment? On continue pareil ou on change des trucs? Y a quoi de réellement excitant? Y a quoi de réellement gratifiant? Qu'est ce qui est marrant mais inutile? Et si je devais mourir demain, qu'est ce que je regretterai le plus de ne pas avoir fait?

Pour ce qui est de nos affaires, je me rapproche de plus en plus du moment où on va déclencher, mais rien ne presse. Et clairement, faut que ça reste un plaisir pour toi comme pour moi. So, wait'n see.

Par contre, clôture pas ton compte, c'est inutile, il peut rester ouvert même si tu ne viens pas tous les jours.

• Administrateur
Posté(e)
il y a 1 minute, Sylkill a dit :

(ou alors clairement pas né à la bonne époque).

Ça c'est calmé un peu depuis quelques années, mais longtemps, pour pas dire pendant 20 ans, je me disais pareil! :)

Bon, en tout cas, kiffe tant et temps que tu peux, c'est la seule consigne de vie!

Posté(e)

Ben moi ça me rend un peu triste, mais vu que visiblement c'est "mettre à plat pour mieux sauter", alors tant mieux ;)

Sinon je ne pense pas que ça soit une question d'âge (physique ou mental), ce genre de remise en question arrive à tout le monde, plus ou moins fréquemment, avec plus ou moins de retentissement...

Je peux juste dire que j'espère avoir de nouveau l'occasion de parler un peu technique avec toi (enfin poser des tas de questions cons quoi ;) )

Du coup ton blog, il devient quoi?

Posté(e)

Ça fait du bien des fois de faire le point et de se recentrer sur ce que l'on veut vraiment ! Mais passe nous faire un coucou de temps en temps ;)  

Posté(e)

Je te comprends tout à fait que tu te recentres sur ta vie 'réelle'. Certains moments et certaines expériences, comme tu l'expliques bien (ainsi que Commandatore), sont des déclics pour voir la vie d'une autre manière.

Heureux de voir que de belles choses t'attendent, j'espère que l'on aura l'occasion d'avoir de tes nouvelles.

Le monde du naval est petit, peut-être aurons nous le plaisir de nous croiser à un moment ;)

Posté(e)

C'est jamais bon de rester coincé sur un mauvais rapport... Alors oui, il faut faire l'effort d'enclencher le supérieur tant qu'il encore temps. Gaz Sylkill !

Capture d’écran 2016-11-28 à 21.22.51.png

Posté(e)

Ouais, moi non plus je ne ferais jamais à un copain. A sa femme par contre...

:ph34r:

• Créer...