Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

+1!

Sauf moi qui suis partisan de garder les voitures jusqu'à la mort!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas si rare, bon d'habitude c'est plutôt des 1.9D pas des 2.0HDi, l'ancien proprietaire n'y a pas fait attention, donc la carrosserie est pas super, mais mécaniquement elle est pas mal (meme si je commence a voir un problème de demarrage lors des temp négative...) les accessoires par contre, ca tombe en panne au fur et a mesure (plus de compte tour, ni d'essuie glace AR, centralisé qui marche plus sur une porte, clignotant droit qui s'allume tout seul etc....Faut que je m'en occupe un de ces 4, c'est pas grand chose a changer...MAis elle est vaillante malgré tout.

Ta BM a du etre bien entretenue quand meme avant, tu connais un peu l'historique?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

+1!

Sauf moi qui suis partisan de garder les voitures jusqu'à la mort!

Ouhh la, va bientôt falloir songer à remplacer le Galaxy alors ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

Ligier sans permis ?

Tiens, j'avais pas pensé à celle-là :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

de mon coté j'ai vraiment du mal avec les intérieurs chez BMW, je sais pas trop pourquoi, mais j'arrive pas à mis faire. 

Posté(e)

Oui ils ont eu des periodes pas terrible pour les intérieurs. J'aime les Bm mais faut bien avouer qu'il y a eu des ratés à ce niveau là. Par contre j'aime bien leurs derniers intérieur, depuis la f10,f30 etc...

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, chez eux comme d'autres, j'ai toujours regretté l'austérité des intérieurs.

Noir sur noir, noir sur gris... pffff Comme dirait Murielle Robin, moi j'demande tout de suite où est le gaz!

Mais c'est vrai qu'on commence doucement à voir revenir des intérieurs plus fun.

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je suis qu'à moitié d'accord. J'aime que l'intérieur soit flatteur quand tu ouvres la porte.

Alors oui, dès que tu conduis, tu n'es pas à contempler tes portières, mais avoir un beau cuir beige qui te réchauffe l'atmosphère, moi ça ajoute un sacré plaisir à celui de la conduite!

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais alors l'un plus l'autre...

Bah ça donne ça :

alfa-romeo-156-gta-imola.JPG

Posté(e)

Mon frère a eu plusieurs 530d e39 et sa reste un hyper bon souvenir, 6 cylindres de 183/193cv avec une conso de 406 hdi, moteur fiable et costaud.

Alors pour l'intérieur c'est comme toujours les goûts et les couleurs... mais perso le tabeau de bord tourné vers le conducteur je kiff.

Posté(e)

Quelle souvenir j'ai de cette voiture avec mon père! Je l'adorais! 

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouais? Comment ça se fait tu crois? Y a des pièces sensibles?

• Créer...